| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 29 Avr - 0:24 | |
| Chapitre 430-431 : - Spoiler:
Arc vraiment ennuyant... Heureusement que Mashima décide d'en finir rapidement.
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 29 Avr - 13:30 | |
| - double scan de cette semaine:
Bah Nirvana a tout dit.
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 12 Mai - 0:14 | |
| Chapitre 433-434 : - Spoiler:
Alors déjà l'arc est plutôt ennuyant mais là... ça devient vomitif... Sérieux, c'est quoi cette merde avec ce pseudo-dieu de mes couilles ? Je veux bien que Mashima montre le progrès des personnages mais c'est obligé d'en faire autant ? Déjà qu'il en avait trop fait avec Bluenote mais là...
Et ajouté à cela pour la 100ème fois ce discours à la con sur l'amitié avec une Erza en extase pour un Natsu avec 0 charisme.
Bref ce dernier chapitre, il m'a fait chié, certain me diront peut-être ne pas s'étonner avec Mashima mais... SI !!! Le gars est capable de faire pire que ce qu'il a déjà fait mais en puissance 1000 !!! Ça peut être violemment surprenant quand même.
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 12 Mai - 0:38 | |
| - Spoiler:
Totalement d'accord avec Nirva j'étais juste dégoûtée juste en regardant Erza qui était à 2 doigts de baver en regardant Natsu srx on peut pas avoir la fille niaise et tsundere en une seule fois Sinon oui je trouve aussi cet Arc ennuyant surtout que là Mashima ME FAIT CHIIIIIER (dsl) à tjrs abuser avec les pouvoirs de Natsu on sait tous qu'il s'est entraîné toute une année mais là ça devient irréaliste ça l'était déjà pas au début lool je sais même pas pk je continue à lire FT peut-être que j'ai encore cet espoir qu'un jour je retrouve l'excitation et la joie que j'avais à l'idée de voir (lire) FT ...
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 13 Mai - 15:31 | |
| Moi ça m'a pas plus dérangé que ça vue que c'est surtout la branche principal d'avatar qui m'intéresse , les autres ... | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 13 Mai - 16:05 | |
| Le problème c'est que justement Mashima ne s'est pas juste contenté d'Avatar mais il a fallu qu'il en fasse trop en ajoutant un Dieu qui se fait O.S. comme une merde par Natsu en mode kikoo bisounours à la con... Je suis désolé mais pour moi l'introduction de ce pseudo-Dieu n'était pas nécessaire et j'insiste sur le "pseudo" car chier une merde et lui donner le nametag "Dieu", c'est facile. | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 14 Mai - 1:34 | |
| 433-434 - Spoiler:
Je suis complètement d'accord avec Nirva, là j'étais juste dégoûtée, jamais j'avais été autant dégoûtée devant un chapitre de FT mais là ça dépassait l'inimaginable dans l'art de faire du n'importe quoi. Ok déjà on pouvait se dire que bon, les "mages" d'Avatar ok ce n'était pas la branche principale, donc ok s'ils se font tous O.S par les membres de FT juste pour valoriser leurs nouvelles compétence ok ok Mais merde quoi excusez l'expression, mais pourquoi ? Pourquoi introduire un Dieu dans l'affaire ? Et puis le pire encore, oulala c'est un des 18 Dieu de je ne sais plus quoi, tout le monde stress des masses et transpirent à grosse goûte, et là (déjà c'était super prévisible) on a un Natsu que je trouve plus que complètement abusé à souhait hein, aucune notion de la puissance on ne peu pas progresser ainsi en 1 années seulement ! Mais on va me dire que Natsu c'est le personnage principal, il est spécial, donc c'est normal. Mais non moi j'étais sur le cul, dégouté devant un pseudo-dieu comme dit Nirva dont l'apparition n'a même pas fait 3 seconde, pourquoi parce que pendant que Natsu déballe son discourt sur l'amitié son pouvoir augmente et le mec se fait couper en deux quoi ._. Ben mince ça ne sera même pas crédible si Natsu a du mal avec la branche principale s'il O.S easy un Dieu...
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 18 Mai - 19:15 | |
| - Spoiler 435-436:
Ayaaaahhh ça devient vraiment interéssant !! Je ne m'y attendais pas trop en ce qui concerne la photo trop kawaiii enfin je crois qu'ils l'ont dit une fois non ? Enfin quelque chose qui pourrait tout changer ça explique pourquoi Natsu n'a pas de parents et que chaque fois que Zeleph le voit il lui dit qu'il ne peut pas encore le tuer wow je vois Natsu d'une autre façon peut-être que ça expliquerait aussi pourquoi il est si fort mais pourquoi comparais aux autres démons du livre de Zeleph Natsu ne se souvient pas de lui , et est-ce que ça fait de Natsu un démon ? Bref j'ai hâte pour la suite !! Et j'ai trouvé Zeleph plutôt classe :3
Pour finir : End : Etherious . Natsu . Dragneer
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 18 Mai - 23:26 | |
| Chapitre 435-436 : - Spoiler:
Plutôt bof le premier chapitre, déçu pour Gajeel même s'il m'a fait rire.
Par contre, j'ai bien aimé le deuxième chapitre, (même s'il a été très mal introduit et que nique sa mère au suspense) les révélation sur Zeref et Natsu qui ne serait pas vraiment son frère mais il aurait son corps. Sinon, ça confirme bien que Natsu est bel et bien un démon, par contre je trouve ça trop craqué qu'un démon puisse apprendre la magie de dragon slayer et puis comment ça gâte Natsu... Enfin remarque, ça le fait un peu à la Ichigo. Oh et bien sûr, j'ai trop kiffé la forme humaine d'Acnologia, il est méga-classe quand même. C'est dingue comment ce manga se porte bien sans Natsu et compagnie...
Bref, globalement deux chapitres pas si dégueulasses, c'était une bonne semaine.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 18 Mai - 23:54 | |
| - Spoiler:
Le premier chapitre de retrouvail tout a fait mal à part un point l'ombre de rogue à t'elle disparue temporerment ou reviendra t'elle ?
Pour le second j'ai toujours cru que dragneel venait d'igneel bah en fait c'est pas le cas , qu'en est t'il pour gajeel ? Sinon je me demmande si Acnologia n'est pas le fils né d'une relation entre l'un des 18 dieux de truc machin et une humaine à voir . Par contre je suis le seul a trouvé que faire combatre anologia et zereh dans le présent n'est vraiment nécésaire ? Non par ce que leurs prochain adversaire à tout les deux sera certainement contre Natsu , ça fera deux defaite consécutif pour l'un des deux ... A moins que par la suite Acnlogia tue gildarz et Zereh jellal x) D'aileur pur Acnologia il y a eu igneel enfin bon .
| |
|
| |
soneptum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 32 Date de naissance : 10/12/1999 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Mai - 19:17 | |
| - scan 436 et 437:
Bon déjà gros état de choc face à la révélation de Zeref. Par contre même si ce scan rattrape les autres qui étaient clairement nul, je trouve que c'est annoncé trop subitement. Je crois que notre état de surprise aurait été encore plus fort si on avait vu Zeref l'annoncer directement à Natsu. Après j'ai tout de même hâte de voir ce moment mais voilà ! Et sinon je me demandais si la mère de Lucy était toujours en vie et qu'il y avait un lien avec elle et Zeref et tout ça. (du fait qu'elle soit annoncé morte le même jour que la disparition des dragons et que ce soit une constelationniste). Et aussi on sait désormais pourquoi Natsu n'arrivait pas à passer la barrière érigée par Freed dans la bataille de Fairy tail car il a en fait plus de 100 ans, mais et Gajeel dans tout ça ? Pourquoi il n'a pas pu passer lui ? Serait-il une vieille création de Zeref ? Ou un truc comme ça ? Oh et je me demande si Acnologia c'est pas Natsu du futur qui a ouvert END et du coup il est revenu dans le passé pour empêcher le Natsu actuel de l'ouvrir (bon ça part loin mais voilà) Ensuite j'ai bien aimé le scan 437 même s'il ne s'y passe pas grand chose (ça m'a limite mis les larmes aux yeux). Le scan suivant s'appelle le septième maître de la guilde . Et je sens que ça va être Lucy (malheuresement......................) vu que c'est grâce à elle que la guilde est refondée...
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Mai - 21:42 | |
| - Spoiler:
Lucy maître ? Même pas en cauchemar... On pourra discuter car elle a réunie à nouveau la guilde et tout et tout mais le rôle du maître de guilde s'est toujours contenté d'avoir la plus grosse, c'est pour ça que ça sera soit Luxus, Guildartz ou encore Makarof si Mashima troll à nouveau.
Bref, chapitre de transition banale, par contre voir Lucy pleurait me gave à un point que je n'ai même pas envie de chercher à savoir si elle a raison ou pas...
| |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Mai - 23:16 | |
| - Spoiler:
Bof j'ai bien aimé comment ils se sont tous retrouvés mais j'aurais préféré que Natsu et sa clique trouve les membres un par un surtout les bons persos comme Mira Cana ou Elfman mais bon j'ai encore de l'espoir vu que y'avait pas Luxus et cie donc je devrais avoir droit à une entrée fracassante :) , bof j'ai trouvé Lucy plutôt mignonne ... ça m'a fait rappeler l'arc de phantom lord quand elle faisait que pleurer =D
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 26 Mai - 18:01 | |
| Bof bien que ça sois un chapitre de retrouvaille , je le trouve pas terrible celui dés 7 ans plus tard est mieux réussie à mon sens . | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 1 Juin - 19:31 | |
| - spoiler:
Chapitre 438 : Je l'ai trouvé plutôt drôle xDD (quand Macao et les autres parlent du triangle amoureux grey/juvia/lucy) et aussi j'ai été la seule choquée à voir Natsu prendre Lucy par le pied et la porter ainsi ??! Non psk un être ça pèse quand même o_0 et puis bon c'était un chapitre pour faire passer le temps :) par contre y'a un truc que je comprends pas : pourquoi Mirajane s’entête à être serveuse alors que c'est une mage de rang S ?! Quant à Lisanna je l'aime beaucoup et je veux pas qu'elle soit serveuse comme si elle était pas assez invisible ... sinon bon on s'attendait tous à ce qu'Erza devienne le 7 ème maître , attendons de voir ce qui se passe pour Makarov '_'
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Juin - 16:15 | |
| Chapitre 439 : - Spoiler:
Ah ok... Je me disais bien que Zeref et Acnologia risquaient d'être nuls pour Fairy Tail donc leur véritable adversaire seront 730 guildes, ce qui est mieux même si ça ne risque de ne pas être suffisant.
Bon, je troll bien sûr mais je m'attend au pire (pour ne pas changer) car plus Mashima te présente un adversaire impossible plus ça puera la merde.
| |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 16 Juin - 22:30 | |
| - 440:
Bah y a rien à dire sur le 440... On voit les premiers mages saints et God Serena ressemble un peu à Yuriy Dreyar qu'on voit dans le FTZ. Ah et ça annonce des ennemis qui seront encore plus forts et plus rapides à buter. Voilà voilà.
| |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Juil - 3:16 | |
| - 441:
chapitre de transition plutot sympa meme si on append des choses -d'abord wendy a le mal de transport ca a un lien a la puissance de ds -ce chapitre fait avancer le couple gajeel et levy faut pas oublier les fans -cana est légèrement lesb humxD lucy et maintenant juvia la pauvre -j'adore l'esprit voyage et l'esprit vacance mashima ne fait plaisir avec le débout de l'été ,coincidence le jour qui a sorti le chap j'étais a la plage :D -fan service facile de lucy et erza mode je drague le garde pour passer mais il faut dire qu'elle sont irrésistible xD le mec n'a pas de chance, oui et un peu de loli avec wendy et carla qui est symboliser par mest -natsu le ninja avec son "ninpo mange mon poing dans ta gueule no jutsu" pour défendre le petit oui une image forte, oui l'enfant qui cherche son pere apres..blabla -bon il y a elfman et lisanna qui sont avec team b voila c'est tout pour ce chapitre bon la raison de l'infiltration dans l'ile c'est pour trouver un espion il y a aussi un petit hommage a catshelter mais c'est pas très important
oui ils sont un peu a la retraite les mec | |
|
| |
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 6 Juil - 2:11 | |
| - 442:
ce chapitre qui annonce que de bon j'espère surtout que mashima prépare un chap plus long pour demain et oui,point a retenir let's go -je ne sais pas vous mais je me demande qui c'est l'ange, mais dans tous les cas tous le monde c'est quoi l'obsession de pedomest -pour erza le dessert c'est sacré pas touche sinon vous passerai un sale moment et je suis d'accord :) -le mec qui vend les mangues ressemble a un acteur qui joue dans la série breaking bad non -lucy et erza ko par marin le mec je suis doux avec les femmes et le gros sale avec les hommes quele.... je me calme le plus important il utilise une magie un peu cheate en savent que c'est une sous fifre ^^ -(avec une voix menaçante) apparait brandish une des 12 boucliers oh c'est la seur de juvia et la gray et natsu je vous laisse deviner la one shot hh fin de l'histoire j'ai un talent de narrateur ou pas après oui je déconne j'espère que ça va être épic demain et que l'espion intervienne enfin , ah il y a aussi de fan service pas subtile alors le prochain chap je vais compter toute les scenes un peu hum (l'espace de relaxation ok...) que va faire mashima vous le serai dans le pro oui bon j'arrete mode courroux des desserts (fan service) mode savoure des desserts activé (kawaii) | |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 7 Juil - 6:26 | |
| salut, je m'attendais qu'il aurait plus de fan service il y a au final que 7 case réelle en comptant celle de Ichiya et de Brandish (et aussi la couverture un peu douteuse) ps: je n'est pas dit que je voulais plus de fan service meme si... :D c'est comme meme la marque de fabrique de Mashima voila une petite ambiance https://www.youtube.com/watch?v=sLrnYzwy2k0 , rip le casque ^^ - 443:
alors pour commencer la team B s'amuse et se font plaisir dans les sources chaude , et j'ai bien rigoler de Juvia qui croit que Gray était avec eux mais j'ai exploser de rire de trio Ichiya,Elefman,Gajeel hh la virilité d'Elfman a pris un coup il est traumatiser :D et après une petite scène marrent pour tous les fans de couple Levy/Gajeel qui prend de plus en plus d'importance laxus avec un boys bande il fait chaud dehors, intervention inutile après une transition brutal mais pas trop sur la team A ou la situation est moins drole (pour faire un contraste entre les deux team j'imagine) Brandish qui a une personnalité un peu lunatique, oui parque c'est la seule avec erza qui peut tu casser en deux juste a cause d'une mangue :D -on a eux une mise en bouche de la puissance de Brandish ou elle fait disparaitre l'ile laissons un petit bout de terre, en claquement de doigt easy "j'espère que vous savez nager" a mon avis elle maitrise une magie qui permet de controler la matière que pensait vous ? elles sont super class non , Marin Yollow a bien compris après avoir était désintégrer si ironique ah la poésie -Natsu ne cache quelle que chose et Gray la bien remarque hum, bon Erza et Lucy vont bien après avoir était libéré -on a aussi la préview des prochains 12 et de l’empereur(wahlt?) accompagner d'une menace alors il n y a pas de fight sniff je me demande qui c'est cette espion ne me dite pas que c'est.... pour connaitre la suite ne rater pas le proc oui bon ma gueule. hen
je la trouve super bien dessiner, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par twin dragon le Mar 1 Sep - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 13 Juil - 23:19 | |
| - 444:
Chapitre sympa, avec pas mal d’info au final, mais surtout celle de la fin qui est énorme : Zeleph empereur d’Ishgar !!! WTF pour le coup ça m’a surprise Du coup j’ai vraiment hâte de voir la suite … Oh et juste une remarque sur Brandish, je trouve son chara-design très "one pieciesque", ça fait bizarre ! x)
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Juil - 17:02 | |
| Scan 445 - Spoiler:
chapitre sympa sans plus .
| |
|
| |
Yusuru :
Sexe : Zodiaque : Messages : 20 Date de naissance : 29/10/1999 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 19 Juil - 14:55 | |
| - Chapitre 445:
Vous avez la réponse vous ? Qui vas survivre, les mages noirs, le roi dragon ou les humains ? ... Sinon, super chapitre, ON A VU ZEREF
| |
|
| |
twin dragon :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 20 Juil - 15:09 | |
| pour faire rapide - 444 et 445:
deux bon chapitre, Zeref empereur je reste un peu septique d'un coté c'est bien et d'un autre sa crée quelque incohérence,maintenant on peut que suggérer de pourquoi de comment de quand ? ouip je suis étonné que Makarov connait Zeref physiquement parlent, j'ai raté une scène ? Mest a un pouvoir abuser et l'espion et une femme en bikini ok Mashima abuse de son pouvoir du fan service Yajeel et Ajeel c'est un pur hasard et oui bien sur yes j'ai vu juste la Magie de Brandish est belle est bien la controle de la masse, vous me deviez tous une glace, non je déconne merci d'avoir lu, c'est bientot la fin de Fairy Tail ou pas et je suis contant que le forum s'active un peu plus :D (les gens réagissent aux new chap, oui pour un forum de fairy tail ça serait un comble)
pas de fan art Erza cette fois la class de E.N.D fan art(by belucEn) très bon travaille
Dernière édition par twin dragon le Mar 1 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 27 Juil - 16:08 | |
| - Spoiler:
Ces derniers chapitres qui entament l'arc Alvarez ne sont pas particulièrement dégueulasses même si je ne suis pas du tout convaincu par Makarov, que ça soit sa raison pour dissoudre la guilde ou son sauvetage complétement bidon. Je suis non plus pas convaincu par Zeref empereur du royaume, j'ai trouvé que l'image au milieu de la foule ne lui allait pas.
Mais surtout, je n'ai absolument aucun hype pour les 12 boucliers et ça me gave un peu que Mashima insiste un peu trop sur le fait qu'ils sont impossibles à vaincre comme il le fait avec ce dernier chapitre alors qu'on n'est pas dupe pour les résultats.
Honnêtement, le seul truc que j'attends, ce sont les combats tout simplement, qu'ils soient beaux et qu'il n'y aura pas que pour Erza et Natsu. Avec peut-être quelques surprises, hein... On ne sait jamais...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|