| ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
|
+9Mitsuki Nirvana Mistogan Erza X Jellal Kenshin5 Winry Grey Fullbuster LV Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Lun 4 Juil - 23:18 | |
| Alors pour ceux qui n'ont toujours pas vu l'épisode 1 de fairy tail version française la voici: http://lookiz.com/animes/FairyTail/350g2bs7l9 une chose que je peux dire c'est que les voix tourne au ridicule j'aime pas la voix de natsu encore moins de happy ( le chat tout mignon avec sa voix adorable ) et celle de lucy n'en parlons pas puis la manière qu'ils disent fairy tail ( fery tele) est tout simple grotesque sa sali le titre du manga |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 5 Juil - 20:42 | |
| Raaaah la façon de dire fairy tail POUAH!!! >< a chaque fois que je regardais sur game one et que le vieux disait "fairy tail" (le vieux qui raconte sa life au début là, enfin il a une voix de vieux) avec son vieil accent français moi je gueulais devant ma télé "FAIRY TAIL CONARD !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 5 Juil - 21:02 | |
| *connard Puis bon,c'est horrible en francais X'D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 5 Juil - 22:09 | |
| *fait un crise cardiaque * il sont nul les traducteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 5 Juil - 22:14 | |
| ( il se gratte le cul se onion j'avais pas remarquer croyait que c'était une queue) sinon je suis d'accord avec vous c'est hideux j'ose même pas en parler ouais mwa aussi quand je regardais j'arrêter pas de dire ( FAIRY TAIL BANDE D'IDIOTS ) j'ai failli paraître fou à cause de sa puis les paroles était complètement nul je me souvenais presque plus qu'ils disaient sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 8 Juil - 13:43 | |
| sa vous l'avez dit que c'est horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 9 Juil - 13:09 | |
| j'aime pas la voix de Natsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Dim 10 Juil - 23:37 | |
| J''aime pas la voix de reby... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 12 Juil - 10:36 | |
| Ah la la, de la daube en vf >_< Même en Anglais c'est mieux même beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mer 20 Juil - 3:48 | |
| Mon dieux comment l'homme a pu crée cette chose O_o je n'ai pas tout regardé car c'est de la torture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 5 Aoû - 11:22 | |
| En même temps les animés en Vf c'est pas très connu pour être bien x) Quand je fais regarder un animé à quelqu’un que je connais qui regarde pas forcément d'animés, il va forcément en arriver à la version jap, et à venir : me dire, "Waw les voies française, sa pue !" - Spoiler:
C'est afreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Jeu 15 Sep - 19:08 | |
| La voix de Natsu passe très difficilement mais alors celle de Happy elle est MONSTRUEUSE !!! xD |
|
| |
LV :
Sexe : Zodiaque : Messages : 476 Date de naissance : 18/08/1996 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Jeu 15 Sep - 19:35 | |
| C'est horrible je ne comprends même pas comment on peut faire ça a Fairy tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Mar 18 Oct - 16:01 | |
| Comme presque tous les animes que je regarde, faut pas chercher plus loin les voies japonaise sont les meilleurs !!! La traduction laisse également à désirer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 28 Oct - 23:00 | |
| je vien t'endendre les voies de levy et wendy en vf: 1)j'ai etein la télé 2) j'ai pleuré 3)j'ai encore mal aux oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 29 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 5 Nov - 21:54 | |
| J'ose même pas regarder ! Vous me faites peur !! xD Pour moi la meilleure vf est celle de fullmetal alchemist |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Jeu 10 Nov - 5:19 | |
| Bonjour je connais personne,je vais me prendre des poing plein la tronche mais vu que j ai pas lu les manga et que je n est jamais vu les episodes en autres langues bah en francais sa me vas.... Ne me taper pas!!!!! Help.... | |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 11 Nov - 15:39 | |
| Je pense pas que l'on va te taper pour ça x). Nared : parfaitement d'accord !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 11 Nov - 18:44 | |
| Ben c'est déjà bien que tu connaisses =) si nous on est choquée c'est parce qu'on a connu les voix japonaises avant les voix françaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Ven 11 Nov - 22:26 | |
| Grey Fullbuster de toute façon tu va toi aussi conaitre la VO car y a que 70 episodes en français |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 12 Nov - 0:23 | |
| ok ouf je me suis pas fait taper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Sam 12 Nov - 10:54 | |
| Ben on a pas de raison de te taper xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Dim 20 Nov - 2:46 | |
| Alala les voix française, au début je regardais en français sa me dérangeais pas, après j'ai commencer a regarder en japonais, mais alors quand je suis retourner au français sa ma tuer c'est horrible comparer au jap |
|
| |
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Dim 20 Nov - 4:02 | |
| Bah moi je trouve pas c'est bizarre je dois etre special (un punching ball peut etre x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
| |
|
| |
| ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR | |
|