| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 19 Aoû - 18:14 | |
| Oui enfin au moins ça change un peu! Effectivement le couple n'en est pas plus confirmé, mais c'est toujours un piti pas de plus vers l'amou une amitié plus forte. Moi j'dis; c'est beeaauu l'amoooouuurr Oui je rigole beaucoup, j'ai attrapé un fou rire. |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Aoû - 12:31 | |
| Il y aura un chapitre mais il sortira en retard (pour ceux et celle qui ce poser la question_) | |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Aoû - 13:08 | |
| Naaaaan mais c'est pour ça que je le trouvais pas | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Aoû - 22:13 | |
| Dsl du faux espoir c'est vraiment pas mon intention ^^Vue que je suis pas sur pc j'avais la flemme de verifier si c'est une blague iu pas x) | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Aoû - 11:58 | |
| Le chapitre est belle et bien sortie cette fpis xD | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Aoû - 14:05 | |
| Oui il est sorti en anglais et en retard en plus *roohh* | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Aoû - 20:28 | |
| Chapitre 397 De toute façon que ça sois en anglais ou francais c'est tout aussi fairytailien xD | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| C'et trop cheaté le truc de Gajeel xDD | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Aoû - 1:37 | |
| Bon, pour la scan 397, vite fait avant que le 398 sorte : - Spoiler:
J'avoue j'ai bien aimé ! Le fait que gajeel soit un de mes persos préférés aide sans doute mais bon... Concrétement qu'il y avait il de bien: 1) en début de scan un peu d'humour mais de l'humour utile, puisque du coup Levy aide les gens 2) Un flashback comme le saint albray, ni trop fin ni trop épais (même si amené un peu bizarrement) 3) Un combat assez classe, avec un discours qui, même s'il parle de l'amitié, sonnait moins "déjà vu" que les autres 4) Le retournement de situation est provoqué et expliqué par AUTRE CHOSE que l'amitié, et ça ça fait plaisir 5) le nom du prochain chapitre contient les mots "Affrontement final" donc peut-être une avancée dans le scénario
En gros, un plutot bon scan | |
|
| |
Riela :
| |
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Aoû - 14:38 | |
| Tout est chamboule , dorénavant ça sera le mardi apparemment .(rien d'officiel par contre ) | |
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Aoû - 21:14 | |
| Ca c'est pas cool, je m'étais habituée au vendredi et ça me donnait du réconfort après une dure semaine de cours. é.è -out- Bon bah, plus qu'à attendre une annonce officielle pour être fixé. :/ | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| - Mistogan a écrit:
- Bon, pour la scan 397, vite fait avant que le 398 sorte :
- Spoiler:
J'avoue j'ai bien aimé ! Le fait que gajeel soit un de mes persos préférés aide sans doute mais bon... Concrétement qu'il y avait il de bien: 1) en début de scan un peu d'humour mais de l'humour utile, puisque du coup Levy aide les gens 2) Un flashback comme le saint albray, ni trop fin ni trop épais (même si amené un peu bizarrement) 3) Un combat assez classe, avec un discours qui, même s'il parle de l'amitié, sonnait moins "déjà vu" que les autres 4) Le retournement de situation est provoqué et expliqué par AUTRE CHOSE que l'amitié, et ça ça fait plaisir 5) le nom du prochain chapitre contient les mots "Affrontement final" donc peut-être une avancée dans le scénario
En gros, un plutôt bon scan Je suis plus ou moins du même avis que Mistogan. Après j'ai trouvé le flashback un peu mal-amené... Je trouve ça cool de vouloir donner de la profondeur à Gajeel, je n'ai absolument rien contre ça (il a le mérite d'avoir une évolution, contrairement à son rival...) mais l'arrivé de ce flash back était trop brusque à mon gout. Pour son power-up... Qu'il bouffe du carbone de l'eau, pourquoi pas mais... Je trouve sur ce coup ce power-up menait maladroitement, j'ai trop l'impression d'avoir lu : "oh tiens et si d'un coup le poison, c'était du carbone ? Comme ça, ça donnerait du power-up à Gajeel". Mais d'un autre coté Mashima s'est permis ce genre de liberté avec Natsu donc je vois qu'il ne se gêne plus à continuer comme ça avec les autres. Décidement, ce héros est un véritable virus pour son manga. Sinon, je suis assez fan de Gajeel donc très subjectivement parlant, j'ai trouvé le chapitre pas si dégueulasse. P.S. : ouais, j'sais pas... je me sens d'humeur à lancer des piques à Hydra, aujourd'hui. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 1 Sep - 15:26 | |
| Chapitre 398
Mouais faire revenir tempesta pour ça ...j'ai pas trop compris d’où viens mirajane ...bref chapitre moyen . | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 1 Sep - 22:13 | |
| - Spoiler:
J'ai ris du début, tellement qu'il était pitoyable.
Sinon, le reste n'était pas mal, avec une belle fin d'affiche, une fois de plus mais est-ce-que ça sera encore un pétard mouillé ? Mystère et boule de shit.
Dernière édition par Nirvana le Mar 2 Sep - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 2 Sep - 1:14 | |
| - Spoiler:
J'ai pas aimé ! C'est trop rapide je trouve enfin si Mashima cheate encore les persos comme Grey j’arrête de lire Fairy Tail
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 2 Sep - 6:08 | |
| Wow 300 ans que je n'ai pas poster alala Bref Chap 398 - Spoiler:
Bas sur ce coup j'ai aimer plus ou moins, mais c'est aller effectivement un peu vite ! Mira sauve un peu la situation plus personne ne peut combattre a pars Erza et Kyoka J'ESPERE que sa ne sera pas bacler comme j'attendais un super Combat Erza avec Neo Minerva quoi, et puis j'ai pas trop aimer le coter un peu cheater de Grey certe on peu le faire devenir plus fort et tout mais comment Gajeel a galérer pour battre l'autre kyukimon et vers la fin power up ok mais Grey a fini Tempesta en 3s même pas, apres j'aimerais bien un peu de résistance mais si c'est ça je trouve qu'il a gagner trop de pouvoir en peu de temps :/ limite a la Natsu se qui est deja agaçant parfois Mais sinon bon chapitre se n'étais pas nul ni transcendant mais bien
| |
|
| |
NxL :
Sexe : Zodiaque : Messages : 31 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 3 Sep - 16:07 | |
| - Spoiler:
Perso',j'ai bien aimé le scan 398 mais je m'attendais à ce que Lucy se réveille enfin x). J'ai même calculé le nombre de scans depuis qu'elle est à terre : 14 ! Je ne m'attendais pas à voir Grey, je pensais que Natsu allait se relever et que c'était lui qui allait le battre ( en même temps,Mashima relève les personnages encore plus forts qu'avant ^^ )
Et pour les scans,ils sortent le lundi en fin de journée,vers 18h je crois ^^ . | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 3 Sep - 16:16 | |
| Non les scans sortent le lundi matin (enfin pour ceux qui savent lire l'anglais ) . | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| Normalement le perso principal mtn c'est Grey *0* moi qui l'adore | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 4 Sep - 19:18 | |
| Grey le perso qui dois mourir chaque ete xD | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 11:34 | |
| Fairy Tail 399 : - Spoiler:
Il y aura vraiment pas un combat ou on ne verra pas l'entrejambe d'Erza, c'est d'autant plus marrant pour un personnage portant des armures, enfin ça sert à rien de revenir sur ce détail une centième fois. Sinon, pour le combat proprement parlé, il n'est ni exceptionnel ni particulièrement nul, il est introductif et c'est le cas de le dire, faudrait voir la suite s'il y en aura... Bon pour Erza et son combat, j'avoue que je chipote un peu car le point qui m'a vraiment fait chié, c'est le retour de la bunny girl et en kage bunshin no jutsu qui plus est, comme si elle n'était pas assez pourrie toute seule...
Mais LE point essentiel à retenir de ce chapitre, c'est clairement le retour d'Acnologia vers la fin et ça c'est bon !!!
Bref, un chapitre plutôt correct, voir bon dans sa globalité et ça malgré le retour d'une chieuse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Sep - 14:33 | |
| Ça devient chaud! J'en ai des frissons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|