| Sss... Attention : serpent méchant *-* | |
|
+11Panther Lily Davy Potatoes Ichigo Takashi Vellton Elyssia Riela Loma Silica Madao Hydraphy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 19:30 | |
| Salut, je m'appelle Vanina et j'ai onze ans ! Je suis élève en classe de sixième, je suis une fille (bon, je pense que vous aurez vu avec le gros truc que ça affiche sous l'avatar) et je suis de caractère... imprévisible ! J'ai comme loisirs la lecture, l'utilisation de mes PCs, le dessin, ect... Je vous préviens, je suis un peu stupide si je m'y mets x)
Sinon, mon perso' préféré de Fairy Tail ? Et non, c'est pas Cubelios :p ! C'est Cobra, mais ce pseudo était pris et comme je suis pas fan des nombres derrière mes pseudos, j'ai pris ça. Au faite, je peux me taper un énorme fou rire très facilement, donc si je vous réponds pas c'est parce que : ce que vous dites est très drôle pour moi ; je mange ; je suis aux WC ; mon PC bug
Oui, mon PC le plus puissant bug beaucoup, c'est un Windows Vista Edition Familiale. Ses bugs : je clique sur arrêter, j'éteins l'écran mais sinon.. il se rallume. En plein sur le net, il se peut qu'au bout de 20 30 mins il n'ai plus de réseau.
Note : Mon avatar est pas trop grand j'espère ? Note 2 : Je vais signer le règlement :D Note 3 : Je vais vous croquer :D Note 4 : A plus :D |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| Heu il déformé la page ton avatar xD Sinon sois la bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 19:42 | |
| Je me disais bien x) Je vais changer tout à l'heure j'ai pas le temps, mais merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 19:58 | |
| Bienvenue a toi sinistre serpentaire ! Un windows vista edition familliale t'est en retard ma pauvre je suis sous windows 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 20:06 | |
| Mon deuxième PC est un Windows 7 .-. Mais il est encore PIRE que l'autre, alors franchement, j'y touche plus depuis un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 20:10 | |
| Ben quoi qu'il arrive y'a retard Mais je comprend pas un windows 7 plus nul que windows vista y'a problem là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Jeu 9 Oct - 20:17 | |
| C'est surtout les virus et les programmes de merdes le problème Ah, on a pas forcément les moyens de m'en acheter un troisième + mon portable + une nouvelle imprimante |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 7:05 | |
| |
|
| |
Silica :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 12:21 | |
| - lanimi a écrit:
- Bienvenue a toi sinistre serpentaire !
Un serpentaire est un oiseau qui mange les serpents Regarde : - C'est ça, un serpentaire
Et sinon, bienvenue, j'ai 3 serpents chez moi ! Tu veux les rejoindre, par contre c'est que des mâles ! | |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 14:05 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 14:27 | |
| Rohh t'as le même âge que ma petite soeur mais ça ... TOUT LE MONDE S'EN FOUT XDD sinon bienvenue :) | |
|
| |
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Takashi Vellton :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 18:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
Potatoes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 202 Date de naissance : 14/08/2010 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 14
| |
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 19:16 | |
| - Potatoes a écrit:
- Je dois avoir une memoire de m**de , psk je me souviens même plus qui c'est Cubelios
Sinon bienvenue à toi jeune patate (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Qu... Quoi ?! Méchante è__é Cest le serpent géant tout violet de Cobra è___é - Cubelios:
La mémoire te revient-elle ? (Ceci est un fanart de je sais pas qui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 19:27 | |
| - Cubelios a écrit:
- Potatoes a écrit:
- Je dois avoir une memoire de m**de , psk je me souviens même plus qui c'est Cubelios
Sinon bienvenue à toi jeune patate (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Qu... Quoi ?! Méchante è__é Cest le serpent géant tout violet de Cobra è___é
- Cubelios:
La mémoire te revient-elle ? (Ceci est un fanart de je sais pas qui) T'aurais pu aussi dire que cubélios c'est - Spoiler:
KINANA
Pour la remarque du serpentaire j'ai cru que personne ne la ferais comme quoi j'ai eux raison d'attendre |
|
| |
Potatoes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 202 Date de naissance : 14/08/2010 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 20:13 | |
| - lanimi a écrit:
- Cubelios a écrit:
- Potatoes a écrit:
Sinon bienvenue à toi jeune patate (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Qu... Quoi ?! Méchante è__é Cest le serpent géant tout violet de Cobra è___é
- Cubelios:
La mémoire te revient-elle ? (Ceci est un fanart de je sais pas qui) T'aurais pu aussi dire que cubélios c'est
- Spoiler:
KINANA
Pour la remarque du serpentaire j'ai cru que personne ne la ferais comme quoi j'ai eux raison d'attendre En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi. Au faite, merci pour tous ces bienvenues |
|
| |
Panther Lily :
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum - Potatoes a écrit:
- Je dois avoir une memoire de jeune patate
Je le savais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Ven 10 Oct - 22:44 | |
| - Cubelios a écrit:
- lanimi a écrit:
- Cubelios a écrit:
- Potatoes a écrit:
- Cubelios:
La mémoire te revient-elle ? (Ceci est un fanart de je sais pas qui) T'aurais pu aussi dire que cubélios c'est
- Spoiler:
KINANA
Pour la remarque du serpentaire j'ai cru que personne ne la ferais comme quoi j'ai eux raison d'attendre En faite, j'aime pas Kinana mais j'aime Cubelios x) ! Vous voyez, j'ai la puissance de la logique au fond de moi.
Au faite, merci pour tous ces bienvenues Qui aime Kinana ? ... Ont a la réponse a la question ! C'est sur qu'un serpent qui lance du poison qu'une fille amnésique qui mets kina a chaque fin de phrase *_* (bon pas a toute mais des fois j'entendais (enfin lisais) des kina Bref ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* Sam 11 Oct - 10:02 | |
| bienvenue :)
Ichi' ma belle il me semble que c'est ton vava qui déforme la page :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sss... Attention : serpent méchant *-* | |
| |
|