| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 15 Fév - 16:03 | |
| 419: Globalement cette nouvelle ambiance est assez intéressante je trouve, c’est vrai qu’on a l’impression d’une renaissance de Fairy Tail, tout recommence comme au début : Natsu, Happy et Lucy qui partent à l’aventure, tout simplement, et c’est très bien comme ça ^^ Concernant le style de Natsu je trouve que le look négligé correspondait bien à sa personnalité marginale, en plus on a appris un truc : - ATTENTION ! remarque inutile :
Natsu est imberbe! bhen voui si on y réfléchit ses cheveux ont poussé mais pas sa beubar ! (comment ça on s’en fout ?! )
Mais trêve de galéjades, bonne impression pour ce début d’arc, voyons si ça va continuer sur cette lancée... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Mar - 16:18 | |
| 422 :
- spoiler:
J'aime beaucoup l'idée que Wendy ne veuille pas retourner à FT , ça change un peu des moments prévisibles , et je trouve mignon l'affection que porte Natsu pour Wendy et son côté protecteur 8D ,et comme j'adore Chelia j'étais contente que la montre plus qu'on nous parle plus d'elle , et aussi j'ai pas bien compris en quoi consistait le nouveau pouvoir de Lucy mais ça a l'air bien :) , mais y'a juste un point négatif qu'on retrouve tout le temps dans FT : les pouvoirs étonnants de Natsu c'est juste un perso trop cheaté !! Mais je l'aime quand même voilà j'attends la suite
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Mar - 22:50 | |
| Le pouvoir de lucy c'est tout simplement le PU qu'elle a reçue pour vaincre. Jackal,rien de bien trancendant sinon j'attemds de voir comment natsu fait pour résisté à la gravité . | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 4 Mar - 0:26 | |
| Hydra : bah tu sais comment il a fait ? Et bah on le saura jamais on aura juste une explication un peu vague du genre Natsu est devenue plus fort après son entraînement .Enfin je me plains pas vu qu'en ce moment c'est moins pire que d'hab x') | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 4 Mar - 10:48 | |
| Moi franchement j'ai bien aimé je le trouve cool le pouvoir de Lucy Après bon Natsu est toujours plus fort que tout le monde donc je vais pas chercher d'explications x) | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 9 Mar - 13:53 | |
| - Fairy Tail 423:
J'ai apprécié pour une fois le scan. Je vais passer outre le fait que Natsu OHKO Bluenote un peu trop facilement et me concentrer sur la fin avec Juvia.
| |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 9 Mar - 15:58 | |
| - Chapitre 423:
Bon comme d'hab on a vu des scènes incroyables venant de la part de Natsu :) mais j'ai beaucoup aimé ce scan par contre à un moment j'ai vraiment cru que Wendy était amoureuse de Natsu 0_o
| |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Mar - 17:54 | |
| - Spoiler:
M.D.R. !!! Après le mode Loli pétasse de Charle (comme si elle n'était pas assez chiante de base), voilà Gray en mode pseudo-trop-dark pas crédible pour un sous tellement que le design est pitoyablement caricaturale... Enfin désolé mais là je trouve ce côté badboy trop dark complétement forcé.
Et si on ajoute le O.S. de Bluenote... Ça confirme mes pensées comme quoi cet ellipse sera une bonne excuse pour encore plus de fanserv bien bullshit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Mar - 17:56 | |
| - Scan 424:
Oh mon Dieu, Grey qui passe du côté obscur O_o Gros choc ! Par contre il est devenu beaucoup plus beau J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ^^
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Mar - 19:48 | |
| - Scan424:
Mis à part le fanservice sur Grey, j'ai bien aimé. J'ai peur maintenant d'un remake de naruto avec Grey en Sasuke.
| |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Mar - 23:28 | |
| ca va faire comme naruto et sasuke...deja Grey voulais tuer End et on sait que c'est Natsu end on savait deja quil y allait avoir une confrontation entre les deux amis mais la cest pire !! sa reprend carrément l'idée des deux amis ennemie ! comme dans Naruto ..ce que je trouve dommage d'ailleurs car a la base Hiro Mashima avais des supers idées et de super intrigues | |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 22 Mar - 17:32 | |
| - chapitre 424:
J’ai bien aimé ce chapitre, deux remarques : 1-Jubia est trop meugnooooone ! (ça c’était pour la remarque inutile ) 2-L’identité de l’assassin de Frosh semble désormais évidente…
| |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 23 Mar - 18:45 | |
| - Spoiler:
OMG j'ai eu trop peur en voyant Sting JE VEUX PAS QUE GREY TUE FROSH !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| scan 427 - Spoiler:
Ce n'est pas étonnant que Natsu ai pu se farcir trois membres d'Avatar à la fois ,ils étaient inférieur au trois plus puissantes guildes noir OS/GH/TARTAROS et il a bien progressé :) pour ce qui est de la taupe je pense à braya un truc comme ça ...
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 14 Avr - 1:38 | |
| Fairy Tail 428 : - Spoiler:
Olalala quel évolution de malade, Natsu toujours aussi c** et Lucy toujours aussi pimbêche à sauvée...
Quant à Natsu vs Gray, no comment tellement que j'en ai eu rien à foutre.
Sinon, j'ai adoré le trio Gajeel, Lily et Levy, en espérant qu'ils ne soient pas des pétards mouillés...
| |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 14 Avr - 21:34 | |
| j'ai un espoir : que Grey fait de la comédie !!! J'ai bien aimé moi aussi le trio Levy Lily Gajeel sinon le reste j'ai pas plus à dire, j'ai juste l'espoir que Grey fait de la comédie auprès de la "secte" de zeref | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 14 Avr - 23:31 | |
| Effectivement j'ai pensé à ça moi aussi mais franchement je vais paraitre peut-être chiant et relou mais déjà je trouve tout ça mal foutu car ça été assez mal amené donc j'ai peur qu'avec les mauvaises mise en scène que Mashima nous a habitué jusqu'à maintenant je risque de rester quand même déçu. Après, je suis d'accord pour dire que ça pourrait atténué le truc. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 14 Avr - 23:34 | |
| Pourquoi vouloir ce mettre toute la gilde sur le dos si il joue la comédie ? | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 14 Avr - 23:39 | |
| Bah je ne sais pas et sur ce coup je vais attendre même si le début est catastrophique, surtout parce-que je ne crois pas trop à la comédie, ça se contente juste à vouloir forcer Gray a en faire une histoire personnelle pour en faire un pseudo bad boy, pas besoin de cinéma pour tuer E.N.D. (une des grandes menaces de ce monde) surtout si c'est pour tout dévoiler à Avatar. | |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Avr - 18:47 | |
| Faire la comédie pour tuer END comme son père a fait il s'était infiltré dans Tartaros mais ... Grey lui ca ce voit qu'il ne fait pas de la comédie ._. qu'est ce que je suis déçue .... | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 19 Avr - 2:10 | |
| SPOIL Chapitre 429-430 : - Spoiler:
Du peu que j'ai lu du spoil dans un autre forum, à premier vue on peut se rassurer vue que Gray faisait bien de la comédie donc je me serai heureusement trompé, maintenant reste à voir le chapitre complet. Par contre, il y a le retour d'Erza qui aurait été mise au courant pour Avatar par Jellal... Même s'il fallait s'y attendre, c'est le personnage que j'avais le moins envie de revoir...
Bref, voyons voir ce que ça donnera quand les chapitres sortiront.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 20 Avr - 23:52 | |
| Désolé du double post mais : Chapitre 429-430 : - Spoiler:
Je ne suis vraiment pas content de revoir Erza même si, comme je l'ai déjà dit, ça ne m'étonne pas.
Pour Gray, c'est bien beau tout ça mais à y réfléchir qu'en est-il de Frosh ? Non car si Gray était en fin de compte vraiment un gentil, pourquoi il aurait tué ce chat débile ? Je vais voir si ça sera pas un truc à la con comme pour les prémonitions de Charles où ça ne se déroule pas à l'arc du moment mais au suivant. En tout cas comme pour les prémonitions, le changement de veste de Gray est pour le moment assez inutile.
Bref, j'attendrai la suite même si je ne suis pas impatient vue comme cet arc m'emmerde pas mal.
| |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 21 Avr - 17:30 | |
| - Chapitre 429-430:
Je m'attendais à mieux .... on maltraite encore Lucy , Grey n'était évidemment pas méchant , Les méchants qui se font à moitié buter en défensant leurs hommes , d'ailleurs j'espère que les combats qu'on attend vont pas être baclés --" et oui ça m'intrigue de savoir comment Mashima va nous faire gober l'histoire de Frosh tué par Grey p'tete même qu'il avait oublié ce détails tellement il était content de redessiner Erza bref j'ai quand même trouvé Grey stylé et je suis un peu deçue du look d'Erza je m'attendais à ce qu'elle change mais ce ne sont que de petits détails :)
| |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 22 Avr - 19:12 | |
| OH MON ESPOIR ! j'avais tellement d'espoir et c'est arrivé ! il faisait bien de la comédie oui ! j'ai beaucoup prié ... ^O^ Je me suis aussi demandée au final qui tuerais Frosch du coup ._. un autre ou toujours Grey ? De toute façon C'EST CERTAIN Grey veux combattre E.N.D qui est Natsu du coup il y aura OBLIGATOIREMENT un combat entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|