| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| 295 ! - Spoiler:
Bof l'histoire de Lector et Sting x) et comme par hasard, Natsu vire Gajil pour battre Sting et Rogue à lui tout seul ! Ça va péter le nakama power là !
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Aoû - 12:42 | |
| Fairy Tail 295 : - Spoiler:
C'est Sting qui est en train de péter la nakama power, pour une fois que c'est l'adversaire de Natsu... Bon, Sting se mange Natsu et Gajeel (toujours pas a fond) avec sa Dragon force et pète même le sol de l’arène. Je ne sais pas si je suis le seul mais il n'est pas si merdique, le Sting, c'est juste qu'il est tombé sur plus fort que lui. En tout cas il a tuer son Dragon a un très jeune age, si c'est vrai (c'est ce que ce chapitre semble nous dire) ça doit assurément pas être un Dragon puissant comme Acnologia.
Sinon, je désapprouve complétement la façon complétement foireuse de Mashima de dégager Gajeel. J'espere que Natsu va les prendre sans leurs Dragon Force et qu'au moment ou ils l'utilisent, Gajeel revient.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Aoû - 14:17 | |
| - Spoiler:
Il y aurait pu avoir un combat génial en 2v2 , mais non , c'etait trop original , mieux vaut mettre Natsu seul en bourrin comme dans tous les arcs depuis le début de F.T . Alors meme si les attaques de sting etaient cools à voir , ça me fait super ch*** de voir Gajeel mis hors combat , surtout d'une façon aussi peu recherchée
| |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Aoû - 15:29 | |
| - Spoiler:
J'ai eu de la peine pour le pauvre Gajeel ... x'D Mais qu'est ce que ça m'a fait rire ! X3
Sinon je pense aussi que Sting à un pouvoir vraiment immense, mais bon rien n’égale un Dragon Slayer de sang pour moi! :) la première génération est toujours la meilleure au fond <3
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 19 Aoû - 2:14 | |
| - Spoiler:
bon ba comme depuis le debut du combat un type massacre un autre qui se releve encore plus fort enfin le fait qu'ils n'y aillent pas tous a fond des le debut m'énerve un peuet j'avais complètement oublier que le dragon force c'était comme quant natsu mangeait l'étherion le gajil qui se fait virer façon cartoon en tout cas j'espère que natsu va leurs montrer toute la puissance d'un dragon slayeur old school bref un peu déçu de ce scan mais pas mal quant même .
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| - Spoiler:
- Rikô a écrit:
- Sinon je pense aussi que Sting à un pouvoir vraiment immense, mais bon rien n’égale un Dragon Slayer de sang pour moi! :) la première génération est toujours la meilleure au fond <3
Tu veux dire quoi par un Dragon Slayer de Sang ? Le fait qu'ils soient les enfants d'un Dragon ? Je te préviens quand même que c'est aussi le cas de Sting et Rogue, c'est juste qu'ils boostent leur capacité avec du lacryma. D'un point de vue logique un Dragon slayer de 3eme génération est plus fort qu'un Dragon Slayer de 1ere ou de 2eme génération, c'est juste que concernant Gajeel et Natsu, c'est l’expérience qui parle combinée a cela avec de l’entrainement et un "Second Origin".
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 25 Aoû - 16:06 | |
| - Spoiler:
bon au moins ce combat qui devenais ridicule est fini natsu leur a mis une grosse raclé comme ça c'est fait en tout cas je suis pressé que le combat sorte en animé parce qu'il est quant même impressionnant.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 31 Aoû - 19:25 | |
| Chapitre 297 : - Spoiler:
La semaine passée, on a eu un chapitre dégueulasse mais cette semaine... C'est du bon, du très bon surtout vers la fin... C'est qui cette femme en capuche ? Et la réaction de Gerard nous bouffe de curiosité ! Sans oublier Gajeel qui découvre des os de Dragons... Et puis franchement, j'ai eu vraiment de la peine pour Levy... En tout cas, les choses sérieuses se placent tout doucement mais surement.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| - Spoiler:
Chapitre que je n'ai pas du tout apprécié , au programme : le narguage de Natsu et le maître de saber qui se retient de péter un câble(seul moment que j'ai aimé) Le fait que Gajeel se fasse virer d'une façon stupide et sans aucun sens m'avait déjà saoulé , mais le fait qu'il y'ai une suite a cela me déçoit encore plus Le suspense a propos d'un mystère qui nous suit depuis 30 scans et que je trouve chiant au possible et on sait toujours pas qui est la fille qui pleurait en conclusion , lécher des feuilles de PQ utilisés m'aurait peut être procuré plus de plaisir
Ah , j'allais oublié la réaction étrange de Levy , qui elle , contrairement au reste , a suscité mon intérêt , je suis pressé d'en savoir plus a ce sujet
| |
|
| |
SupermajoR :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| - Spoiler:
moi je suis daccord avec nirvana j'ai vraiment aimer le scan le truc le plus bizarre c'est quant ya la narration et après on voit levy pleurer et aussi le plan eclipse ,les os de dragons et la fille avec une capuche on sait surement qui c'est jellal a l'air de la connaître bref un chapitre plein de mystère! par contre je suis daccord avec mistogan sur le fait que gajeel c'est fait virer de façon ridicule et qu'il y ait eu une suite a ça.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 1 Sep - 15:18 | |
| - Spoiler:
Les os de dragons auraient pu être interessants ! mais ils ont été amenés d'une manière si pitoyable , que ça me donne même pas envie d'en savoir plus Levy pleurer je suis d'accord avec vous , c'est étrange , ça m'intrigue Par contre le plan eclipse , ça fait 30scans qu'on nous en parle , jeveux dire , au bout d'un moment , le suspense disparait ! Maintenant j'ai l'impression de perdre 3pages de scans a chaque fois tellement la trame d'histoire du plan eclipse va lentement ! et même si d'un point de vue objectif , la scène entre Jellal et la femme mystère est bien amenée, bah ça ne m'a pas suffi, je m'explique : Le scan m'ayant terriblement décu pendant les 15premières pages , j'ai eu l'audace d'esperer voir la tête de la femme en dernière page , ce qui aurait significativement amelioré ce scan, je pense. Mais non ! En conclusion , je trouve que ce scan aurait tenu en 5 pages : 1ere page > Natsu nargue un peu les saber, 2eme page > la scène avec Levy et les 3pages de la fin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 1 Sep - 17:21 | |
| - Mistogan a écrit:
- Spoiler:
Les os de dragons auraient pu être interessants ! mais ils ont été amenés d'une manière si pitoyable , que ça me donne même pas envie d'en savoir plus Levy pleurer je suis d'accord avec vous , c'est étrange , ça m'intrigue Par contre le plan eclipse , ça fait 30scans qu'on nous en parle , jeveux dire , au bout d'un moment , le suspense disparait ! Maintenant j'ai l'impression de perdre 3pages de scans a chaque fois tellement la trame d'histoire du plan eclipse va lentement ! et même si d'un point de vue objectif , la scène entre Jellal et la femme mystère est bien amenée, bah ça ne m'a pas suffi, je m'explique : Le scan m'ayant terriblement décu pendant les 15premières pages , j'ai eu l'audace d'esperer voir la tête de la femme en dernière page , ce qui aurait significativement amelioré ce scan, je pense. Mais non ! En conclusion , je trouve que ce scan aurait tenu en 5 pages : 1ere page > Natsu nargue un peu les saber, 2eme page > la scène avec Levy et les 3pages de la fin.
- Spoiler:
Je suis d' accord avec toi Mistogan mais il faut un peu détailler malgré tout ^^" Sinon il n a pas dévoilé le visage de la femme pour faire monter le suspens J ai hâte de voir le dénouement de tout ça :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 1:54 | |
| - Spoiler:
En vue des événements précipités des derniers chapitre entre Raven Tail et Lumen Histoire, le festival du grand dragon à venir avec le retour des dragons annoncé ... je pense que fairy tail arrive tout doucement à sa fin
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 3:16 | |
| - Mistogan a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis d'accord que pour Gajeel, c'est sacrement mal foutue mais autant "faire un trait sur le passé" si c'est pour amener a cette situation car pour moi, ces os m'intriguent... Pour le reste ça ne me dérange pas plus que ça... Je veux dire par la que c'est normal qu'un auteur prennent du temps pour placer son intrigue et c'est même c** de précipiter les choses car c'est comme ça qu'on finis par avoir un manga bâclé.
Sinon Kaseki, j'ai comme l'impression que tu te plains pour la fin du manga encore trop tôt...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 14:32 | |
| - Nirvana a écrit:
- Spoiler:
Sinon Kaseki, j'ai comme l'impression que tu te plains pour la fin du manga encore trop tôt...
- Spoiler:
Je ne râle pas, je constate, l'histoire principale est quand même la quête de Natsu de son père Igneel, et le Festival du Grand Dragon, on l'annonce quand même depuis le chapitre 101 ... le Lumen Histoire qui nous a été révélé comme le plus gros secret de Fairy Tail, est a 2 doigts d'être dévoilé ... et après tout ça je ne suis pas sure qu'il soit possible de tirer l'histoire en longueur indéfiniment ^^
enfin on verra bien =)
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 17:15 | |
| Je ne sais pas si tu a lu Rave, sinon ne lis pas le spoil mais : - Spoiler:
On avait un Gale comme grand méchant et pourtant non c'est son fils le grand méchant, si je me souviens bien Haru avait même réussi a récupérer les fragments de Rave mais ce n’était pas direct la fin non plus... Il y a même eu une rencontre entre Lucia et Haru et c’était très loin d’être la rencontre finale et ce n’était même pas le coup du grand méchant qui vient battre le hero une fois pour que celui-ci reprennent la revanche car Haru était loin d'avoir perdu son combat sans pour autant le gagner... Et il s'en passé des choses entre temps... Et pourtant ça a duré 296 chapitre et c'est loin d’être bâclé.
Tout ça pour dire qu'on peut espérer faire confiance a Mashima pour ne pas faire une fin trop précipité, rapide. Maintenant, je suis d'accord qu'avec Fairy Tail, étant un manga différent, la donne peut changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 17:38 | |
| Enfin on a pas vraiment encore d'infos sur Tartaros, j'ai hâte d'être le 21 septembre pour pouvoir lire la suite de l'histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 2 Sep - 19:16 | |
| - Spoiler:
Même si à la base le manga est basé sur la recherche d' Ignir par Natsu et que celui ci le retrouve, ça ne sera pas forcément la fin de Fairy Tail (Il reste encore Zeleph à démolir par exemple) En + qu est ce qui te dit que Natsu et les autres vont retrouver leurs dragons respectifs (c est pas sûr) En + on a même pas encore entendu parler d un des autres piliers de l alliance de Baram:Tartaros,qui sera sûrement un futur adversaire pour Fairy Tail Bref pour moi c est très loin d être fini
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 3 Sep - 23:03 | |
| - Spoiler:
Ce chapitre était vraiment très étonnant. Il rattrape les autres qui je trouvaient un peu lassant, hop combat et comme toujours c'est Natsu qui gagne --__-- bon je sais que c'est le personnage principal mais bon il gagne toujours quoi qu'il arrive.
Bref, déjà Gajeel qui trouve ce cimetière de dragons, haou, j'avais entendu des hypothèse comme quoi certains penserais qu'il trouverais bien des dragons, au début je trouvais cela trop gros mais finalement, et bah si ! Mais bon je ne pense pas que ce soit le seul à les avoir vu parce qu'ils ne sont pas vraiment cachés (Gajeel a juste été emporté par les railles et poum il tombe dessus).
Levy pleurant remplis de cicatrices, alors là je sais vraiment pas quoi dire là dessus, c'est juste ... ah je veux trop voir la suite !!!
Et cette histoire avec la fille dont la magie ressemblerait à Zeref, au début j'aurais pensé à Layla la mère de Lucy mais je trouve que la personnage encapuchonnée est trop petite pour être Layla après réflexion.
Et la poum ... on tombe sur cette grande page toute noire "to be continued", ah mais il veulent jouer avec nos nerf XD
Et puis il paraîtrais que pendant les deux semaines qui suivent, les chapitres ne seront pas la suite directe mais auront quand même un rapport avec les grands jeux magiques, donc bon c'est mieux que si c'était des HS total.
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 9:06 | |
| - Spoiler:
Bah... Quand Levy pleure déjà... J'ai eu un choque... Attendez , elle était en train d'écrire ce qui c'était passé le lendemain de la victoire du combat Natsu VS les deux autres. Sérieux , entre les Dragons qui devait débarqué , entre l'autre folle qui veut tuer Jellah , entre le plan élipse , et encore la défaite de la guilde ennemi de Fairy' et leurs maître qui pète un câble... Et tiens , je me rappelle aussi que bizarrement , Raven Tail n'a pas fait son apparition dans le scan... Ils ont peut être capturé Lucy mais je pense pas (Levy écrit à Lucy donc.). Après , y a ENCORE la mystérieuse fille qui m'a fait râlé parce qu'on voit pas son visage T_T Et encore le cimetière de Dragon que visite Gazille...
Bah je trouve que ça fait beaucoup de chose en même temps... Après , Fairy Tail va pas se terminer maintenant Seky , ou si il ça se termine... C'est vraiment nul. *Ouais je suis fan de Fairy' jusqu'au sang :3* Bah après , let's enjoy~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 16:52 | |
| J ai compris!!!!!!Tout concorde!!!!Le festival du roi dragon et tous les évènements qu on a pu voir!!! Ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas avoir mon hypothèse - Spoiler:
Déjà comme l' a dit Seky,le cimetière de dragon n' est pas caché,puisque les rails qui y ont conduit Gajeel y mènent directement,ce qui signifie que les organisateurs (puisque les rails commençait à partir de l' arène où combattait Natsu et Gajeel) étaient au courant de la présence de ses ossements Je pense donc que le festival du grand dragon permet de remettre les ossements de dragons à son état d' origine soit en vrai dragon bien vivant En plus Sharuru a eu la vision de la destruction du palais,où se situe la porte permettant la cérémonie du grand dragon, ce qui a certainement dû se produire après la résurrection des dits dragons Quant aux cicatrices de Levy,elle a du les avoir après un combat acharné contre les dragons où elle aurait réussi à s' en tirer vivante (et malgré la fin de scan qu on a pu voir où elle dit qu il ya eu des morts, je ne pense pas que Natsu ,Gajeel,Grey,Erza et Luxus se soit fait tués par les dragons parce qu il y avait 3 dragon slayers dans leur équipe + Erza + Grey qui sont très forts!!!Ce serait trop simple,c est ce que Mashima veut que l on pense (il est pas bête celui là ^^) Merci d' avoir lu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 17:24 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Remettre les ossements de dragons à son état d' origine soit en vrai dragon bien vivant
C'est une bonne hypothèse, mais enfaite je vois pas trop quelle sorte de magie pourrait faire une telle chose. - Citation :
- Je ne pense pas que Natsu ,Gajeel,Grey,Erza et Luxus se soit fait tués par les dragons parce qu il y avait 3 dragon slayers dans leur équipe + Erza + Grey qui sont très forts!!!
C'est ce que je pense aussi, enfin j'espère aussi qu'ils sont bien vivant, et puis à quoi sa servirait de faire mourir les personnages principaux comme ça à part pour signer la fin du manga, et d'après Hiro Mashima il n'est pas encore prêt de le terminer. De toute façon c'est un sadique, il adore nous faire de grosse frayeur comme ça XD
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 17:51 | |
| - Spoiler:
Bah , c'est sûr qu'ils sont pas morts parce qu'ils sont les héros xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 18:01 | |
| - Spoiler:
Natsu pas que pour ça:C' est aussi parce "they are the best 4 ever" ^^
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Sep - 20:43 | |
| - Spoiler:
Euh... Ils peuvent très bien avoir été tués et qu'il y ait une sorte d'histoire de voyage temporel pour éviter ce drame...
Pour les os... Le fait de ressusciter les dragons a partir des ceux-ci... J'y croirai presque pas, voir pas du tout ça serais trop "what the fuck"... Au temps rester simple et se dire que ce qu'il se passera au dernier jour est peut-être lié au dragons, on d'accord... Mais que c'est peut-être pas la première fois que ça s'est passé. Bien que ça reste toujours une possibilité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|