| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 29 Sep - 22:09 | |
| - Madao a écrit:
Bref, encore un chapitre moyen et j’espère que le nom du prochain chapitre portera mieux son nom que celui-ci =3[/spoiler]
Bof généralement les combat d'Erza se résume a "j'ai une armure contrant ton pouvoir" Je vois pas ce qu'on peut en attendre ... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Sep - 21:25 | |
| J'ai pas aimé tellement c'est baclé y'a même plus d'ambiance je sens que Natsu va finir son combat en 5 minutes avec une phrase du genre "mais qui ce garçon ??!!" | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 5 Oct - 16:02 | |
| Oh shit...J'ai oublié de poster pour le chapitre 402, je pensais l'avoir fait. En même temps j'ai tellement peu retenu ce chapitre, aussi... - Spoiler:
Bon... On dira que si Rogue et Sting on su tâter un peu Mard (oh m****, elle est très yaoiste cette phrase...) ce n'est pas si étonnant que Natsu le repousse... Mais en même temps ça reste un peu titillant alors qu'il s'est montré si inébranlable face au Roi des esprits, après on me dira qu'il a été pris par surprise, etc... Enfin on verra ce que ça donnera.
Pour Erza et Kyouka, un peu O.S.E.F. me concernant pour le moment...
Par contre Igneel et Acnologia toujours aussi calme... Ça ne passe pas.
Un chapitre assez bof avec sa lenteur, j'aurai presque cru lire un chapitre Bleach.
| |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 6 Oct - 14:14 | |
| - Chapitre 403:
Je vais faire court : la fin a tout gâché. Sinon la perte de sens, ça me rappelle quelque chose bizarrement =') Et la logique dans FT, c'est plus on est cheatés et plus facilement on se fait défoncer :clapclap:
- Hydraphy a écrit:
- Bof généralement les combat d'Erza se résume a "j'ai une armure contrant ton pouvoir"
Je vois pas ce qu'on peut en attendre... Et si ce n'est pas l'armure, c'est le Nakama power #Ledernierchapitreetpasque | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 6 Oct - 21:17 | |
| Chapitre 403
J'ai pas grand chose de spécial à dire...
Juste que l'auteur de Saint Seiya a largement de quoi porter plainte pour plagiat. Il nous a refait Shaka contre Ikki, en pourri, le Mashima.
Y a même les p'tits détails genre "Je flotte nu dans le noir" ou "le méchant brise l'armure du gentil". J'ai envie de tout casser. | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 6 Oct - 21:45 | |
| - Spoiler:
La Shit routine !!! Non mais j'ai rien à dire, ça ne vaut pas la peine...
Par contre, clair que ça sent du Saint Seiya mais vu que je suis loin de penser que du bien de ce manga je vais éviter de dire que ce chapitre valait moins... Quand on se dit que nos shonen actuel sont l'héritage de ceux du passé, bah... C'est vrai et ça vaut aussi pour les défauts. Bref je suis un peu H.S. là donc je vais éviter de développer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 7 Oct - 14:56 | |
| - Spoiler:
Bon autant des fois je vous trouve un peu sévère mais là ce chapitre était de la PURE DAUBE. Si Erza serait morte à la fin, ce serait une merveille ( pas que je n'aime pas le personnage,au contraire, mais juste que FT serait sorti du délire "je suis un perso principal et vous savez que je ne vais pas mourir je vais avoir un power-up de fou et défoncer mon adversaire,même a moitié mort. " Mais non, Mashima veut pas,on dirait.
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 7 Oct - 20:01 | |
| L'éditeur :"Tiens, ca fait longtemps qu'on a pas vu des boobs ! Mashima, tu sais ce qu'il te reste à faire !"
Mashima : "J'ai de quoi raviver les zizi tout mous des jeunes ! Et je met aussi un peu de pouvoir of friendship, c'est une bonne recette !" *ajuste ses lunettes*
Tout est dit. Pourquoi il ne fait pas mourir un perso sérieux ? Il a peur des fans, comme un autre mangaka que je ne citerais pas ? D'abord Grey, maintenant Erza... Naruto s'arrête en novembre, Fairy Tail devrait faire pareil si ca repart comme ca. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 7 Oct - 22:48 | |
| [quote="Madao"] la fin a tout gâché. Sinon la perte de sens, ça me [/spoiler]
Tu parles du coups de poing qu'elle a donné à Kyouka ? Si c'est ça je me suis dit la même chose mais la page d’après on vois Kyouka ayant toujours ses esprit et perso je préfère ça à un certain Luxus vs jura je sais pas si vous vous en souvenez .
Pour le chapitre bah Mashima en a encore trop fait ,si il s’était contenté de kyouka qui envoie des éclairs ou je sais pas quoi puis Erza qui se releve (malgré le fait que n'importe que qui à part un membre de la team principal serait mort ) pour ses Nakama ça serait passé mais là enlevé les sens d'Erza était de trop .b | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 7 Oct - 23:39 | |
| - Hydraphy a écrit:
Tu parles du coups de poing qu'elle a donné à Kyouka ? Si c'est ça je me suis dit la même chose mais la page d’après on vois Kyouka ayant toujours ses esprit et perso je préfère ça à un certain Luxus vs jura je sais pas si vous vous en souvenez . Oui enfin je me souviens qu'il y avait un combat avant (que Mashima n'a pas montré) et que Jura prenait aussi dans la face... Mais surtout, c'est le style de combat de Luxus que de combattre avec ses poings et aussi il avait utilisé une technique pour son finish si je ne me goure pas. Bon l'affiche "Luxus vs Jura" était du papier toilette après usage, je ne discute pas ça mais ce n'était pas automatiquement pire qu'Erza dans ce chapitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 8 Oct - 15:36 | |
| Heu (je dis pas ça car c'est mon perso préferé hein ) mais c'est quoi le rapport en Kyoka vs erza et luxus vs Jura ? Luxus s'est pas fait allumé comme Erza à ce que je sache. |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 8 Oct - 17:32 | |
| Le problème de ces deux combats, et de , en fait, la plupart des combats, c'est qu'on te tanne pendant des plombes en te disant que ce perso est complètement abusé, et puis au final, il se fait sécher un un seul coup de poing, y'a un moment faut arreter de déconner.
SInon concernant le scan, je suis comme tout le monde, scan pourri, un des plus gros nakama power du manga, et toujours pas de nouvelles de choses qui pourraient être intéressantes | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 8 Oct - 17:44 | |
| - Nirvana a écrit:
Oui enfin je me souviens qu'il y avait un combat avant (que Mashima n'a pas montré) et que Jura prenait aussi dans la face... Mais surtout, c'est le style de combat de Luxus que de combattre avec ses poings et aussi il avait utilisé une technique pour son finish si je ne me goure pas.
Un combat ... , "j’utilise ma vitesse" "je crée des obstacles pour te ralentir " mouais. Que ça sois son style au pas ça reste qu'un coups de poing ... Le coups de poing qu'a donné Erza à Kyouka n'a eu aucun effet sur Kyouka donc je ne vois pas le problème .Le seule hic du chapitre c'est d'avoir privé Erza de ses sens pour rien en fait ... (le combat suis le schéma habituelle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 8 Oct - 19:22 | |
| Le coup de poing dont vous parlez c'est tonnerre rugissant ?
Si oui c'est quand même plus qu'un simple coup de poing. xD Mais c'est vrai que mashima nous a embobiné avec la puissance de jura tout de même. |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Oct - 0:28 | |
| - Hydraphy a écrit:
Un combat ... , "j’utilise ma vitesse" "je crée des obstacles pour te ralentir " mouais. Oui c'était pourri et ça change quoi ? Il y a bien eu un combat et en offscreen qui plus est, d'où ma précision qu'on avait pas tout vu. - Hydraphy a écrit:
- ça sois son style au pas ça reste qu'un coups de poing ...
Ouais mais non... C'est trop facile dit comme ça, il faut nuancer quand même... Comme je l'ai dit ça reste son style prédominant que de mettre des coups de poing embobinés de foudre. C'est comme Erza qui théoriquement devrait finir ses adversaire avec un coup d'épée magique... Bref, je ne dit pas cela pour dire que l'un était meilleur que l'autre et je ne veux pas non plus m'avancer sur Erza, elle ressortira, peut-être, ses épées dans le prochain chapitre mais c'est juste que tu avais remis sur table le Luxus vs Jura et fait une comparaison beaucoup trop hâtive à mon sens. J’espère être clair et ne pas aller trop loin dans le raisonnement car dans le fond on partage la même avis général de ces deux combats. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Oct - 15:57 | |
| - Nirvana a écrit:
- [. C'est comme Erza qui théoriquement devrait finir ses adversaire avec un coup d'épée magique...
Pour l'instant elle n'a pas encore finie kyouka , et perso je pense qu'elle le fera pas , kyouka disparaitra après le compte à rebours . (enfin je l'espère mais de la part de Mashima ... ) parce que bon il faut bien que END ressuscite ... A moins que le plan tombe à l'eau et que Marde sort un truc du genre " bon bah il me reste la solution la plus simple , celle que j'aurai dû choisir dès le début c'est à dire ouvrir le livre " | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 12:07 | |
| Chapitre 404 - Spoiler:
J'aurai aimé autre chose mais comme l'a si bien expliqué Happy "parce que c'est Erza " D'ailleurs c'est l'une des explications la plus crédible qu'il nous aient donné pour l’instant .:) A quand un Natsu unijambiste et Manchot se farcira Zeref "parce que c'est un méchant" ? Mais ce chapitre est bon si on ne retiens que la fin
| |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 12:46 | |
| - Chapitre 404:
Pour moi, c'est un chapitre sans surprise, rien que le titre en disait beaucoup. Bon c'est mieux ça qu'un truc complètement hors sujet. Ensuite, les fans de Saint Seiya ont encore de quoi rager, merci Panther Lily 8'D Sérieusement, j'ai cru qu'ils allaient parler de la Cosmos Energie à un moment x') Et puis ouais, la raison de sa victoire était trop évidente. Elle gagne parce qu'elle est Erza ? PUTAIN MAIS J'AI CRU QUE C'ETAIT LUCY SERIEUX ! Et j'étais à deux doigts d'hurler qu'enfin elle allait gagner sans l'aide de quelqu'un 8'D -sort-
Bref, c'est aussi pourri que celui de la semaine dernière et voyons combien de temps Mashima va tenir =3
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 13:30 | |
| Chapitre 404 :
Je ne met pas de balises spoiler car je compte juste dire un grand merci à Mashima d'avoir confirmé le statut "personnage caca" d'Erza. | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 13:44 | |
| Scan 404: parce que c'est erza. C'est un peu l error 404 de FT, trololo.
Scan 405: parce que c'est natsu. On parie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 17:58 | |
| Mais Omg c'est quoi ces scans pourris, en fait tous ce qui est en rapport avec Erza est pourri j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages. |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 18:22 | |
| - Kleptow25 a écrit:
- j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages.
Le fan service il en fait avec tout les perso y compris luxus mais bien tenté d'avoir placé Natsu . | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Oct - 19:05 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Kleptow25 a écrit:
- j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages.
Le fan service il en fait avec tout les perso y compris luxus mais bien tenté d'avoir placé Natsu . Bah il y en a partout mais plus ou moins quand même, ceux que j'ai cité sont les pires, et puis y en a pas énormément avec gildarts par exemple. |
|
| |
Bomerie :
Sexe : Zodiaque : Messages : 106 Date de naissance : 06/07/1999 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Oct - 17:48 | |
| scan 404 : Je le trouve un peu cheat mais bon c'est mon avis ... et j'ai une questions shinou tu la trouver ou le scan 405 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|