| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelihum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 256 Date de naissance : 28/05/1997 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 19:20 | |
| - Spoiler:
c'est vrai que la surprise serait appréciable
et pour ce qui est de la mort de mavis par zeref.... ça veut dire qu'ils ont une gamine morte en conservation dans un cristal ? xD
| |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 19:31 | |
| - Spoiler:
Donc Mavis est vraiment morte :/
| |
|
| |
lelihum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 256 Date de naissance : 28/05/1997 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 19:51 | |
| - Spoiler:
mouai du coup je me demande ce que lui veut zeref, retrouver sa bien aimée ?
| |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 21:19 | |
| ça fait un moment que j'ai pas parler des scans - tu seras spoiler :
je pense que c'est pour qu'il meurs ou pour qu'il tue son frère oui Zeref est un schizophrènes, mais il fait pitié il a perdu son humanité son amoour mais je trouve que Zeref x Mavis est très suspect oui 300 ans et 15 ans quoi , pedo Zeref
oui pour la la rentré | |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 21:40 | |
| - Spoiler:
300 ans certes mais sont corps ne grandit plus donc au final il est plutôt jeune Pis Natsu étant END, pourquoi il compterait sur mavis pour le tuer ?
| |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 1 Sep - 23:21 | |
| - spoiler:
oui sa pose trop de question, mais après Zeref n'est pas très claire, ses ambition sont flou , oui c'est un malade mentale
Mashima avec je ne sais pas trop qui :D | |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 2 Sep - 12:19 | |
| - Spoiler:
un psychopathe schizophrène =D
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Sep - 0:16 | |
| - spoiler mais pas trop :
tu me vole la vedette, c'est moi qui a dit qu'il est schizophrène x) mais le pire c'est les gens qui disent qu'il ressemble à Itachi
oui j'ai poster ce message juste pour cette image | |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Sep - 21:01 | |
| - Spoiler:
je ne trouve pas du tout moi, de mon point de vue ils ont deux personnalités tout à fait différentes, certes tous les deux agissent avec un but précis derrière la tête mais ces but n'ont rien du tout en commun
| |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 5 Sep - 23:06 | |
| - 450:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, c'était très triste mais choupinou (Et on a vu la maman de Makarov ^^) Les chapitres consacrés à Mavis et/ou Zeleph sont souvent sympas, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent... Et maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi Mavis est devenue un "fantôme"?
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 0:16 | |
| - hors sujet:
récemment un One-shot est sortie sur Fairy Tail x Parasite et j'ai lu le chapitre et c'est bien sympa surtout avec les références au premier épisode de Parasite, il y avait des scènes que je m'attendais pas à voire :) Happy ma fait bien sourire aussi c'est divertissante. rapide.sympa et bien drole mais bon c'est FT c'est pas Parasite alors c'est plus hommage, le mieux c'est de regarder Kiseijuu/parasite et de faire votre propre avis :)
| |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 1:20 | |
| - Spoiler:
awi je l'ai vu, j'ai beaucoup ris d'ailleurs !
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 11:18 | |
| - spoiler:
le plus surprenant il n'avait pas de fan service est c'est rare dans FT :D
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 11:47 | |
| - 450:
J'ai retenu une seule chose pour ce nouveau Scan : Mavis est enfermée dans un cristal depuis des années et personne s'est dit qu'il fallait lui faire un enterrement digne ? Ca fait un peu creepy le fait de conserver un cadavre chez soi, en mode Freeze et sa femme dans Batman et Robin. Sinon, sympa de voir la maman de Makarov =)
- HS Crossover Parasite/FT:
Alors ca partait bien au début, et puis est venu Happy. Bonne tranche de rigolade pour les petits ou les fans absolus de FT, mais franchement moi je dis non. Mashima aurait tellement pu mieux faire. M'enfin bon, c'est un crossover pas un arc important de FT donc pourquoi pas.
| |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 12:33 | |
| - Spoiler:
maiwi franchement c'est bête, elle a sa tombe officielle sur l'île, mais elle est congelée sous la guilde. De plus ce que je ne comprend pas, c'est qu'on voit très bien son état avant qu'elle ne meure, soit désespérée et apeurée de tuer quelqu'un, et quand elle apparaît auprès des membres elle paraît si joyeuse, c'est une psychopathe schizophrène elle aussi ? | |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 13:02 | |
| - spoiler:
psychopathe schizophrène Mavis x) non, mais enfermée dans un cristal est toute nue hum...c'est louche, il y a des théorie qui disent que le cristal est un sort de ice shell la tombe de Mavis c'est plus symbolique et un (réceptacle) pour le Fairy glitter d'après moi
| |
|
| |
lelihum :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 11 Sep - 20:00 | |
| - 451:
j'aime bien faire des théories au pif x) mais bon le chapitre de cette semaines me fait un peu peur pour la suite, surtout que la fin de Fairy Tail est proche mais je craint un future one shot de Natsu j'espère que je me trempe meme si il y a une super théorie de la part de Gonzaroo (je vous conseille de voire sa chaine il fait des reviews de mangas et c'est super je le suis depuis un bon moments :))qui dit que Natsu a développé la magie de godslayer, et je trouve ça logique surtout à la fin de l'arc avatar truc que j'ai noté et que j'ai pas trop compris c'est la magie éternelle le fait de controler un etherion Est-ce que c'est possible ?parce que l'etherion est unique nous sommes d'accord comment ils pouvaient mettre la main dessous , mais le plus logique c'est que avant l'activation des faces fairy heart ressource le continent alors il y aura une source de magie éternelle alors les faces seront inefficace "logiquement" mais si c'est trop tard et ben FH c'est fichu aussi mais c'est incohérent au finale ou pas je vous laisse réfléchir :D dernier truc Precht "Hades" est choisi comme second maitre simplement parce que Mavis le fusait confiance d'après moi oui oui relisez FT zéro ( surtout la scène de l'interrogation du bar man :) ) et heureusement que la magie de résurrection étais du flanc, et quand j'ai lu à propos de cristal je me suis dit que je vais arreter FT pendant un mois..... et pourquoi Mavis nue ? x) petit truc ehh Yuri c'est quoi ça j'espère que on aura pas une Obito est encore moins une Grey infiltré SI Yury est vraiment God Serena RIP CLAVIER
- moustache :
no comment | |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Sep - 18:38 | |
| Twin nous a trouvé hipster Zeleph ! - 450,5:
J’ai rien compris.
- 451:
Encore un chapitre bien sympathique, ça fait plaisir ^^ Par contre le coup de la magie illimitée, whaaat ? Et Gagille m’a tellement fait rire… Rien que pour ça ce chapitre valait le coup ! x’)
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 17 Sep - 23:13 | |
| - 450.5:
je crois que tu ne connais pas Parasite et c'est pas grave x)
- 452:
alors pour ce chapitre la tension augmente d'un cran et c'est bien pour la suite, surtout avec "the dragon king" https://www.youtube.com/watch?v=XoyX8m2epGQ bon un briefing rapide pour chaque un des camps pour préparer une guerre que j'espère qui sera 18x fois mieux que celle de [censored] et que on aura des bons combat des révélation des mèchent bien mèchent et des retournement de situation ( oui je reve trop ) les Sprigans sont bien déterminer....bon pas tous de la meme manière :) et on apprend que ces fameux boucliers sont plus (humains) que on crois " oui ils ont un nom comme Marie" et l'autre s'appelle Badd mann x) et l'autre Bloodman ( on dirait des noms de méchent de Megaman :) ) mais je me demande comment l'auteur va ce débrouiller pour que tout les 12 soient class surtout dans un combat ( oui tous sont capable de détruire Ishgar ) mais je suis impatient de les voire surtout le maitre Wahrel (des mystères) théorie les boucliers sont des élus ou des choisis de Ankhserem et oui ça expliquerait le fait que Natsu sent quelque chose dans sa mains droite ou alors ..... j'ai la flemme mais ce Natsu cache son secret et j'espère qu'il va failer meuhaha ahh oui Serena j’essaye d'imiter sa chorégraphie x) pour etre plus sérieux c'est motif ne sont pas très claire et après Yuri ou pas Yuri je ne sais rien :) hum les combats commence à ce dessiner on c'est qui va combattre qui que fout Guildarts ? il doit apparaître ce grand glandeur chomeur irresponsable sinon il va devenir le plus grand gland de l'histoire de mangas a l’instar de Shanks (oui j'ai osé xD)
- Dragon Slayer :
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Sep - 18:06 | |
| Bon j'ai rattrapé le retard pris , le dernier est sympa , j'aime bien la présentation des personnages . | |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 19 Sep - 22:33 | |
| - 453:
le chapitre est sortie bien tot et ça me déplait pas au contraire ça me fait bien plaisir surtout que les chapitres et les épisodes sont épique d'abord on voit chaque un des membres principaux de la guilde de FT ce préparer mentalement avec une certaine volonté de nous montrer les personnages (plus attachant) et de nous dire que guerre sera difficile et que FT va gagner, Gray cache lui aussi un secret...hum , Erza et Wendy dans le bain toute nue.......xD ( oui je suis sale )et Natsu réfléchis wow il est devnu plus mature ou pas.. Mavis (en mode fée xD )prépare un plan et blabla... le calme avant la tempete quoi sans crier gare les ennemies débarque forcené, bon enfaite c'est Ajil le mec du désert qui vient avec sa flotte de racaille ( comme dans les mangas ou il y a des flottes spatiale.. "Thunder Jet" ) oui la situation est un peu critique x) la ville est un champ de guerre évacuer de sa population est-ce que les autres guilde vont intervenir ? est-ce Gildarts fera son apparition ? est-que il y aura des morts en premier de la liste Makarov (sadisme) ? est-ce que Ajil est le seul Sprigans qui attaque en premier ligne? et est-ce que Gray va finir avec Juvia autans de question à répondre, pour connaitre la suite ne rater pas le prochain ch oui j'arrete xD
- l’humour de FT :
[/img]
| |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 21 Sep - 19:55 | |
| - Spoiler:
Je veux que Juvia finisse avec Grey *w*
Voilà c'est tout x)
| |
|
| |
soneptum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 32 Date de naissance : 10/12/1999 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Sep - 18:12 | |
| - Spoiler:
On a bien vu le petit jeu de Mashima qui nous montre que Gajeel et Levy sont dans le même lit ahah. Sinon je pense que les prochains scans seront fort en action et en émotion... J'arrive pas à croire que c'est déjà bientôt la fin !
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Sep - 20:46 | |
| - spoiler:
il croit que on est des pigeons ou quoi, et j'ai envie de connaitre la suite, j'ai envie de voire les morts . !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|