Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  oav 3 de fairy tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyLun 20 Fév - 2:04

Salut tous le monde ! J'ai une info à vous faire passer si vous êtes déja au courant tant mieux. Il y a bel et bien un nouvel oav qui est sorti :D Mais malheureusement en version original . Sad Crying or Very sad Esperons qu'il soit bientôt traduit pour que nous puissions le regarder tranquil . Cool
Parce que devinez quoi ? Dans les premières image j'ai vu natsu en train de matter le kil (?) de lucy ! Plus precisément sa culote Embarassed Laughing lol! Je sais je suis un peu pervers, lol. Mais cette info était pour les fans de nalu Wink . Et je m'inclu car je suis fan du nalu (natsu x lucy). Bon ben je pense que j'ai passé l'info et esperons qu'il sera bientôt traduit.

Bon ben bye vive fairy tail et le nalu Cool lol



(Fait un minimum attention à ton orthographe stp ! Je suis même pas sûr d'avoir tout vus >.< -Katu)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyLun 20 Fév - 3:11

(Merci de signer les règles avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyLun 20 Fév - 10:47

T’inquiète j'ai un site apparemment ils ont déjà fais la traduction, quand ils le mettront en ligne je vous dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyLun 20 Fév - 15:49

Oh oui j'ai bien hates moi! Fin comme tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyLun 20 Fév - 18:44

Ah j'ai hâte de le voir surtout que j'avais vu partout que ça sortait le 17 février.Même en original je suis prête à le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyVen 2 Mar - 0:12

Sur le SIte www.twwf.fr ils ont déjà l'OAV 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyVen 2 Mar - 0:25

je le télécharge demain je n'ai presque plus de temps internet là où je suis -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptySam 3 Mar - 22:19

Il est trop bien *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyDim 22 Avr - 11:42

je suis d'accord avec vous il est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyDim 22 Avr - 12:39

Quand je l'ai vu j'étais pétée de rire du début à la fin! On aurais dit que j'étais drogué tellement que je riais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyMar 16 Oct - 9:53

c'est mon oav préféré... onion29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail EmptyMar 16 Oct - 12:19

Sans vouloir t'offenser Marshi, le nécropost (fait de poster dans de vieux sujets, en l’occurrence ici où le dernier message a été posté il y a plus de cinq mois) n'est pas très conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 oav 3 de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: oav 3 de fairy tail    oav 3 de fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oav 3 de fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4
» ♣ Est-ce la fin de fairy tail ? ♣
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: