| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Nov - 15:31 | |
| Je d'accord avec klep pour le chapitre 409 . 410 - Spoiler:
l'un des meilleur combat depuis près de 3 ans :) Je pense que Marde va se faire tué par END lui même .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 23 Nov - 11:07 | |
| Chapitre 410 : - Spoiler:
En effet c'est pas mal encore aucune phrase de nakama power prononcée mais ça va pas tarder avec le sort qu'il a lancé ( dont j'ai pas trop compris le principe d'ailleurs ) sinon marde est bien stylé quand même. J'aimerais tellement que Laxus arrive pour le combattre. :p
|
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 24 Nov - 13:35 | |
| Sérieusement, j'ai hâte que cet arc finisse, ça devient du n'importe quoi, j'ai juste plus envie de suivre, j'ai l'impression qu'on avance pas quand on pense qu'on a enfin été débarrassé d'un méchant, y'en a un autre encore pire qui arrive, pour moi, les derniers scans manquent cruellement d’intérêt, je les feuillettes juste sans lire voir si un truc intéressant ce passe ce qui n'est pas le cas, j'aimerai en apprendre plus sur Igneel et tout mais au lieu de ça, c'est combats sur combats et pas d'explications, ça devient lançant... | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 28 Nov - 20:00 | |
| Bon je viens assez en retard pour commenter mais je n'ai pas grand chose à dire, ce n'était pas un chapitre dégueulasse, le combat était cool mais je m'attendais vraiment à pire pour la suite... | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 1 Déc - 16:00 | |
| Bon alors désolé pour le double post mais le chapitre 411 est sortie et j'ai envie de causer : - Spoiler:
Alors je m'attendais à pire... Bon c'est peut-être le fait que c'est Gray qui finit Marde qui atténue la chose.
Après, j'avoue que c'est extrêmement bâclé (même si je m'y attendais en même temps donc c'est pour ça que je n'ai pas l'air si dégouté) et ce qui rend ce bâclage malvenue c'est que le combat était de bonne qualité, donc un final comme ça me déçois d'autant plus.
Le vrai coup de gueule est : c'est quoi cette Dragon Force mal maitrisé par Mashima, putain ? Déjà il oublie que Sting et Rogue pouvait l'utiliser. Ensuite, Natsu a utilisé cette forme depuis l'arc de Gerard et au lieu d'en vouloir faire un vrai power-up constitutive au personnage, Mashima l'utilise que quand ça l'arrange. Et le plus ridicule de tout ça est le Lighting mode, le gars utilise une magie qui n'est pas la sienne et qui n'est pas de son élément à sa guise mais pas la dragon force ? Alors on peut discuter sur la manière dont la Dragon force a été introduite mais pourquoi la négliger pour laisser place à un P-U encore plus ridiculement amené (le lignting mode) pour par après le ré-utiliser par facilité scénaristique ? Bref...
Oh et je ne l'ai peut-être pas encore dit mais Mashima, merci pour cette blague des 20 minutes ago... Je sais que dans les mangas la temporalité est difficilement maitrisé (coucou DB, Saint Seiya) mais là...C'est assez "m.d.r." quand même.
| |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 2 Déc - 20:25 | |
| Je voulais que Grey meurt sa aurais mis une chose tragique !!! vu l'état où il est ! il est complétement massacré ! Mais en même temps j'aurai été deg qu'il meurt Sinon pour l'instant rien d’intéressant sur les scans c'est vrai :/ | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 3 Déc - 15:05 | |
| Fin de combat habituelle (malheureusement ) aller on passe à la suite . | |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Déc - 14:17 | |
| - 412 OwO:
Bon je ne vais pas parler des autres parce que je ne ferai que répéter ce qui a été dit x)
Alors pour le 412... Si on oublie le gros plan sur le gros cul de Lucy, Lisanna qui a failli finir à poil et les quelques pages où ça parle pour ne rien dire (Sérieux, les dessins montrent clairement que Face est activée =') ) Ben c'était plutôt sympa. C'est vrai que les Dragons arrivent à la va vite, mais je suis contente de les voir sortir ailleurs que par... Non, je vais rester polie °w° Par contre, je ne comprends pas, Sting et Rogue ressentent Weisslogia et Skyadrum, mais Skyadrum était censé être mort d'une maladie et j'ai oublié pour le Dragon de Sting... Bref, un mensonge de plus ou de moins, ça ne change rien pour eux, y'a tellement eu de fausses infos qu'on finit par s'y faire =') (Et c'est dommage, je les aime bien).
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Déc - 15:18 | |
| madao :pour le dragon se sting il lui avait demandé de le tué puis de se baigné dans son sang .
Ignir qui déboite acnologia facilement pourquoi il ne l'a pas fait il y a 400 ans ? xD je suis le seul que ça fait réagir ? x) Sinon je m'enfiche des autres dragons . | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Déc - 18:37 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Ignir qui déboite acnologia facilement pourquoi il ne l'a pas fait il y a 400 ans ? xD
je suis le seul que ça fait réagir ? x) Non moi aussi ça m'a dérangé, déjà qu'on n'a pas vu une miette de ce combat dit titanesque... Meme si on se doute facilement que ce n'est pas finis. Sinon, après avoir merdé l'apparition d'Igneel, Mashima continue sa lancée de caca avec le reste... | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Déc - 22:28 | |
| Pour le 4013 j'ai pas grand chose mais j'ai lus des spoil du prochain chapitre , j'espère que Mashima va bien gère la scène. .. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 9 Jan - 14:28 | |
| 415
Igneel c'est bien battu je ne vaulai pas qu'igneel meurt mais si cela rends natsu plus mature ça me va :) | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Jan - 11:41 | |
| - Spoiler:
Ouhaaa... J'avais dit que je commenterai le chapitre précédent mais punaise le je m'en foutisme presque totale que j'ai pour Fairy Tail, là...
J'imagine qu'il y en a des choses à dire sur les derniers chapitres mais j'ai trop la flemme donc je me contenterai juste de dire que je suis curieux de voir ce que la mort d'Igneel aura comme conséquence. Ah et aussi, c'est triste car c'est la première mort côté gentil et ça m'a rien fait... Beaucoup dramatise en disant qu'à peine Natsu accomplit sa "quête" que celui-ci doit mourir... Ok mais d'un autre côté, j'ai l'impression que Mashima en avait tellement rien à foutre de ce fil rouge, que j'ai finis par en avoir rien à foutre moi aussi... Quelle tristesse.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 12 Jan - 5:03 | |
| Je vais faire un double post pour le chapitre 415, je m'en excuse... - Spoiler:
Bon que dire... Déjà il y a un parallèle entre Natsu et Gray dans cette arc vu qu'ils perdent tout les deux leurs pères juste après leur retrouvaille et... ils font tout les deux une face de m****... Désolé du mot mais franchement... Je sais qu'on n'est pas beau quand on pleure mais là ça en devient ridiculement drôle. Quelle émotion Mashima espérè nous faire passer ? C'est comme le plan ridicule sur les boobs de Flare lorsqu'elle pleure après que son village l'accepte à nouveau. Si Mashima a voulu être ridicule, il a réussi mais ce n'est pas ça qu'on est sensé transcrire lors d'une scène larmoyante.
Makarov qui devient juste lourd par son inutilité et ne parlons même pas de Lumen Histoire...
Les retrouvailles avec les tant attendu dragons font parties des retrouvailles les plus bâclées qu'on puisse lire. Ajouter à cela le coup des dragons qui ne sont pas si vivants car ils sont un peu mort à la base, pour atténuer la "mort" d'Igneel, parce-que sinon ce n'est pas bien, hein...
Bon bah voilà la fin de m****, à l'image de son arc...
Mais je vais etre positif et faire péter le champagne pour deux raisons :
1) Tartaros est enfin terminé et on rentre dans la dernière ligne droite du manga...
2) J'ai cru comprendre que les ventes des tomes de Fairy Tail on très grandement baissé, comme quoi "justice" commence à enfin être fait.
| |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 12 Jan - 13:33 | |
| Oh comment je suis d'accord avec toi Nirvana (surtout le dernier post) Par contre, il y a eu un mort côté gentil qu'on a tendance à oublier parce qu'on se fiche du personnage en question, mais il y a eu le frère de Kagura qui s'est sacrifié pour Erza °° - 415:
Je ferai simple et pardon pour la vulgarité mais... J'ai l'impression de m'être pris un majeur dans le HUM voilà. Si Gintama troll du bon côté, Fairy Tail commence à me faire penser aux critiques que j'ai pu lire sur Naruto, après Pain (Après, je ne préfère pas trop comparer avec Naruto comme je n'ai jamais accroché). Sinon voilà, moi qui étais heureuse du retour des Dragons ben maintenant, j'aurais préféré qu'ils ne reviennent jamais.
Je suis quelqu'un de très sensible de base, mais Natsu qui pleure ne m'a pas du tout touchée XD
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 19 Jan - 15:08 | |
| Chapitre 416 : - Spoiler:
Bon... Chapitre de reconstruction, on dira... Mais vue que je ne ressens aucun réel impact blessante de l'arc tartaros, ça me fait foutrement rien. Après, on dira que c'était un chapitre nécessaire. Sinon, le chapitre annonce la Training Time qui aurait mis du temps à venir surtout quand tu vois toute les débilités scénaristiques que Mashima à mis en œuvre précédemment pour les combats. On verra si ça aura une importance, en espérant que cet entrainement ne sera surtout pas une raison pour rentrer dans le fanserv easy comme le Natsu vs Sting et Rogue ou comme avec Laxus. Alors pour Doranbalt, Mashima continue donc avec les révélations choques, complétement naze... Au moins c'est drôle cette fois, c'est déjà ça... Sinon, l'info qui me fait grincer les dents : Natsu est bien E.N.D. ... Bon déjà : - Spoiler:
c'est moi où les kikoo fanboy aboient moins que pour Tobi = Obito ?
En tout cas, cette information m'enchante pas des masses mais on verra ce que ça donnera avant de faire un jugement plus définitif.
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 21 Jan - 19:16 | |
| - Spoiler:
Après avoir lu le chapitre 416 je trouve que y'a plus de révélations que les petits écoliers que je me tape le matin XD déjà je trouve ça tout pourri que Dranbalt soit un membre de FT en plus c'est trop soudain et chocant ça : "Natsu s'avère être E.N.D bon après avant même d'arriver à la fin du scan j'ai cru que c'était la fin du manga , mais bon ce chapitre était plus interessant que les autres , sinon je vais revenir en arrière mais je trouve que Mashima avait vraiment déconné en tuant Ignir psk à la base au tout début le but de Natsu c'était de retrouver Ignir donc voilà quoi ça se fait pas D8
| |
|
| |
Youbiii :
Sexe : Zodiaque : Messages : 19 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Jan - 20:40 | |
| Bon déjà je suis de retour, Yo Bref parlons des derniers scans. Fairy Tail a ses débuts j'étais très optimiste sur sa popularité et aujourd'hui c'est le cas mais pas dans le bon sens. Le manga part en couille depuis déjà plusieurs arcs (Ne parlons même pas de l'animé et son HS hein..) Mashima qui nous montre Lumen Histoir pour à la fin ne pas l'utiliser (et heureusement d'ailleurs) et les dragons scellés dans les Dragons Slayers donc il doit y avoir des "dieux" pour les god slayers ou je ne sais plus quoi. Pour moi y'a plus aucun suspens puisqu'on sait ce que sont devenus les dragons on connaît le dernier ''grand secret'' de la guilde etc.. Mais dans tout ça (on sera pas tous d'accord) l'identité de E.N.D m'a bien surpris et cette fois ci dans le bon sens, ça fait longtemps que ce manga m'avait pas surpris :') Ah oui pour l'annonce du maître, j'ai ris à la première lecture je sais même pas comment l'idée lui est venu de dissoudre la première guilde de Fiore lol Et le principal protagoniste qui part s'entraîner a la Naruto ou les Mugis alala je dis rien parce qu'il devait passer par là un jour ou l'autre bien que ce soit un peu tard. A la prochaine | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 27 Jan - 20:49 | |
| Chapitre 417 Gildarz est toujours vivant et tout aussi pervers ,donc il va bien ! | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Jan - 3:49 | |
| Alors, le chapitre était plutôt sympatoche.
Par contre, sérieux ? Tu décide décamper de la guilde et tu tombes sur Guildartz comme ça ? Je sais que le contexte est vague et peut-etre qu'on aura des explications (ou pas) mais ce que je n'apprécie pas trop ce que ça accentue de plus en plus cette impression que Guildratz n'as pas de réel raison interne au manga pour s’exclure de la guilde si ce n'est que Mashima a peur de donner une victoire cohérente à Fairy Tail grâce à la surpuissance de celui-ci.
M'enfin, ça semble annoncé son retour et ce n'est pas plus mal. | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Fév - 10:29 | |
| - chapitre 418:
Alors ... bon je le savais que Les cheveux de Lucy allaient pousser et je la trouve mieux comme ça , j'ai bien aimé le scan on entre dans une nouvelle ère , j'ai hâte de voir comment sont devenus les autres , par cotre Natsu il est juste horrible j'espère que Lucy va l'emmener chez le coiffeur ^^ j'ai remarqué que l'entrée de Natsu était totalement nulle ! Genre Happy dit que Natsu voulait assister aux grands jeux magiques mais lui dit qu'il est là pour massacrer tout le monde et les retrouvailles de Natsu et Lucy ... on aurait pas dit que ça faisait un 1 ans qu'ils ne s'étaient pas vu , mais j'avoue ce scan a éveillé ma curiosité on verra comment ça va se passer après
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Fév - 16:52 | |
| perso j'aime bien sa nouvelle coiffure :) Chapitre 219 - Spoiler:
Dommage qu'elle ne soit pas resté longtemps x) Bon je pronostique que la guilde va se reformé à la fin après avoir retrouvé tous le monde . J'aime bien ce prétexté qu'à trouvé Mashima pour nous faire découvrir d'autre zone du royaume (voir du continent) si bien sur il l'exploite un minimum ce concept ...
| |
|
| |
KimJeck :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 9 Fév - 10:58 | |
| J'ai hâte du nouvel arc ! perso j'adore aussi ces cheveux a Lucy mais pourquoi Wendy a de renouveau les cheveux long j'aimais bien les cheveux court ! bref ce n'est qu'un détail ! en tout cas le dernier scan m'a fait tellement penser au premier épisode de FT ( Tellement de nostalgie <3 ) | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 9 Fév - 22:06 | |
| Ouiii exactement le scan me fait penser au début de l'histoire ♥ d'ailleurs en entrant dans une nouvelle aventure c'est comme si Mashima reprenait à 0 je suis donc un peu nostalgique et j'ai l'impression que je vais retrouver le FT que j'adorais avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 15 Fév - 13:22 | |
| - Spoiler:
Wendy qui rejoint Lamia Scale,qu'est ce que ça va donner ? :) (C.F le spoiler)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|