Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Débats derniers scans

+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hydraphy
:
:

Débats derniers scans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptySam 22 Nov - 15:31

Je d'accord avec klep pour le chapitre 409 .

410

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyDim 23 Nov - 11:07

Chapitre 410 :

Spoiler:
Michiko
:
:
Michiko

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 24 Nov - 13:35

Sérieusement, j'ai hâte que cet arc finisse, ça devient du n'importe quoi, j'ai juste plus envie de suivre, j'ai l'impression qu'on avance pas quand on pense qu'on a enfin été débarrassé d'un méchant, y'en a un autre encore pire qui arrive, pour moi, les derniers scans manquent cruellement d’intérêt, je les feuillettes juste sans lire voir si un truc intéressant ce passe ce qui n'est pas le cas, j'aimerai en apprendre plus sur Igneel et tout mais au lieu de ça, c'est combats sur combats et pas d'explications, ça devient lançant...
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyVen 28 Nov - 20:00

Bon je viens assez en retard pour commenter mais je n'ai pas grand chose à dire, ce n'était pas un chapitre dégueulasse, le combat était cool mais je m'attendais vraiment à pire pour la suite...
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 1 Déc - 16:00

Bon alors désolé pour le double post mais le chapitre 411 est sortie et j'ai envie de causer :

Spoiler:
KimJeck
:
:
KimJeck

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyMar 2 Déc - 20:25

Je voulais que Grey meurt sa aurais mis une chose tragique !!! vu l'état où il est ! il est complétement massacré ! Mais en même temps j'aurai été deg qu'il meurt
Sinon pour l'instant rien d’intéressant sur les scans c'est vrai :/
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyMer 3 Déc - 15:05

Fin de combat habituelle (malheureusement ) aller on passe à la suite .
Madao
:
:
Madao

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 8 Déc - 14:17

412 OwO:
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 8 Déc - 15:18

madao :pour le dragon se sting il lui avait demandé de le tué puis de se baigné dans son sang .

Ignir qui déboite acnologia facilement pourquoi il ne l'a pas fait il y a 400 ans ? xD
je suis le seul que ça fait réagir ? x)
Sinon je m'enfiche des autres dragons .
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 8 Déc - 18:37

Hydraphy a écrit:
Ignir qui déboite acnologia facilement  pourquoi il ne l'a pas fait il y a 400 ans ? xD
je suis le seul que ça fait réagir ? x)

Non moi aussi ça m'a dérangé, déjà qu'on n'a pas vu une miette de ce combat dit titanesque... Meme si on se doute facilement que ce n'est pas finis.

Sinon, après avoir merdé l'apparition d'Igneel, Mashima continue sa lancée de caca avec le reste...
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyMar 30 Déc - 22:28

Pour le 4013 j'ai pas grand chose mais j'ai lus des spoil du prochain chapitre , j'espère que Mashima va bien gère la scène. ..
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyVen 9 Jan - 14:28

415

Igneel c'est bien battu je ne vaulai pas qu'igneel meurt mais si cela rends natsu plus mature ça me va :)
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptySam 10 Jan - 11:41

Spoiler:
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 5:03

Je vais faire un double post pour le chapitre 415, je m'en excuse...

Spoiler:
Madao
:
:
Madao

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 12 Jan - 13:33

Oh comment je suis d'accord avec toi Nirvana (surtout le dernier post)

Par contre, il y a eu un mort côté gentil qu'on a tendance à oublier parce qu'on se fiche du personnage en question, mais il y a eu le frère de Kagura qui s'est sacrifié pour Erza °°

415:
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 19 Jan - 15:08

Chapitre 416 :

Spoiler:
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyMer 21 Jan - 19:16

Spoiler:
Youbiii
:
:

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 20/04/1995

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptySam 24 Jan - 20:40

Bon déjà je suis de retour, Yo
Bref parlons des derniers scans.
Fairy Tail a ses débuts j'étais très optimiste sur sa popularité et aujourd'hui c'est le cas mais pas dans le bon sens. Le manga part en couille depuis déjà plusieurs arcs (Ne parlons même pas de l'animé et son HS hein..)
Mashima qui nous montre Lumen Histoir pour à la fin ne pas l'utiliser (et heureusement d'ailleurs) et les dragons scellés dans les Dragons Slayers donc il doit y avoir des "dieux" pour les god slayers ou je ne sais plus quoi. Pour moi y'a plus aucun suspens puisqu'on sait ce que sont devenus les dragons on connaît le dernier ''grand secret'' de la guilde etc..
Mais dans tout ça (on sera pas tous d'accord) l'identité de E.N.D m'a bien surpris et cette fois ci dans le bon sens, ça fait longtemps que ce manga m'avait pas surpris :')
Ah oui pour l'annonce du maître, j'ai ris à la première lecture je sais même pas comment l'idée lui est venu de dissoudre la première guilde de Fiore lol
Et le principal protagoniste qui part s'entraîner a la Naruto ou les Mugis alala je dis rien parce qu'il devait passer par là un jour ou l'autre bien que ce soit un peu tard.
A la prochaine
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 20:49

Chapitre 417
Gildarz est toujours vivant et tout aussi pervers ,donc il va bien !
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 3:49

Alors, le chapitre était plutôt sympatoche.

Par contre, sérieux ? Tu décide décamper de la guilde et tu tombes sur Guildartz comme ça ? Je sais que le contexte est vague et peut-etre qu'on aura des explications (ou pas) mais ce que je n'apprécie pas trop ce que ça accentue de plus en plus cette impression que Guildratz n'as pas de réel raison interne au manga pour s’exclure de la guilde si ce n'est que Mashima a peur de donner une victoire cohérente à Fairy Tail grâce à la surpuissance de celui-ci.

M'enfin, ça semble annoncé son retour et ce n'est pas plus mal.
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptySam 7 Fév - 10:29

chapitre 418:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyDim 8 Fév - 16:52

perso j'aime bien sa nouvelle coiffure :)

Chapitre 219
Spoiler:
KimJeck
:
:
KimJeck

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 9 Fév - 10:58

J'ai hâte du nouvel arc ! perso j'adore aussi ces cheveux a Lucy mais pourquoi Wendy a de renouveau les cheveux long j'aimais bien les cheveux court ! bref ce n'est qu'un détail ! en tout cas le dernier scan m'a fait tellement penser au premier épisode de FT ( Tellement de nostalgie <3 )
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyLun 9 Fév - 22:06

Ouiii exactement le scan me fait penser au début de l'histoire ♥ d'ailleurs en entrant dans une nouvelle aventure c'est comme si Mashima reprenait à 0 je suis donc un peu nostalgique et j'ai l'impression que je vais retrouver le FT que j'adorais avant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 13:22

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 17 Empty

Débats derniers scans
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant