Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Débats derniers scans

+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hydraphy
:
:

Débats derniers scans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyLun 8 Sep - 15:06

Acnologia :bave:

Sinon le début du chapitre était bah nul .
Revenir en haut Aller en bas
NxL
:
:
NxL

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 01/05/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyLun 8 Sep - 16:37

Le chapitre 399 était trop bien Oo
Enfin pas le début,mais quand j'ai vu les écritures japonaises vers le fin j'ai dit " Non ça peut pas être lui ! Pas encore ! " et bah si x)
Et aussi
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyLun 8 Sep - 21:01

C'est vrai que le dernier scan n'était vraiment pas mal et la dernière page m'a vraiment donné l'eau à la bouche. Je suis quand même perspicace d'un côté: j'avais deviné ce qui allait se passé :p

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyLun 8 Sep - 22:32

Perso je suis pas decu du combat d'Erza vue que depuis le debut de l'arc on a bien vue que n'allais ;as etre le point fort .
Hana'
:
:
Hana'

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 0:40

399
Spoiler:
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 2:33

J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, donc je vais abréger.

Blabla Erza Pantyshot, blabla retour d'Acnolog...
Wait, ça c'est cool. Lui au moins il va pas nous saouler avec des discours mielleux ou manichéen. Il va arriver, et j'espère qu'il va faire le taf.
La seule chose dont j'ai peur, c'est de savoir comment il va perdre. J'espère que ça va pas être un truc foireux.

Edit: Et par faire le taf, j'entends "Provoquer de violents décès et un désespoir absolu sur son passage". Parce que si le Dragon noir de l'APOCALYPSE ne tue aucun des héros, y a de quoi s'insurger.
Madao
:
:
Madao

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 12:26

Haru-Chan a écrit:
Je suis quand même perspicace d'un côté: j'avais deviné ce qui allait se passé :p
C'est surtout que plus le temps passe et plus Fairy Tail devient prévisible x)

Spoiler:
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 15:27

Vos commentaires sont plus intéressants que d'habitude les gens :D , bon après ceux de Panta et Misto sont les meilleurs j'avoue Wink , et encore une fois je suis d'accord avec un modo qui a tout dit , et je suis aussi d'accord avec Haru , quand j'ai vu Ignir je me suis tout de suite dit qu'on approchait de la fin et c'est dommage Sad bon après je veux une ambiance gore pour le prochain scan *bave*
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 15:51

Hana' a écrit:

Oui mais bon pour Erza on a eu un demi combat quoi, elles n'ont même pas fini de s'en mettre plein les dents

Si tu rajoutes le demi combat contre minerva ça fait un combat .

Luxus , Mira et Lucy n'ont même pas eu un demi combat donc erza n'est absolument pas un plaindre .

Et pour rappel zereh est déjà apparu dans l'arc , perso je le vois pas refaire son apparition (quoique )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMar 9 Sep - 16:35

Pour le prochain chapitre je m'attend à quelque chose d'incroyable (si c'est possible bien sûr) Parce que Hiro Mashima l'a dit lui-même (sur Twitter si je me souviens bien) que en gros pour le 400ème chapitre il allait faire un truc.... voilà :p Mais il se peut que je soit déçue aussi hin mais je pense que ça va ^tre un truc genre

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 0:50

Peut etre que gildarz vas venir battre acnologia non ?
RedErzaNael
:
:
RedErzaNael

Date de naissance : 18/01/1995

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 13:19

Gildart est bien trop loin donc pour ce qui est de les rejoindre ça va être un peu difficile je pense '-' (enfin je pense....x) )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 14:38

RedErzaNael a écrit:
Gildart est bien trop loin donc pour ce qui est de les rejoindre ça va être un peu difficile je pense '-' (enfin je pense....x) )

On sait jamais! On parle de Fairy Tail là :p

Je me demande ce qu'est devenu Jellal dans tout ça

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 14:40

Bah Manolia est complément rasé , des FACE un peu partout ect ...Si tu aimes un tant soit  peu ta fille et ta "famille" (la guilde ) tu te bouge le cul pour les rejoindre non ? xD

Haru : pour Jellal je pense que c'est mort , il ne reste que trop peu d'ennemie pour eux .
Hana'
:
:
Hana'

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 4:12

Hydraphy a écrit:
Hana' a écrit:

Oui mais bon pour Erza on a eu un demi combat quoi, elles n'ont même pas fini de s'en mettre plein les dents

Si tu rajoutes  le demi combat contre minerva  ça fait un combat .

Luxus , Mira et Lucy n'ont même pas eu un demi combat donc erza n'est absolument pas un plaindre .

En parlant de demi combat je disais juste que ni l'une ni l'autre n'est à terre, tout le monde s'est arreter à cause de l'arriver d'Acnologia (une bonne chose d'ailleur) et on en oublie assez vite pourquoi elles se battent.
Et puis bof le combat d'Erza et Minerva enfin "combat" parce que pour moi sa n'en était même pas un ça ressemblait plus a une bagarre de rue sauf que la quand tu te prend un bon gros pain dans la tronche tu vole loin et tu rentre dans les murs u_u mais sinon c'est tout

Et pour le chapitre 400 j'espère que tout les éléments que Mashima a mit en place seront bien exploiter enfin quelque chose de surprenant d'innatendu serait la bienvenue
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 12:50

Chapitre 400 :

Spoiler:
Michiko
:
:
Michiko

Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 14:25

Chapitre 400
Spoiler:
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 14:40

scan 400:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 14:50

Mouais , si tu sais que tu lis FT ce  chapitre n'est pas si mal que ça .
Après si tu lis un manga où tu peux t'autorisé à avoir des attentes ce chapitre est assez moyen .

Les explication d'ignir sont assez expéditif mais en même temps , il y a Acnologia en face donc rien d'étonnant ne pas avoir plus explication pour l'instant du moins .
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 15:25

Scan 400 : Du remplissage. Le calme avant la tempête/
Shyliss
:
:
Shyliss

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 24/06/1950

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 15:27

HAHAHA LE DERNIER SCAN. J'ai hurlé de rire devant mon pc.

400:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 15:39

Je suis entièrement d'accord pour dire que leurs retrouvaille sont bâclée mais bon ...

Pour plus explication il faudra attendre que les évènements soient moins critique .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 17:32

Moi je l'ai bien aimé le scan... Bah quoi ?

C'est vrai que ça manque un peu de logique mais sinon dans l'ensemble c'est un bon chapitre pour du Fairy Tail je trouve. Faut voir les choses d bon côté aussi au lieu de toujours chercher la p'tite bête.

Spoiler:
Shyliss
:
:
Shyliss

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 24/06/1950

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 18:41

Haru-Chan a écrit:
c'est un bon chapitre pour du Fairy Tail je trouve. Faut voir les choses d bon côté aussi au lieu de toujours chercher la p'tite bête.

Spoiler:

Je comprends pas pourquoi les gens ont tendance à dire "C'est plutôt bien pour du Fairy Tail". Ça veut dire que vous trouvez ça normal que les scans soient très souvent merdiques et que donc, on doit trouver ça "bien" quand c'est juste moins pourri que d'habitude ? Je dis pas que les scans sont tout le temps pourris, mais beaucoup de trucs sont bâclés. Genre cette révélation qui était sensée être énorme mais qui est juste super mal amenée. Alors non désolée, ce scan était assez nul, même pour du Fairy Tail. A voir maintenant si ça va continuer dans cette veine ou si ce que Mashima nous montrera sera bon et cohérent au niveau des explications x)
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 EmptySam 13 Sep - 20:00

Parce que c'est la marque de Fabrique de Mashima .
C'est sur que si tu attends la meme chose d'un chapitre FT que d'un autre manga fait par un auteur diferrent tu risques de ne pas apprecie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 13 Empty

Débats derniers scans
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant