| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 15:06 | |
| Acnologia :bave:
Sinon le début du chapitre était bah nul . | |
|
| |
NxL :
Sexe : Zodiaque : Messages : 31 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 16:37 | |
| Le chapitre 399 était trop bien Oo Enfin pas le début,mais quand j'ai vu les écritures japonaises vers le fin j'ai dit " Non ça peut pas être lui ! Pas encore ! " et bah si x) Et aussi - Spoiler:
Quand j'ai vu Ignir, j'ai eu une réaction genre " J'y comprends plus rien :') "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 21:01 | |
| C'est vrai que le dernier scan n'était vraiment pas mal et la dernière page m'a vraiment donné l'eau à la bouche. Je suis quand même perspicace d'un côté: j'avais deviné ce qui allait se passé :p - Spoiler:
Mais si Ignir entre en scène ça veux dire qu'il va voir Natsu et donc il se pourrait qu'on approche de la fin du manga aussi
Je suis en mode stress là !
Sinon j'ai été un peu déçu du combat d'Erza. Je m'attendais à un combat un peu plus... Epic ?
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 22:32 | |
| Perso je suis pas decu du combat d'Erza vue que depuis le debut de l'arc on a bien vue que n'allais ;as etre le point fort . | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Sep - 0:40 | |
| 399 - Spoiler:
Oui mais bon pour Erza on a eu un demi combat quoi, elles n'ont même pas fini de s'en mettre plein les dents Apres le retour d'Acnologia, ça, ça c'est bien j'apprécie ! Et enfin l'entree en scene d'Igneel j'espere que sa sera bien exploiter ! :) Apres ouai c'est vrai qu'on dirait bien qu'on approche de la fin du manga :/
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Sep - 2:33 | |
| J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, donc je vais abréger.
Blabla Erza Pantyshot, blabla retour d'Acnolog... Wait, ça c'est cool. Lui au moins il va pas nous saouler avec des discours mielleux ou manichéen. Il va arriver, et j'espère qu'il va faire le taf. La seule chose dont j'ai peur, c'est de savoir comment il va perdre. J'espère que ça va pas être un truc foireux.
Edit: Et par faire le taf, j'entends "Provoquer de violents décès et un désespoir absolu sur son passage". Parce que si le Dragon noir de l'APOCALYPSE ne tue aucun des héros, y a de quoi s'insurger. | |
|
| |
Madao :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Sep - 12:26 | |
| - Haru-Chan a écrit:
- Je suis quand même perspicace d'un côté: j'avais deviné ce qui allait se passé :p
C'est surtout que plus le temps passe et plus Fairy Tail devient prévisible x) - Spoiler:
Je ne dirai rien sur les chapitres précédents, ça n'en vaut pas la peine pour moi x) Sinon, je suis assez d'accord avec tout le monde pour le 399. Le début est tranquille, elles se jugent et matent la culotte de l'autre pour le fun. Je vais pas critiquer ça sachant qu'elles recommencent à se battre. Heureusement qu'il y a cette fin pour rattraper cet ennui mortel qu'il y avait depuis... Depuis trop longtemps. Après, je préfère ne pas me faire de faux espoir, c'est Mashima. Par contre, j'imagine bien Ignir mourir devant les yeux de Natsu juste pour lui donner un énième power-up (Et j'espère la même chose que Pantarei... Ce serait idiot de faire le Dragon de l'Apocalypse -Et surtout le Roi des Dragons- pour qu'il porte mal son nom =B)
Pour la fin du manga, il vaut mieux dire ça quand Zeleph viendra en mode "Bonjour, je veux faire partie de la fiesta aussi... Qui veut du champomy ?"
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Sep - 15:51 | |
| - Hana' a écrit:
Oui mais bon pour Erza on a eu un demi combat quoi, elles n'ont même pas fini de s'en mettre plein les dents
Si tu rajoutes le demi combat contre minerva ça fait un combat . Luxus , Mira et Lucy n'ont même pas eu un demi combat donc erza n'est absolument pas un plaindre . Et pour rappel zereh est déjà apparu dans l'arc , perso je le vois pas refaire son apparition (quoique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Sep - 16:35 | |
| Pour le prochain chapitre je m'attend à quelque chose d'incroyable (si c'est possible bien sûr) Parce que Hiro Mashima l'a dit lui-même (sur Twitter si je me souviens bien) que en gros pour le 400ème chapitre il allait faire un truc.... voilà :p Mais il se peut que je soit déçue aussi hin mais je pense que ça va ^tre un truc genre - Spoiler:
Natsu qui revoie Ignir ou j'sais pas quoi là :p
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 10 Sep - 0:50 | |
| Peut etre que gildarz vas venir battre acnologia non ? | |
|
| |
RedErzaNael :
Sexe : Zodiaque : Messages : 30 Date de naissance : 18/01/1995 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 10 Sep - 13:19 | |
| Gildart est bien trop loin donc pour ce qui est de les rejoindre ça va être un peu difficile je pense '-' (enfin je pense....x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 10 Sep - 14:38 | |
| - RedErzaNael a écrit:
- Gildart est bien trop loin donc pour ce qui est de les rejoindre ça va être un peu difficile je pense '-' (enfin je pense....x) )
On sait jamais! On parle de Fairy Tail là :p Je me demande ce qu'est devenu Jellal dans tout ça - Spoiler:
Je me souviens qu'il était en compagnie des Orasion Seis et qu'il avait livré un jolie combat, mais après: Trou noir. P't'être qu'on verra son retour qui sait....
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 10 Sep - 14:40 | |
| Bah Manolia est complément rasé , des FACE un peu partout ect ...Si tu aimes un tant soit peu ta fille et ta "famille" (la guilde ) tu te bouge le cul pour les rejoindre non ? xD
Haru : pour Jellal je pense que c'est mort , il ne reste que trop peu d'ennemie pour eux . | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 11 Sep - 4:12 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Hana' a écrit:
Oui mais bon pour Erza on a eu un demi combat quoi, elles n'ont même pas fini de s'en mettre plein les dents
Si tu rajoutes le demi combat contre minerva ça fait un combat .
Luxus , Mira et Lucy n'ont même pas eu un demi combat donc erza n'est absolument pas un plaindre . En parlant de demi combat je disais juste que ni l'une ni l'autre n'est à terre, tout le monde s'est arreter à cause de l'arriver d'Acnologia (une bonne chose d'ailleur) et on en oublie assez vite pourquoi elles se battent. Et puis bof le combat d'Erza et Minerva enfin "combat" parce que pour moi sa n'en était même pas un ça ressemblait plus a une bagarre de rue sauf que la quand tu te prend un bon gros pain dans la tronche tu vole loin et tu rentre dans les murs u_u mais sinon c'est tout Et pour le chapitre 400 j'espère que tout les éléments que Mashima a mit en place seront bien exploiter enfin quelque chose de surprenant d'innatendu serait la bienvenue | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 12:50 | |
| Chapitre 400 : - Spoiler:
Alors c'est ça la révélation de dingue ? Personnellement, comparé à Acnologia = dragon slayer, c'est super fade.
Bref, j'aimerai bien chipoter en me demandant où il était à Tenrou Island mais comme Ignir le dit si bien lui-même c'est pas encore le moment pour les explications, donc j'attendrai.
Sinon, je n'ai pas trop aimé son apparition, ça manque énormément de spectaculaire, rendant le truc encore plus fade.
Par contre, j'ai adoré le saccage et la terreur qu'Acnologia engendre, ça c'est du spectacle !
| |
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 14:25 | |
| Chapitre 400 - Spoiler:
Bah.... Disons que pour le 400 je m'attendais à un truc plus... Epic ? Genre déjà plus de pages où un truc du genre, c'est vrai que quand j'ai vu 20 pages bah, je m'attendais à plus quoi. ._. Enfin bon, le chapitre en lui même est pas trop mal, je m'attendais pas qu'Igneel soit en fait depuis tout ce temps dans Natsu et la réaction de Natsu été trop mignonne... ♥ ;A; J'ai hâte de voir le prochain, voir la battle d'Igneel VS Acnologia.
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 14:40 | |
| - scan 400:
Je vais me défouler sur ma chaise !!! Mais où est la logique dans cette histoire ?! Ignir a toujours été en Natsu ?OK BAH ...je m'attendais à mieux mais sinon j'ai bien envie de voir comment l'histoire va avancer ...
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 14:50 | |
| Mouais , si tu sais que tu lis FT ce chapitre n'est pas si mal que ça . Après si tu lis un manga où tu peux t'autorisé à avoir des attentes ce chapitre est assez moyen .
Les explication d'ignir sont assez expéditif mais en même temps , il y a Acnologia en face donc rien d'étonnant ne pas avoir plus explication pour l'instant du moins . | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 15:25 | |
| Scan 400 : Du remplissage. Le calme avant la tempête/ | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 15:27 | |
| HAHAHA LE DERNIER SCAN. J'ai hurlé de rire devant mon pc. - 400:
Alors alors. Acnologia apparait, puis après c'est du remplissage de *boum boum* pour montrer que le coeur de Natsu et des autres DS bat et que quelqu'un approche. Oh mais surprise, Acnologia veut détruire E.N.D d'après les dires de Marde, sauf que voilà, au même moment Natsu entend la voix de... IGNEEL ? MAIS QUOI ? Et là, place au cliffhanger le plus pourri de l'histoire. Pas de mots, seulement cette page : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/400/19
... D'accord. Pourquoi pas. Non en fait ce qui devait être la plus grosse révélation de tout le manga est simplement bâclé (bah ouais Mashima nous a dit qu'il ferait un truc de ouf pour le chapitre 400). C'est en tout cas ce que je pense. Si Igneel était en Natsu pendant tout ce temps et qu'il regrette d'avoir disparut sans rien dire, pourquoi ne pas être intervenu avant ? Et surtout pourquoi/comment il a fait ça ? :lawl: Et qu'on ne me dise pas que c'est juste pour se montrer au bon moment face à Acnologia x) Mais l'avantage c'est que pour la première fois on va assister à un combat dragon vs dragon, avec Igneel vs Acnologia. Et puis je vois mal intervenir le pouvoir de l'amitié/l'amour dans ce combat, à moins que tous les autres dragons interviennent également ? (puisque les dragons aiment bien être en leurs élèves... Sans ambiguïté.)
Alors si vous pensez que ce sera la fin de FT, ne vous fourvoyez pas, Mashima nous a promis qu'il continuerait deux ans de plus pour atteindre les dix années de publication, alors que je trouve que ce serait parfait d'arrêter à cet arc. En espérant qu'il ne se foirera pas cette fois, et qu'il ne nous fasse pas une fin d'arc aussi pourrie que celle qu'on a eu pour Naruto x)
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 15:39 | |
| Je suis entièrement d'accord pour dire que leurs retrouvaille sont bâclée mais bon ...
Pour plus explication il faudra attendre que les évènements soient moins critique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 17:32 | |
| Moi je l'ai bien aimé le scan... Bah quoi ? C'est vrai que ça manque un peu de logique mais sinon dans l'ensemble c'est un bon chapitre pour du Fairy Tail je trouve. Faut voir les choses d bon côté aussi au lieu de toujours chercher la p'tite bête. - Spoiler:
C'est que le début de l'apparition d'Ignir et donc du calme, restons optimiste pour la suite.
|
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 18:41 | |
| - Haru-Chan a écrit:
- c'est un bon chapitre pour du Fairy Tail je trouve. Faut voir les choses d bon côté aussi au lieu de toujours chercher la p'tite bête.
- Spoiler:
C'est que le début de l'apparition d'Ignir et donc du calme, restons optimiste pour la suite.
Je comprends pas pourquoi les gens ont tendance à dire "C'est plutôt bien pour du Fairy Tail". Ça veut dire que vous trouvez ça normal que les scans soient très souvent merdiques et que donc, on doit trouver ça "bien" quand c'est juste moins pourri que d'habitude ? Je dis pas que les scans sont tout le temps pourris, mais beaucoup de trucs sont bâclés. Genre cette révélation qui était sensée être énorme mais qui est juste super mal amenée. Alors non désolée, ce scan était assez nul, même pour du Fairy Tail. A voir maintenant si ça va continuer dans cette veine ou si ce que Mashima nous montrera sera bon et cohérent au niveau des explications x) | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Sep - 20:00 | |
| Parce que c'est la marque de Fabrique de Mashima . C'est sur que si tu attends la meme chose d'un chapitre FT que d'un autre manga fait par un auteur diferrent tu risques de ne pas apprecie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|