Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Débats derniers scans

Aller en bas 
+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 12:35

C'est pas bête l'idée de Léon, après tout c'est vrai que c'était son plus grand rêve de vaincre Deliora (sweet dreams are made of this...).

Pour ce qui est de Deliora moi aussi je le voyait comme un tas de muscle écervelé, mais comme l'a dit Silver(enfin Deliora) son corps de Démon n'était pas très pratique, apparemment il ne pouvait pas parler avec ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:19

Mouairf, ce chapitre aurait pu être intéressant si c'était pas Deliora quoi... En fait, c'est plutôt le fait qu'il ait pris le corps de Silver qui est débile. Déjà, quand est ce qu'il en a pris possession? Lorsqu'il l'a tué et juste avant d'être scellé? Dans ce cas c'est pas logique, on l'a vu bouger lors de l'arc Garuna. Il bougeait comment, il fonctionne avec des piles?
Dans ce cas ça veut dire que son âme aurait traversé 12340 bornes (après que son corps se soit brisé) pour chopper et il aurait choppé celui de Silver mort depuis 10 ans. Et là c'est trop de comme par hasard à mes yeux. Parce que COMME PAR HASARD, il choppe le corps du père de Grey.

Ensuite, si c'est Deliora, depuis quand il a une maîtrise de la magie de glace? Dans les flashback de Grey, il ravageait tout et balançait des rayons d'énergie de base. Dans ce cas ça viendrait du cadavre?

L'intention de créer de la surprise est là, mais ça soulève trop de questions sans réponses (comme si y en avait déjà pas assez) et pis ça sent les conclusions bien vaseuses à la fin.

(pis si Grey arrive à battre Deliora sans aide alors qu'il pisse déjà le sang par tous les pores, je m'insurge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:33

xD tu m'as bien fait rire Pantarei. Mais t'as raison. Depuis quand il l'a en possession ce corps ._. ?
Prochain chapitre, ça sent la mort n°320 de Gray (Lyon qui l'empale, moi j'ai crut qu'il allait mourir moi ._. Puis le moment où il se fait trouer comme du gruyère, ça c'était juste un gros troll) il va surement utiliser son attaque, la même que Ul, pour arrêter de nouveau Deliora (si c'est ça, je trouve que ça se répétera un peu trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:36

La glace, il l'a acquis de sa prison de glace je pense ! Il a un pouvoir de glace très puissant après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 21:20

Pantarei a écrit:
Mouairf, ce chapitre aurait pu être intéressant si c'était pas Deliora quoi... En fait, c'est plutôt le fait qu'il ait pris le corps de Silver qui est débile. Déjà, quand est ce qu'il en a pris possession? Lorsqu'il l'a tué et juste avant d'être scellé? Dans ce cas c'est pas logique, on l'a vu bouger lors de l'arc Garuna. Il bougeait comment, il fonctionne avec des piles?
Dans ce cas ça veut dire que son âme aurait traversé 12340 bornes (après que son corps se soit brisé) pour chopper et il aurait choppé celui de Silver mort depuis 10 ans. Et là c'est trop de comme par hasard à mes yeux. Parce que COMME PAR HASARD, il choppe le corps du père de Grey.

Ensuite, si c'est Deliora, depuis quand il a une maîtrise de la magie de glace? Dans les flashback de Grey, il ravageait tout et balançait des rayons d'énergie de base. Dans ce cas ça viendrait du cadavre?

L'intention de créer de la surprise est là, mais ça soulève trop de questions sans réponses (comme si y en avait déjà pas assez) et pis ça sent les conclusions bien vaseuses à la fin.

(pis si Grey arrive à battre Deliora sans aide alors qu'il pisse déjà le sang par tous les pores, je m'insurge)

Amen !!!
Débats derniers scans - Page 8 316691url2

Bon par contre, pour la magie de Deliora, je pense que dans le manga c'est indéterminé, non ? Donc va savoir...M'enfin, ça change pas le fait que Mashima a voulu trop en faire pour nous surprendre au point, semble-t-il, qu'il n'a pas fait attention de savoir s'il a été cohérent ou pas.

Bref, j'ai envie de dire d'attendre la suite pour mieux juger mais c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 22:38

Pour la magie de glace je pense aussi que ca viens de silver .
Pour le fait que grey va battre deliora j'espere avoir raison dans ce que je vais mais je pense que il prendra sa forme demoniaque il aura toujous une taille humaine, a l'nstar de seira, jackal et ezel donc il sera tous aussi brider qu'eux enfin c'est plus du bridage mais de la sous exploitation a 300%...
Enfin je sais pas vous mais c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 23:00

Je ne sais pas quoi penser pour leur conclusion mais en effet, faudra s'attendre à un bâclage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 28 Juin - 23:55

Une tentative de suspense, mais faut s'attendre à une victoire de Grey bien sûr !
Cependant j'apprécie beaucoup l'idée du retour de Deliora et cette confrontation directe à Grey avec le corps de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 2:24

J'ai beaucoup aimé le scan mais je me suis dit que Grey allait peut-être mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 12:22

Chapitre 391 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 15:52

Bon combat (c'est pas trop tôt ) même si la fin risque d'être décevante . Si j'ai bien compris Silver n'est pas Deliora au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 18:16

Hydraphy a écrit:
Bon combat (c'est pas trop tôt ) même si la fin risque d'être décevante . Si j'ai bien compris Silver n'est pas Deliora au final ?

Nan, c'est Deliora qui est rentré dans le cadavre de Silver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 20:17

Bon chapitre; beau combat, mais j'ai trop envie de savoir la suite maintenant!

Je vois ce que tu veux dire hydraphy, moi aussi j'ai eu cette impression c'est un peu confu pour l'instant, mais je crois que le cas Silver/Deliora est encore plus compliqué que ce que l'on pensait.
Puisque Ki-su évoque un démon slayer, ce n'est donc pas Deliora qui n'est qu'un démon, serait-possible qu'il reste un peu du père de grey dans Silver? Perso ça me plairais bien  onion23
enfin je suis encore en train d'anticiper. Mais cette situation me rappelle un peu
Spoiler:
Enfin wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptySam 5 Juil - 2:21

AH BAH NON ! Le slayer de glace elle était pour moi celle-là maintenant je pourrais jamais l'utiliser dans mon manga --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 20:34

La lagie de Deliora ? Je pense juste que c'est un gros méchant qui défonce juste tout ce qu'il voit, mais sans magie ! Et puis vu que son corps a été détruit sur Galuna, il ne lui reste que le corps de Silver non ?

Ranchement Grey serait super bête s'il lançait 'glace absolue', vu que Silver lui a répété environ 3000 fois que la glace n'avait pas d'effet sur lui x) moi je sens un Grey à moitier mort, et Léon qui débarque, ayant vu le cube de Tartaros exploser ou un truc du genre, et Léon mourir à sa place vu que Grey a faillit mourir plein de fois déjà... En ce qui concerne kes autres je sais pas, j'aimerais voir Jellal débarquer quand même ! Et Keith défoncer Jubia ou alors qu'on voit sa magie du controle des corps

Moi j'aime beaucoup ces chapitres czr Grey est mon perso préféré, et que c'est une belle évolution de son histoire (enfin une révélation plutot).
Sinon ça pourrait etre possible que Silver soit "exorcisé" ? Mais après ça voudrait dire que le corps de Silver serait vide et il mourrait une 2eme fois devant Grey Sad
Bon j'parle trop moi, voila ^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 1:17

Grey a écrit:
Franchement Grey serait super bête s'il lançait 'glace absolue', vu que Silver lui a répété environ 3000 fois que la glace n'avait pas d'effet sur lui x)

Bah si on y réfléchie bien, si Silver ne peut pas manger sa glace alors théoriquement il ne devrait pas en être immunisé.

Faudrait vraiment que Mashima pense à se casser un peu le cul à développer son concept de la magie et plus particulièrement celui du Slaying car il peut vraiment faire tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi comme il l'a souvent fait, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 10:43

Nirvana a écrit:
Grey a écrit:
Franchement Grey serait super bête s'il lançait 'glace absolue', vu que Silver lui a répété environ 3000 fois que la glace n'avait pas d'effet sur lui x)

Bah si on y réfléchie bien, si Silver ne peut pas manger sa glace alors théoriquement il ne devrait pas en être immunisé.

Faudrait vraiment que Mashima pense à se casser un peu le cul à développer son concept de la magie et plus particulièrement celui du Slaying car il peut vraiment faire tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi comme il l'a souvent fait, d'ailleurs...

Mais ça serait la glace de Grey dans ce cas, et il l'a déjà mangé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:29

Je n'ai pas très bien compris mais oui la glace de Gray ne peut rien faire, c'est pour ça que celui-ci à utiliser la glace de Silver contre lui car il ne peut pas la manger et théoriquement s'il ne peut pas la manger, il ne devrait pas en être immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 14:39

392

j'avais donc bien compris Silver n'est pas deliora ... Il manque plus que END n'ai aucun rapport avec ignir et natsu xD
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 14:46

392
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 15:23

Nirvana a écrit:
je déteste cette technique de clonage complétement foireux... Que ça soit le clone de poison de Coco dans Toriko ou le clone de fils de Doflamingo dans One Piece... Ça sent trop l'auteur qui manque cruellement d'idée et te pond cette technique par facilité scénaristique... Dommage car sans ça, ce chapitre aurait pu être très bon

C'est par la première fois qu'il l'utilise et vue que c'est le moins puissant du trio des combattant habituelle (avec erza et natsu ) c'est pas si anormal qu'il ai recours à des leurs pour surprendre son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 18:44

Moi je dit, Il a voulu rendre Grey furieux pour qu'il le tue, il voulait mourir car peut-être il se haïssait d'être un démon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 19:34

Silver n'est pas Déliora mais le père de Grey alors pk avoir voulu le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 23:20

Hydraphy a écrit:
C'est par la première fois qu'il l'utilise  et vue que c'est le moins puissant du trio des combattant habituelle (avec erza et natsu ) c'est  pas si anormal qu'il ai recours à des leurs pour surprendre son adversaire .

Non mais qu'il la joue rusé, je veux bien, là n'est pas le problème mais c'est juste que je n'aime pas la méthode appliquée, c'est tout, je trouve que c'est trop facile, une facilité que même Oda, Shimabukuro et Kubo (avec Toshiro) y ont eu recours et c'est pareil pour Mashima, surtout que Gray est censé donner forme à des objets, des armes.

Je ne cite pas Kishimoto car lui il peut plus facilement se le permettre car cette technique reste une des bases de son univers ninja et sans oublier que c'est la technique fétiche du héros.

Sinon, pour Silver je n'ai pas d'idée du pourquoi il est chez les méchants mais bon  bizarrement, je préfère le fait qu'il soit vraiment Silver plutôt que Deliora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers scans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers scans
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Vos supositions dans les scans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: