Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Débats derniers scans

+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

Débats derniers scans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 1:13

Haru-Chan a écrit:
Moi je l'ai bien aimé le scan... Bah quoi ?

C'est vrai que ça manque un peu de logique mais sinon dans l'ensemble c'est un bon chapitre pour du Fairy Tail je trouve. Faut voir les choses d bon côté aussi au lieu de toujours chercher la p'tite bête.

Spoiler:

Ça manque de logique mais ça reste bon sous prétexte que c'est Fairy Tail ?

De 1 : je trouve que tu fais preuve d'un manque d'esprit critique, du moins pour ce chapitre, je me permettrai jamais de généraliser.

Et de 2 : on cherche la petite bête ? Je peux me tromper mais c'est limite comme si on nous "accuser" d'oser espérer quelque chose de bien de la part de Mashima. Surtout que là on parle des retrouvailles tant attendus entre Ignir et Natsu, ce qui rend son bâclage plus "impardonnable" et mauvais.

Sinon pour la suite, j'attends les explication bien évidemment mais ça ne change rien au fait que ce début a plutôt mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 19:42

Je résume notre situation : on a attendu 399 scan pour voir les retrouvailles d'Ignir et de Natsu qui se font en 3-4 pages .
RedErzaNael
:
:
RedErzaNael

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 18/01/1995

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 18:35

Ouai mais moi ça me redonne des forces que Natsu est enfin retrouvé son père c'est la maintenant que tout va se jouer oh yeah! ça c'est cool! ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 16 Sep - 0:07

Salut tout le monde !
Nouvellement inscrit, jusque là je me contentai de lire vos théories pour corroborer les miennes, mais j'avais envie de réagir suite à ce scan 400, je trouve que vous vous accordez le droit de juger le ressenti des lecteurs, alors que FT, par dessus tout, c'est que du fun, que du rêve, alors toute les situations plus ou moins "grosses", je ne pense pas qu'il faille les prendre de façon aussi stoïque...
concernant ce scan, je vais quand même finir par donner mon avis ! :D
scan 400:

Voilà ! c'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet ! Ne me flagellez pas pour une offense ressentie, elle n'était pas recherchée du tout !

Sur ce, bonne continuation :)
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 16 Sep - 1:02

GreyGoose a écrit:
...alors que FT, par dessus tout, c'est que du fun, que du rêve, ...

Oh punaise, encore cet argument... Bon, je n'ai absolument rien contre toi, je te cite pour revenir sur cet argument de façon global car elle revient assez souvent.

Les gens... Je me répétè certainement mais si vous voulez que du fun, vous vous matez du Bobobo, du Onepunch-man ou que sais-je. Par contre, pour ce qui est de Fairy Tail, c'est aussi du fun et du rêve je suis d'accord mais j’estime quand même que ça reste une œuvre qui te "promet" du scenario bien ficelé, du sérieux, des moments de drame, de bonheur, etc... Bon, je ne reviendra pas à la question de savoir s'il respectent ses promesses ou pas, ce n'est pas le moment de ré-ouvrir ce débat. Mais là où je veux en venir, c'est qu'il faut arrêter de croire que Fairy Tail a juste la prétention du fun car à ce stade ce n'est pas nous qui sommes trop stoïques mais plutôt vous qui avez l'esprit trop léger et trop peu critique à mon sens.

P.S. : Faudrait penser à aller t'inscrire ici : https://fairytail.forumactif.fr/f3-presentation et faudrait aussi penser à rétrécir la largeur de ton avatar car il déforme la page.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 16 Sep - 16:47

GreyGoose a écrit:
Au moins, maintenant on sait pourquoi la restriction d'âge affectait les DS au cours de la bataille de fairy tail

En effet le fait que les DS aient leurs dragons dans leurs corps est d'autorité publique .

Non mais ça n'explique en rien ce phénomène comment freed aurait t il été au courant ?
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 16 Sep - 17:00

J'avais pensé la même chose à propos des dragons slayers (message qui sert à rien lol! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 16 Sep - 20:51

Euuh, je sais pas vous, mais moi je flippe.

399:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMer 17 Sep - 0:20

Je pense pas que ca sois l'arc final il manque :
La mere de lucy
Les 3 autre mages les plus puisssant

Zereh

Je pense qu'il y en a encore pour 2/3 grand arc et 3/4 ans .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 14:54

A mon avis, il fallait si attendre depuis un moment la fin proche de Fairy Tail... Si bien sur elle arrive après l'arc en cours.
Personellement depuis que j'ai vu l'appartition des dragons dans l'arc des jeux magiques, je m'attendais déjà à une fin proche. Mais je ne l'espère pas du tout ! Au contraire ^^. Je pense que j'aurai un gros pincement au coeur quand ce manga finira...
Sinon, je ne m'imaginais pas vraiment que Igneel serait dans Natsu, mais ça explique beaucoup de chose.... Je me demande, qu'es-ce qui en sera pour les autres Dragon Slayeur ? J'ai vraiment hâte de savoir. Et vu que Sting et Rogue ont tué leur dragon, qu'en est t-il pour eux ? Ils avaient bien la même réaction que Natsu si je me souviens non ?
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 15:40

Malia a écrit:
Et vu que Sting et Rogue ont tué leur dragon, qu'en est t-il pour eux ? Ils avaient bien la même réaction que Natsu si je me souviens non ?

Oui et je me pause la même question .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 18:23

Malia quand tu dis que ça explique bien des chose, je me souviens de l'arc ou Luxus était en mode psycopathe où il avait enfermé les gens de plus de 60 ans (si je ne me trompe pas) dans le bâtiment de la guilde. Bah Natsu et Gajil aussi ne pouvaient pas sortir donc c'était parce que

Spoiler:

Tous s'éxplique :D
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 19:31

Hum vue que vous considerez cela comme une explication j'aimerai avoir des reponse a mes interogations :
1 )Comment freed etait au courant .
2)Si grandine est dans Wendy pourquoi a t'elle un age et pas natsu et gajeel .
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 21:05

Je suis d'accord avec Hydraphy,  ça n’expliquerai pas en quoi l'âge de Natsu et Gajeel soit indéterminé. Et surtout en quoi le fait que les dragons soient à l'intérieur des dragon slayers influence l'age de ceux-ci. Bref, je trouve que c'est très précipité de dire que ça explique tout alors que pour le moment ça n'explique rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 19 Sep - 21:52

C'est vrai que c'est précipité mais si on pense d'un coup comme ça on peut y croire. Mais après, à partir de maintenant je m'attend à tout de Fairy Tail donc...voilà :D
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyLun 22 Sep - 15:10

Scan 401
Bien moins intéressant que les deux dernier .
le combat igniir vs acnologia ne me déçois pas vraiment , c'est un combat de dragon quoi .
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 23 Sep - 18:23

Moi j'ai juste envie de savoir pour l'an 777 :)
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 23 Sep - 19:40

Je veux savoir pour Layla moi !!
Sinon  c'est bête ce que je vais dire mais vous avez pas remarqué que Sting et Rogue se sont vite senti mieux comparais aux autres ?(phrase un peu bizarre x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyMar 23 Sep - 23:09

Malia a écrit:
r. Et vu que Sting et Rogue ont tué leur dragon, qu'en est t-il pour eux ? Ils avaient bien la même réaction que Natsu si je me souviens non ?
Peut-être que les dragons avaient prévus le truc, et préféraient faire croire à Sting et Rogue qu'ils les avaient tués, pour éviter qu'ils passent du temps à les rechercher dans le cas où ils auraient disparu ?

Ensuite quand à la fin du manga, il est vrai que ca termine une grosse partie de Fairy Tail, mais il reste plusieurs lignes qui n'ont pas encore été explorée, comme la mère de Lucie etc, et je ne pense pas que Mashima introduirait le concept des Demon Slayer pour terminer le manga quelques chapitres après ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 14:51

C'est vrai que ça n'explique pas tout, je ne fais que des hypothèses, comme tous ici.... ^^ heureusement qu'il reste des choses à dire sur les origines (les dragons, l'an 777, la mère de Lucy...), sinon ça serait triste si Mashima ne faisait que suivre les avis de ses fans et balançait tout d'un coup... ^^
Pour ce qui est de Sting et Rogue, j'ai pensé ça aussi Benji
Il faut laisser le temps faire, et on saura en temps voulu... Mais pour l'instant on ne peut que faire que des hypothèses, donc pas besoin de s'inquièter, ni de s'énerver. Mashima à encore beaucoup de chose a exploiter avant de finir son mangas.
Pour ce qui est du snouveau scan, J'aime bien la personalité de Ignir :) ça correspond bien à Natsu.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyJeu 25 Sep - 16:10

iBenjimi a écrit:
[etc, et je ne pense pas que Mashima introduirait le concept des Demon Slayer pour terminer le manga quelques chapitres après ^^

Je rêve ou  tu as l'espoir que Mashima va donné plus d'explication sur la magie des DeS ?
Car si c'est le cas je veux pas brisé ton rêve mais Mashima nous dois d'abords celui de GS hein ...

De toute façon cette magie daubesque a été crée par Mashima dans l'unique but de donné un PU à grey il faut s'y faire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyVen 26 Sep - 15:08

Je suis un peu d'accord...
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptySam 27 Sep - 14:26

Chapitre 401 :

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 19:06

Chapitre 402

J'ai bien aimé le chapitre , pour l'instant Natsu domine Marde mais ce dernier n'a pas encore dévoilé ça forme démoniaque donc je pense que ce n'est que temporaire .
kyouka est enfin sérieuse ( il n’était pas trop tôt) mais je suis pas très intéressé par son "combat" à venir ...
Madao
:
:
Madao

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 EmptyLun 29 Sep - 21:57

Chapitre 402:
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 14 Empty

Débats derniers scans
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant