| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 14:14 | |
| - Spoiler:
Bah... Le voyage temporel , je pense pas perso' , je trouve pas que ça le fait =x
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 18:20 | |
| - Spoiler:
Nirvana par contre je suis d accord que mon idée de "ressuciter les dragons" est un peu tirée par les cheveux Sinon je pense pas qu il y aura un voyage temporel ce serait bizarre je trouve Enfin bon on verra bien..... chacun son opinion ^^
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 19:12 | |
| - Spoiler:
ouai ba les magie temporel ça existe genre ultear elle utilise une magie qui agit sur le temps par exemple elle l'utilise sur un bâtiment après y devient vieux et y s'écroule d'ailleurs je crois qu'elle s'appelle la magie du temps .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 19:15 | |
| - Spoiler:
Oui SupermajoR mais cette magie n' agit pas sur ce qui est vivant Or un être humain est vivant
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 20:04 | |
| - Spoiler:
Voilà , de toute façon , on est pas même pas sûr d'avoir la suite du texte de Reby parce que si il explique la suite du combat x)
Hors Sujet : SupermajoR , ta sign' avec Itachi , on peut la prendre ou c'est ta créa'? *w*
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 20:19 | |
| - Spoiler:
ah oui j'avais oublié que ça n'agissait pas sur ce qui est vivant mais y doit avoir plein de magie ancienne interdite que l'on connais pas d'ailleurs la magie des dragons slayer en fait partie je crois.
@Natsu le gif de ma sign il est sur deviant art et nan c'est pas moi qui l'a fait ^^ | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 5 Sep - 22:00 | |
| - Spoiler:
Oh ? Et le boost qu'Ultear a donné a Natsu et sa bande ? C'est toujours du a son arc du temps et ce sont des êtres vivants a ce que je sache. Et puis ce genre d'histoire temporelle, Mashima nous l'a déjà fait avec Rave. En plus, c'est loin d’être bizarre comme situation, c'est même un cliché j'ai envie de dire.
| |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 6 Sep - 16:48 | |
| - Spoiler:
Bah... Si c'est dans Rave , c'est peut être vrai alors , un petit clin d'oeil à Rave mais PERSO' , je trouve ça très bof. Après , chacun son avis mais~ Après , on verra bien , let's enjoy =3
SupermajoR : Donc je peux la prendre? *w* Et c'est bien d'avoir un avatar Itachi , il est presque aussi classe que Natsu!! =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 6 Sep - 17:20 | |
| - Spoiler:
Nirvana pour le "boost" c est juste qu il permet d avoir la 2nde origine Peut être que cette origine n' est pas une chose vivante (sinon elle pourrait faire ce qu elle a envie avec le temps comme revenir dans le passé avec son "Arche du temps")
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 12:24 | |
| Scan 298 - Spoiler:
Let's go pour le scan 298 ! (-> on aproche des 300!!): Chapitre HS, la c'est a la piscine. Plus de fan service qu'autre chose. Scan rigolo, a cause justement du lieu : la piscine. Avec Fairy Tail on s'attend a tout me diriez vous. Bon ya des filles en maillot (d'autres non) grey et Leon se disputent encore pour Juvia; ichiya et natsu qui font la course... Bref. Je vous en dis pas plus, go le lire !
(Ah si, ya mistogan dedans ! )
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 16:52 | |
| Chapitre 298 : - Spoiler:
Gerard, Leon et Gray ont été epic pour moi dans ce chapitre ! Puis c’était mignon Ever et Elfman qui vont dans la piscine en amoureux. Et que dire de la dernière page... Je retiens Max avec le balai dans le cul et Erza avec ses fesses sur le visage de Gerard. Et aussi Makarof et Maevis qui pleurent tout deux comme des maitres de Fairy Tail car les dégâts de Natsu doivent être payés par la guilde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 17:43 | |
| J'ai adoré le chapitre 298 malgré que ce soit un HS tout particulièrement ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 17:57 | |
| Oui Kaseki je vois ce que tu veux dire x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 18:24 | |
| - Spoiler:
Il est super ce chapitre ! Bon je savais que sa allait être un bonus mais je l'imaginais pas du tout dans ce genre là. Le meilleur moment pour moi sa reste quand même la descente de Grey et Leon du toboggans !!! Et Gerald qui se montre ... très coquin on vas dire x)
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 20:26 | |
| Kaseki : Je sens que je vais bien t'aimer. J'ai fait une colo de mirajane xD | |
|
| |
SupermajoR :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Sep - 23:32 | |
| - Spoiler:
le chapitre 298 est assez fun ce qui me fait rire c'est que grey en a rien a faire de jubia et dés que ya léon y s'y intéresse. et quant jellal y tripote erza j'était grâve mal-halaise pour lui et a la fin le gag quotidien fairy tail défonce tout et makarov en fait les frais
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 8 Sep - 0:26 | |
| - Spoiler:
j'ai adoré le scan 298 pour 3 raisons : 1) Boobs 2)Fesses 3) BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 8 Sep - 1:06 | |
| - Spoiler:
- Shinourson a écrit:
- Kaseki : Je sens que je vais bien t'aimer. J'ai fait une colo de mirajane xD
Haha je comptais en faire une aussi =) faudrait que je montre mes colo tiens ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 8 Sep - 9:34 | |
| - Spoiler:
Mistogan c est fou j ai aimé pour les même raisons que toi x'D Il a été dit que le prochain était un HS ,donc je pense que la "vraie" histoire continuera dans le scan 300
|
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 9:52 | |
| - Spoiler:
Mirajane qui se fait déshabiller, Erza qui se fait ploter x) C'est interressant tout sa x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 9:58 | |
| - Spoiler:
J' ai hâte d' être au prochain chapitre ..... *sors* Mais j attend avec encore plus d impatience le 300 où on va découvrir ce qu il s est passé (enfin,je pense )
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 10:02 | |
| METTEZ EN SPOIL ! serieusement , ça fait presque 30 pages que tout le monde met ses messages en spoil , et il vous vient pas a l'esprit qu'il faut faire pareil ? la prochaine fois , averto ! | |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 11:41 | |
| - Spoiler:
MWAHAHAHAHAHA !!!! Grey et Leon dans le toboggan des zamoureux ..... *O*
New chap de Fairy tail ou "comment faire plaisir aux mecs pervers, aux yaoistes et aux moéistes d'un seul coup" ....(et OUI j'invente des mots je fais ce que je veux ! è.é)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 14:38 | |
| - Spoiler:
Et oh mon dieuu ! Une autre preuve d'une de mes pairings préférées, le Brax ! Broom (balais) x Max ♥♥♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 9 Sep - 17:55 | |
| - Spoiler:
Bof, perso, ce chapitre, il m'a pas vraiment fait rêver, quoi. Parce que bon, je suis pas une yaoiste, ni adepte des nichons à l'air, donc, à part la bouille trop cute de Maevis, ben...j'attends le prochain, quoi. Si non, la seule chose qui me vient à l'esprit par rapport aux scans précédents, c'est : Natsu > all. Enfin... Ignir > Natsu > all. Parce que bon, Ignir, à mon avis il défonce Natsu d'un coup de griffe, quoi. Bon, si non, je suis assez contente de l'histoire pour l'instant, c'est assez cool, par contre, je sens que la fin est proche, hein.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|