Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classement fairy tail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 16:52

-Makarof
-Gildartz
-Luxus
-Erza
-Mirajane
-Natsu
-Fried
-Bixrow
-Evergreen
-Gajeel
-Grey
-Juvia
-Wendy
-Elfman
-Cana
-Lisanna
-Lucy (excusez moi mais je la trouve pas si forte que ça c'est toujours les autres qui lui sauve la mise)
-les autres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:06

Hana: C'est vrai, javais oublier que Ganjeel interceptait une grosse attaque de Luxus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 20:34

Juste mon point de vue, mais vu que c'est le personnage principal, Natsu est voué à devenir le personnage le plus puissant du manga, et ça se confirme au fur et à mesure que les chapitres avancent. Il a le pouvoir de la volonté, c'est le plus fort de tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:51

Effectivement Linksoncable.
En plus de la volonté il a le pouvoir des sentiments (sauf si vous considerez que c'est le même^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:45

Natsu deviendra le plus fort lorsqu'il aura exploité à fond son pouvoir de chasseur de dragon, on voit que Zeref dit lui-même que Natsu n'est pas encore près pour le vaincre, il s'agit donc d'une question de temps avant de devenir le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:54

Pour Mystogan, je dirais qu'il a la même force que Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:35

Moi je dirais :

-Laxus car vous savez ce qu'il fait dans les scans pour son dernier combat & Gildarts
- Natsu
- Makarof
- Jura
- Erza
- Sting & Rogue
- Grey

Pour moi ça sera ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 12:54

Luxus est peut-être devenue très fort mais il n'est pas devenu plus fort que Gildartz et Makarov, de plus Natsu n'est pas plus fort que Jura et Erza. Il faut relativiser quand quelqu'un gagne un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:57

Laxus Dreyar: Jura, Sting et Rogue ne font pas partis de Fairy Tail; du moins pas la où j'en suis Sad .
Je ne regarde pas les scans, donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 23:53

Je suis completement d'accord avec Difoul jusqu'à Elfman , après j'aurais mis Bixrow , Evergreen , Wendy , Lucy , Cana et Lisanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement fairy tail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» L'OST de Fairy Tail !
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: