| ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
|
+9Mitsuki Nirvana Mistogan Erza X Jellal Kenshin5 Winry Grey Fullbuster LV Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 31 Juil - 16:07 | |
| Bah enfaite, mon père a un peu triché :3 Comme le site était étranger, ça voulait pas aller dans ses fichiers français. Donc, quand il a vu le nom du fichier étranger, il a vu le nom de celui qui a traduit l'épisode. Il a tappé ce nom sur google, et s'est retrouvé sur le site du gars qui traduit, et ce gars avait mit les liens qui permettaient de télécharger directement.
S'tu veux je te filerais le nom du gars. Mais faut encore attendre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 31 Juil - 19:36 | |
| - Midnighteen a écrit:
- Bah enfaite, mon père a un peu triché :3
Comme le site était étranger, ça voulait pas aller dans ses fichiers français. Donc, quand il a vu le nom du fichier étranger, il a vu le nom de celui qui a traduit l'épisode. Il a tappé ce nom sur google, et s'est retrouvé sur le site du gars qui traduit, et ce gars avait mit les liens qui permettaient de télécharger directement.
S'tu veux je te filerais le nom du gars. Mais faut encore attendre ^^' Super merci :) we si tarive à me donner le nom de la personne ? Mais enfaité sur le site de la personne c la que il y a les lien pour fairy tail vf ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Aaaaaah héhé... Bah faut vérifier ça parce que sur le coup j'y pensais plus 8D Fin regarde de toi-même....
Bon aufaite, le nom du mec, mon père s'en souvient plus :héhéhéhé: donc j'irais le secouer plus tard. Toute fois, essaye de faire des p'tites recherches ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 31 Juil - 21:59 | |
| Okok we si tarive à chercher merci
Mois aussi je vais chercher mais c le quelle le site (dsl pour le double poste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 15:41 | |
| Ouais bon moi et les recherches approfondies hein >.>
De quel site tu parles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 16:37 | |
| C le quelle de site ou faut que je cherche le nom c'est dpstream ou c'est l'autre ?
Hé est-ce que les épisode que tu peux télécharger son en vf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 19:52 | |
| 1) DPStream est un site qui regroupe les liens des vidéos. Si tu veux aller voir les vrais liens en live, double-clique sur une vidéo.
2) J'en sais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| Désoler j'ai pas comprit faut que je fasse quoi avec do streaming et est-ce que ta trouver le nom du mec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 21:17 | |
| Faudrait peut-être écouter ce que les autres disent.
Non je n'ai pas trouvé le nom du gars. Il faut double-cliquer sur une vidéo de DPStream pour être sur le site qui produit la vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| Okok je vais voir et je te redis merci :) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 1 Aoû - 22:42 | |
| vous auriez pu ouvrir un sujet pour ça >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 10 Nov - 21:50 | |
| en fait quand la vf arriva j'avais jamais osé la regarder et j'ai essayé de regarder un épisode au pif ya pas longtemps et .... vous connaissez la suite ...FAIRY TAIL, NOM D'UNE PIPE !!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 12 Déc - 13:39 | |
| Ca a dû être dit à plusieurs reprises, mais la version VF est tout simplement ... Insupportable. La voix de Natsu est trop mature, je trouve x) Les voix de Grey, Gajeel et Luxus sont trop brusques, comparées aux originales. Les voix de Levy et Cana ... Oh my Gash, t'as envie de te suicider (par défenestration ~) xD Mais bon, pour moi, la pire voix, c'est celle d'Happy ... Il a la même voix que Yugo dans Wakfu x'D C'est horrible ! Et puis, bien sûr, la façon de dire "Fiore" et "Fairy Tail" est révoltante !
P.S. : je ne regarde pas Wakfu, hein x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Dim 27 Oct - 17:17 | |
| Une abomination les voix française. Et la voix de Fried il parait que c'est celle de Mikael Kyle dans Ma Famille d'abord ! Quel horreur ! Happy la voie elle est nul ! Natsu j'ai manqué de faire une crise cardiaque, la voix française ça le rend vraiment stupide ! Erza aussi d'ailleurs. Lucy j'étais un poisson devant un écran^^. Mon personnage favoris, c'est à dire Zeleph, j'ai sursauté en entendant sa voix française et je me suis dit : Purée ! C'est quoi cette voie de m**** ! En plus, ils changent le texte et ça fait comme si l'anime était au niveau de Pokemon en âge mental ! Les voix couvrent en plus carrément la musique d'ambiance ! Bref en un mot : - Spoiler:
C'est horrible ! Une abomination !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Jeu 6 Fév - 16:05 | |
| - Invité a écrit:
- Ca a dû être dit à plusieurs reprises, mais la version VF est tout simplement ... Insupportable.
La voix de Natsu est trop mature, je trouve x) Les voix de Grey, Gajeel et Luxus sont trop brusques, comparées aux originales. Les voix de Levy et Cana ... Oh my Gash, t'as envie de te suicider (par défenestration ~) xD Mais bon, pour moi, la pire voix, c'est celle d'Happy ... Il a la même voix que Yugo dans Wakfu x'D C'est horrible ! Et puis, bien sûr, la façon de dire "Fiore" et "Fairy Tail" est révoltante !
P.S. : je ne regarde pas Wakfu, hein x) Exactement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
| |
|
| |
| ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
|