Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Le personnage que vous detestez le plus ?

+18
Rayman-X-Deadpool
Océanedu12
MiraChan
Zaufrieden
Potatoes
Ichigo
Minene
Violate
Michiko
Riela
Larme
alice-nightmare
SkyCrazy
Tori
Kenshin5
Pantarei
Mistogan
Nirvana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:50

moi j'aime pas Minerva, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 16/08/2000

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:04

Personnellement, je n'aime pas trop Natsu, c'est le genre de mec, on sait d'avance qu'il va gagner c'est combat. Je trouve ça un peu grosbill ^^"

Sinon, je n'aime pas trop Lisana, et je sais pas du tout pourquoi ^^"
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:58

C'est vrai qu'au début j'ai énormément apprécié Natsu , ensuite j'ai un peu été déçue  Sad , parce que c'est devenu trop abusé (le combat ne dure que quelque minutes et voilà que Natsu gagne déjà et tout le monde le félicite  Shocked )mais ça ne veut pas dire que je l'aime pas , le personnage que je n'aime pas c'est Elfman !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:07

J'ai adoré vos critiques ( ou pas xD ) sur les personnages  lol! 
Parce qu'au final, moi non plus j'aime pas lucy Razz elle sert à rien, enfin je veux dire son styl laisse à désiré, je sais pas moi faudrait la relooker  afro 
J'avoue que Natsu est surpuissant of the best power quand il s'énerve, mais il n'évolue pas ...
Après il y a en un affraid que je ne peut pas supporter : c'est celui qui à le pouvoir des flâmme de Dieu ( j'ai oublié son nom Razz ( Tient prends ça, sale bête ! xD )), ça se passe sur l'ile Fairy Tail, il a un rire qui m'a ********* voilà xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:21

Alors moi le personnage que je déteste le plus c'est Carla, je déteste son arrogance elle parle toujours un peu trop.
Et aussi elle parle mal a beaucoup de personnage qui sont hiérarchiquement plus haut placés qu'elle comparé à Happy et Lily. 

Voilà :'3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:33

Bah, j'aime pas Lisanna. En fait je trouve qu'elle sert à rien, qu'elle ne fait pas avancer l'histoire.
Après il y a Minerva, qui se croit au dessus de tout le monde et sa m'énerve. -.-
Michiko
:
:
Michiko

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:37

Minerva et son père ainsi que les gens de Tartaros. :normal: xD
Non mais Minerva et son père, déjà, comment il a humilier cette pauvre Yukino, ça m'a saouler donc je peux pas le voir è_é
Et Minerva qui a fait du mal à Lucy ;w;
Puis Tartaros parce que Tartaros = guilde de méchants qui torturent nos petits mages et ça c'est pas bien :normal encore: 8D

Nan, plus sérieusement, à part ces méchants, y'a aucun persos que je n'aime pas, y'a des fans du Nalu qui haïssent cette pauvre Lisanna, ce n'est pas mon cas donc à part les méchants pas beaux cités plus haut, y'a personnes que je n'aime pas x)
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:34

Je suis d'accord avec tout ce qui a été cité plus haut mais moi personnellement il y a tellement de persos que j'apprécie que j'en oublie ces persos "qui peuvent faire tache". *phrase de gros bisounours*
Je crois avoir un esprit trop simple pour m'attarder sur certains détails concernant ces persos...
Taux d'objectivité dans ce message: 0%
Violate
:
:
Violate

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:15

Natsu, Grey, Erza, Lucy, Wendy, toute la guilde Fairy Tail en gros
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:59

Ichiya. Je ne peux pas le supporter, lui et ses parfums bizarres ( à un moment de l'histoire je crois qu' il a même un parfum qui sent les aisselles c'est vraiment n'importe quoi... --')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:28

elle Minerva beaucoup!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:42

LoveNatsu a écrit:
Ichiya. Je ne peux pas le supporter, lui et ses parfums bizarres ( à un moment de l'histoire je crois qu' il a même un parfum qui sent les aisselles c'est vraiment n'importe quoi... --')

je suis pareille que toi j'en est marre d'ichiya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:47

Moi aussi je n'aime pas Minerva .../-: Elle est trop sadique XD je crois que c'est pour ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:52

Pour ma part, je n'aime pas Minerva, parce que je la trouve très arrogante, mais ça doit être de famille vu le père. lol.
J'ai énormément de mal avec Kagura aussi. Je la trouve un peu froide, et puis, elle en veut à Jellal.

Pour ce qui est de Lucy, c'est un peu le yo-yo. Il y a des moments où je l'aime bien, et d'autres où elle m'agace parce qu'elle se repose trop sur Natsu, que j'adore.

En ce qui concerne Carla, c'est vrai qu'elle était très arrogante au début, et ça m'avais surprise car je pensais qu'elle aurait un peu le même caractère que Wendy, étant donné que c'est elle qui l'a élevée...? Par contre, je trouve qu'elle s'est radoucie après Edolas. Elle me semble plus sympathique avec Happy, et avec les autres aussi.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:52

. Minerva est certainement l'un des meilleurs perso du manga franchement je ne vous comprends pas
Minene
:
:
Minene

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 25/06/1999

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:34

Minerva est détestable c'est vrai X) mais au moins c'est une sadique pur et dure qui na pas besoin d'arguments ou de jenesaisquoi pour s'acharner sur un pauv' mage XD

Je hais Happy >_< et Lector! Ils m'énervent ces deux la >_< Et je n'aime pas Sting ._.
Natsu...no comment XD
Lucy...Idem ._.
Grey...NOP

Mest...il fait flipper avec ses aires de pédophile envers Wendy XD

Lissana...elle sert a que dalle XD pourtant petite je la trouvais super mimi enfant mais une fois grande...

Et c'est tout x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:21

Je suis d'accord avec toi pour Sting et Lecter, j'ai un peu de mal avec eux.

Lisanna, je l'aime bien, mais c'est dommage que Hiro Mashima ne lui donne pas plus d'importance.
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:25

Moi j'aime pas du tout Lisanna, ni Minerva mais après les autres je les aime bien bon Lucy des fois elles me saoul parce que c'est toujours Natsu qui la sauve mais sinon je l'aime bien quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:00

En fait, c'est assez difficile de détester les personnages de Fairy Tail.
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:38

Oh la la les gens faut arrêter , sans des merdes comme Minerva y'a pas moments sadique et cruels , enfin moi je l'aime parce que c'est une méchante aux sourcils de 3 cm et qui crit toujours ERZA  quand elle la voit sinon je vais dire  : OMG  j'ai oublié cette ordure de Carla , sérieusement elle fout rien elle gronde Wendy et l'empêche d'aider les autres , en plus elle se plaint trop , mais sinon rares sont les moments où je l'ai apprécié , mais faut avouer qu'elle est sacrément méchante cette enragée :)
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:38

Amandine Valentine a écrit:

Lol , à part Natsu et Luxus je les trouves tous détestable perso ...
Minene
:
:
Minene

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 25/06/1999

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:27

[quote="Hydraphy"]
Amandine Valentine a écrit:

Ca dépends vraiment des gouts de chacun XD parfois on ne les "déteste" pas forcément mais on s'attache plus facilement à tel ou tel personnage selon son histoire voir son caractère ^^ même si certain sont assez soulant parfois -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:51

Oui, évidemment, chacun ses goûts et ses couleurs, comme on dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:53

Haha, pauvre Lucy qui s'en prend toujours dans la figure. Honnêtement, je ne la trouve pas chiante, elle est attachante et humaine (la plus humaine de tous les persos de FT), ce n'est pas contre elle que je ragerais mais contre Mashima de mal utiliser son persos. Oui, Lucy est mal utilisée et on la retrouve souvent pour du fanservice.

Erza commence parfois à me les casser à chaque fois qu'elle nous sort une phrase à deux balles sur ce qui est de la guilde ou que "la vie c'est important".
Spoiler:
Parfois Gray je l'aime pas et je l'aime bien, je ne sais pas quel est le problème que j'ai avec lui mais c'est le ressenti que j'ai.
Sharuru qui m'a gavé durant les grands jeux magiques à ne strictement rien dire sur ses prémonitions. M**** enfin ! Elle prédit la fin du monde et elle n'est même pas foutue de faire quelque chose pour essayer au moins de sauver les autres.
Je trouve Sting un peu arrogant à mon gout mais lorsque j'ai vu sa réaction lorsqu'il a "failli" perdre Lector j'ai totalement changé de point de vue sur lui.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:19

GreatPeace a écrit:

Erza commence parfois à me les casser à chaque fois qu'elle nous sort une phrase à deux balles sur ce qui est de la guilde ou que "la vie c'est important".
Spoiler:
Ce que je trouve agaçant perso c'est pas ses phrases mais ce qui suis après ..

Sinon ça n'a rien à voir mais j'aime bien ton gif c'est limite si j'en deviens pas fan x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous detestez le plus ?    Le personnage que vous detestez le plus ?  - Page 2 Empty

Le personnage que vous detestez le plus ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant