| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Juil - 23:36 | |
| Boon.... Ce chapitre ne fait que fortifier la théorie du Evil Natsu Dragneel :/
Evil Slayer ? : Evil Natsu Dragneel End un démon de flamme : Natsu xD | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 12:07 | |
| Evil Slayer ? Kaissécé ? Tu voulais dire Devil, ou c'est un autre truc que je connais pas ? Et autant la théorie End = Natsu, je la connais vaguement, autant la théorie de "Evil Natsu" ça me dit rien | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 15:03 | |
| Zut j'ai oublie une partie de ma réponse hier - Mistogan a écrit:
- :
Dans un premier temps, je vais commencer par dire: pourquoi tout le monde chie sur cet arc ? Il est pas pire que les autres, y'a des combats avec beaucoup de démagogies et peu d'action, des revirements sans fins, enfin bref, c'est un arc de fairy tail lambda Bah justement ça devrait pas être un arc lambda , on est dans l'arc Tartaros l'une des trois plus puissante guilde sombre (tu te souviens celles dont les guildes officiels se pisser dessus rien qu'en les énonçant au tout début de l'histoire ) , surtout qu'elle est composé de démons crée par le plus puissant mage noir zeref . Perso quand cobra a révélé la nature de Tartaros je m'attendais à des adversaires coriaces et des combats épic ... Pas à des OS minable . Après je laisse peut être trop parler ma frustration mais franchement dés combat du style : Natsu/sting vs un démon Gajeel/rogue vs un démon erza/kagura vs minerva grey/rufus vs un démon Ect ... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 15:05 | |
| j'ai été déçue , les démons ont vite été battus | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 15:34 | |
| Ah ouais en fait c'est ça, vous vous attendiez trop à des trucs de fou ! Pourtant au bout de 380scans on commence à etre habitué à des OS, y'a rien de bizarre à ce que les nouveaux combat en soient aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 19:40 | |
| Ceux qui trouvent que FT c'est la même chose depuis le début, que cet arc est rempli de combats à ch*** etc, je me demande toujours comment vous faîtes pour encore le lire si vous n'y trouvez plus aucun interêt...Au moins on peut dire que vous avez de la volonté! J'pourrais dire que c'est pareil pour moi mais j'ai jamais vraiment eu cet aspect de répétition qui gène tant de monde. Pour moi j'arrive à passer outre et puis basta. Après moi aussi j'ai dit que ce chapitre tournait en rond, mais ça m’intéresse juste parce que c'est FT, et que j'ai toujours beaucoup aimé ce manga. |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Juil - 22:45 | |
| Bah en fait, j'aime beaucoup ce manga, j'y suis très attaché, ne serait-ce que pour le nombre d'heures de ma vie que j'ai passé sur ce forum. Mais quand je me suis inscrit j'avais 15ans, je voyais les choses différemment, et en lisant les scans maintenant que j'ai grandi toussa toussa, je me rends compte de tout les défauts du manga que je voyais pas avant. En fait si je continue de le lire, c'est parce que je sens que le manga approche de la fin, et aussi por conserver une certaine légitimité en temps que modo | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Juil - 0:16 | |
| Fullica : Si je n'aimer pas FT je ne serais pas la . Comme mistogan au debut je ne voyais pas les defauts d'FT c'est avec le temps que je me suis appercue d'FT n'est pas si genial que ca . Mais contrairement a OP ou naruto (que j'ai arreter ) je me suis attache a certain perso du manga comme Natsu, lisanna ou encore Meldy, c'est surtout ca qui me fait continuer a lire FT (par contre je ne l'achete plus depuis le debut des GJM ) et aussi le fait que je suis incrit sur ce forum donc pour me faire ma propre idee de ce que deviens FT je continue a lire avec beaucoups moins d'enthousiame qu'avant... | |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Juil - 15:35 | |
| Il faut dire qu'au début, les défauts étaient moins présents, qu'on ne savait presque rien sur les mages de Fairy Tail, les arcs étaient plus courts et mieux faits, plus intéressants pour certains aussi. Maintenant, on sait trop de choses sur les mêmes qu'on voit tout le temps, comme ils ont une personnalité qui ressemble à trop de personnages d'autres mangas, on se lasse d'eux et on les trouve moins intéressants. Certains se font ridiculiser alors qu'ils n'ont rien demandé (Je pense surtout à Mirajane contre Seira qui était censée avoir sa pleine puissance, mais qui est, finalement, plus nulle qu'à son état normal. Manque de pot, elle a eu la mauvaise pioche, c'est sûr, c'est pas Lucy qui gagnerait tout le temps au loto tellement qu'elle a de la chance).
J'aimais le Fairy Tail d'avant, mais depuis le saut dans le temps, je le trouve ennuyant et j'ai l'impression que ça passe vite alors qu'en réalité, les arcs sont plus longs. Je le continue parce que ça fait trop longtemps que je le regarde / lis et je ne veux pas m'arrêter là, je voudrai savoir la fin et la façon dont Zeleph va être battu (Même si vu comment ça part maintenant, je commence à m'inquiéter et à ne plus vouloir le savoir parce que ça va être un truc complètement débile encore...) Et comme Hydraphy, il y a aussi certains personnages qui nous donnent envie de continuer même si on en saura peut-être pas plus sur eux comme il faut être dans Fairy Tail et avoir un lien avec les principaux. Et j'attends les retrouvailles dont on nous parle depuis le début du manga, en espérant que Mashima ne les zappe pas ! L'univers reste sympa et accrocheur. Le fantastique avec la magie et les dragons, beaucoup aiment ça je pense.
Enfin, comme je l'ai dit je ne sais plus où, j'essaie de retrouver le Fairy Tail d'avant. | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Juil - 16:00 | |
| On part en HS là, si quelqu'un à envie de retrouver/créer un sujet style "Fairy tail c'était mieux avant ?" QU'il le fasse, mais il faudrait en revenir au sujet principal: les derniers scans et les actions du moment dans le manga | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 16:56 | |
| scan 395
J'ai bien aimé la touche humoristique (sauf qu'il aurai pu s'en abstenir durant le combat ) sinon bah c'est du FT quoi ... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| Moi aussi je l'ai bien aimé , super d'accord avec toi Misto | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 18:11 | |
| 395
Le combat était vachement... rapide. C'est marrant, on a l'impression que les démons du livre de Zereph sont des pitits n'enfants tellement ils se font rouler dessus.
Je crois que je vais relire Yuyu Hakusho, Toguro c'était un démon cool au moins. | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 18:29 | |
| J'ai trouvé que ce combat était particulièrement rapide et trop facile. Et comme Hydra j'ai bien aimé la touche humoristique. | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 18:30 | |
| Grosse déception ce chapitre.
- 395:
Juvia qui se fait infecter par les particules du corps de Keith, mais tout le monde s'en branle, y a que Lucy qui pleure un peu pour la forme, vu que les deux autres tanches que sont Gajeel et Natsu sont en train de se lancer dans un concours de qui va buter son adversaire en premier, prenant ça complètement à la rigolade. Tiens d'ailleurs parlons-en de ce combat. Torché en une dizaine de pages. On apprend que Gajeel est définitivement un Natsu 2 puisqu'il a réussi à voler les ténèbres de Rogue pour être aussi en godmode et ne pas nécessiter de Dragon Force pour défoncer des démons, alors que ces derniers se mettent au maximum. Il suffit juste à Natsu et Gajeel de cogner à fond sur eux pour les pown, comme quoi Mashima veut même plus s'emmerder à faire des combats potables, préférant les torcher en un scan à peine. Puis le troll de la fin, Gajeel et Natsu sous-estiment tellement leurs adversaires qu'ils s'amusent eux-mêmes à cogner l'un sur l'autre, même Lucy se demande ce qu'il se passe x) Puis entre-temps sinon, on apprend que Minerva aurait pu faire une formidable épouse puisqu'elle fait très bien la cuisine. Haha. C'est chou... Et Sting et Rogue qui parlent d'elle comme si c'était la femme la plus exceptionnelle et gentille au monde. Euh wait... Y a même pas dix scans elle voulait virer toute la magie du monde et défoncer Erza, et en quelques scans à peine elle retourne sa veste comme ça ? Ca m'étonne même plus à force tellement les bons persos deviennent de la m****, comme le Kyukimon en fait. Et j'attend de voir E.N.D vs Grey, même si Pokémon nous a appris que Feu vs Glace c'était complètement inutile, mais bon vu que Grey est trop cool et qu'il doit venger son papounet, il va tout pown, avec ce kikoo de Natsu peut-être. Sinon c'est quand que les autres guildes viennent ? Et surtout, c'est quand qu'on aura droit à des scans potables ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| Je remercie d'abord ceux qui ont répondu à ma question, leur réponse m'ont plus que satisfaite. Pour le nouveau scan, rien de bien neuf à rajouter, j'aime bien les disputes de Gajeel et Natsu (surtout Gajeel qui parle de chanson ça me fait toujours rire) mais sérieux si le combat est déjà fini c'est juste encore une autre déception... |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| Bon bah il se passe rien pendant 15pages (Fro me gave quand il parle, par contre) Les trois dernières pages, le petit OS de méchant qui va bien Un scan de FT tout ce qu'il y a de plus classique.
(Gajeel >>> Natsu) | |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 2:16 | |
| Ce dernier scan a été tellement constructif qu'on fait des avis aussi long que... que... que... les cheveux de Wendy (Désolée, je pouvais pas trouver mieux -sort-).
Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est qu'il m'a tellement fait pitié que j'ai ri tout le long et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri devant un scan de Fairy Tail. Sinon, j'avais l'impression de lire un troll, mais en vrai, c'était le bon chapitre... Il aurait mieux marché s'il avait été posté le 1er Avril, non ?
Fairy Tail est tellement puissante qu'elle doit s'auto-ken pour faire paniquer ses fans en "perdant" son avantage. Ah, ah ! Et je ne dirai rien sur Minerva, elle est tellement cool maintenant, je l'aime à mort :keurkeur: | |
|
| |
Violate :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 4:55 | |
| J'ai lu le scan y a environ 1h, j'ai déjà oublié de quoi ça parlait | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 14:52 | |
| - Shyliss a écrit:
- , ... Et Sting et Rogue qui parlent d'elle comme si c'était la femme la plus exceptionnelle et gentille au monde. Euh wait... Y a même pas dix scans elle voulait virer toute la magie du monde et défoncer Erza, et en quelques scans à peine elle retourne sa veste comme ça ? Ca m'étonne même plus à force tellement les bons persos deviennent de la m****,
C'est le même procéder qu'il a appliqué pour Luxus hein ... (bizarrement je vois très peu de critique sur ça le concernant ) | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 15:51 | |
| Et ? Je vois pas pourquoi la comparaison devrait être faite parce que Luxus ça a pas duré longtemps, puis vu qu'il faisait partie de FT on savait à quoi s'attendre (oui bon, pour Minerva aussi en fait, mais voilà quoi x)), c'était bien mieux amené que pour Minerva faut dire aussi ^^.
Et jerry au post de Violate :lawl:
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 17:06 | |
| - Violate a écrit:
- J'ai lu le scan y a environ 1h, j'ai déjà oublié de quoi ça parlait
D'un côté y avait pas grand chose à se souvenir. Gentil > Méchant. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 17:08 | |
| Luxus ça n'a pas durée longtemps ? il était comme ça avant le commencement de l'histoire hein . Et puis Pouf comme par magie après son combat contre Natsu et gajeel (alors qu'il était encore près à les achevés avant que Natsu lui porte le coups final ) en quoi c'est bien mieux amené ? il redevient "gentil" (bien qu'il avait un bon fond CF l'échec de LDF) , c'est exactement la même chose pour Minerva , elle n'avait pas réellement un mauvais fond , il y a souvent un écart entre ce que montre un personnage et ce qu'il es réellement . D'ailleurs ST est devenue un sous-FT , donc on pouvais aussi s'y attendre . | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 17:46 | |
| Je suis d'accord avec Hydraphy. | |
|
| |
Shyliss :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Aoû - 19:22 | |
| Hydraphy > Oui ça je le comprend bien. Mais à mon sens Minerva est plus bâclée à ce niveau que Luxus, parce que même si ce dernier redevient "gentil" il n'y a aucune différence entre l'avant et l'après, il garde tout de même sa fierté malgré ce changement radical tandis que Minerva se fait rabaisser juste pour que les fans arrêtent de cracher sur elle. Et puis sérieusement, est-ce que t'a vu des trucs sur Luxus du style "Il fait super bien la cuisine, c'est un formidable époux" et des conneries de ce style juste pour adoucir à mort le perso et le faire passer pour un bisounours parmi ses semblables ? Luxus garde sa personnalité même lorsqu'il redevient gentil, alors que celle de Minerva s'en voit limite complètement modifiée. Certes elle n'avait pas "réellement" un mauvais fond, mais elle était bien plus extrême que Luxus dans ses actions, donc pour moi ça reste deux cas assez différents même si, en effet, le procédé reste à peu près le même. Et bien sûr qu'on pouvait s'y attendre. C'était tellement peu prévisible. x)
Bref qu'on ne me dise pas que je pars en H-S en disant ça, hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|