Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement fairy tail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyDim 7 Juil - 23:26

Je sais pas si ça a déjà été fait mais j'aimerais qu'on essaye de proposer un classement des mages de fairy tail selon leur force :

-Makarof
-Gildartz
-Luxus
-Mistgun( je le compte aussi)
-Erza (Je pense que jusque la on est tous à peu près d'accord non ?)
-Mirajane
-Natsu
-Gajeel
-Grey
-Fried
-Juvia
-Elfman
-Lucy
-Bixrow
-Cana
-Evergreen
-Wendy
-Lisanna
-le reste...onion47 

Voilà qu'est ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 10:59

j'ésiterais a mettre Gildartz devans Makarof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 11:37

Guildart
Makarof
 Mistgun
Natsu
Gajeel
Luxus
Erza  
Grey
Elfman
Mirajane    
Lucy
juvia
Wendy
Cana
Bixrow
Fried
Evergreen
Lisanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 11:43

mistgun étant partit depuis longtemps je doute qu'il ait conserve sa place de "meilleur de la guilde" il serai plutot apres erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 11:58

Ouais moi aussi mais vu qu'il s'agit du maitre et que Makarov est largement plus fort que Luxus mais que Gildartz et Luxus ont un niveau à peu près équivalent on peut penser que :

Makarov >> Gildartz >=Luxus

Mais après je suis comme toi j'ai hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:00

Hadashi a écrit:
Guildart
Makarof
 Mistgun
Natsu
Gajeel
Luxus
Erza  
Grey
Elfman
Mirajane    
Lucy
juvia
Wendy
Cana
Bixrow
Fried
Evergreen
Lisanna

Tu trouves que Erza et Luxus sont moins fort que Natsu et Gajeel, et Mirajane est largement plus fort que Elfman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:05

De plus Fried est le plus fort de l'unité de Raijin donc je le metterais devant Bixrow et il a battu Cana et Juvia en même temps dans l'arc Batle Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:10

natsu est surement plus fort que luxus car lors du comba l oposant au frere jumaux, ils les bas à plas de couture sans utiliser la foudre et je ne parle meme pas de l aura du dragon qu il metrise peut etre. maitenant si on supose que gajeel est de force egal que natsu il est surement plus fort que luxus lui aussi. Quant a mira grace a ces 3 trasformation elle fait partie de l'elite de fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:25

Moi je pense que Luxus est plus fort que Makarov. Il suffit de comparer les combats contre Hadès de chacun des deux. Papy se fait exploser, alors que Luxus arrive tout de même à lui tenir tête.

Par contre, il est clair qu'il est BEAUCOUP plus fort que Natsu, le mec arrive à battre Jura qui est encore d'un tout autre niveau que Sting et Rogue (suffit de voir comment il a étalé Orga). Je citerai même pas leur combat à la bataille de FT, où il a mis une rouste sans pitié à Natsu et Gajeel; si on tient compte que les trois personnages ont évolués depuis ce temps, je considère Luxus plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:35

sting et rogue ont quand meme battuent 2 dragon (selon eux) je ne pence pas que le niv entre jura et sting+rogue soi si different. surtout si on met les 2 ensemble sachan que natsu a battu les 2 a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:41

Oui Sting et Rogue ne sont pas les plus fort de leurs guilde Minerva et Orga sont plus fort. Mais Hades n'était pas aussi à fond que contre Makarov. Donc je pense que Makarov et plus fort que Luxus de plus durant a bataille de Fairy Tail Luxus n'a pas voulu affronter Makarov parcequ'il est plus fort que lui.
Toi aussi t'es fan de Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 12:59

Non, ils n'ont pas battu deux dragons.

Vicelogia a demandé à Sting de le tuer afin de se baigner dans son sang; pour Skyadrum, il était juste malade, et Rogue l'a regardé mourir. Rien de plus, ils n'ont pas battu de dragon.

Jura est immensément plus fort qu'eux. Ce n'est plus à prouver.

Pour Luxus, si justement, il voulait affronter Makarov. C'est pour ça qu'il est resté dans la cathédrale et qu'il a évité tous les combats. Il dit lui même qu'il veut affronter Makarov, et qu'il veut s'économiser pour ça.
Contre Hadès, je doute qu'il se soit retenu contre Luxus. Ils se sont rendus coup sur coup, alors que Makarov n'a pas pu blesser ne serait-ce qu'un peu le maître de Grimoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 13:03

j ai pas lu les scan (shuuut) j regarde les video j attent la reprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 13:08

Mais les techniques utilisé contre Makarov était largement plus impressionnante ( Amaterasu etc..)
Il voulait juste tester Luxus mais c'est comme avec les Natsu,Lucy et tout il n'y est pas aller à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 13:17

Bof, il s'est amusé contre Makarov, le Hadès. Il a utilisé l'Amaterasu une ou deux fois, ces chaînes, et c'était réglé.
Contre Luxus, même s'il l'a battu presque aussi facilement, il a pris pas mal de coup, ce que Makarov a été incapable de faire. Je dis pas que la différence est gigantesque, mais à mon avis, Luxus a dépassé son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 21:45

Je pence que Makarov à pas montrés c'est pouvoirs et qu'il nous en cache ^^

Ps: je suis un très grand fan de saint seiya x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyLun 8 Juil - 23:14

Dis-toi qu'un seul Amaterasu 28 a suffit a mettre a genoux Luxus alors que Makarov l'encaisse et le repousse facilement et en plus il se protège d'un Amaterasu 100. Je trouve personnellement que Purehito n'y est pas aller mollo avec Makarov contrairement avec Luxus. Sans oublier que ce qui a mis Makarov dans la m****, c'est son problème de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 1:05

C'est précisé que c'est de niveau 28? (aucune moquerie ni rien, j'en ai juste pas le souvenir)

Oui, mais là ça souligne que Makarov a une bien meilleure défense que Luxus, et est bien plus polyvalent, ce pour quoi je suis totalement d'accord (parce que bon, Luxus a part taper fort et aller très vite...).
Par contre, je pense qu'offensivement, Luxus est supérieur, déjà par sa vitesse, ensuite par la force brute de Dragon Slayer. Parce qu'à part Natsu en mode Raienryuu (complètement abusé au passage, mais c'est pas le sujet), personne dans le manga n'a pu blesser Hadès. Certes, c'était pas des blessures graves l'empêchant de combattre, mais Luxus était largement capable de le surprendre à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 1:35

Spoiler:

Ensuite, c'est un peu rapide de dire qu'offensivement Luxus est meilleur que Makarov, il a quand même détruit le navire. En plus on a rien vu de lui pour la simple raison que Purehito ne lui a pas du tout laisser le temps de riposter, il fait son amaterasu 28 en un instant, il le choppe avec ces chaines, pour ensuite direct l’enchaîner avec un amaterasu 100 et enfin son cœur commence a flancher.

Je veux bien reconnaître la supériorité en niveau de la vitesse de Luxus mais ce n'est pas ça qui le rend automatiquement meilleur que Makarov car ça n'a pas empêché a Purehito de le calmer en un seul Amaterasu 28. Luxus est rapide mais pas intouchable, Mistogan l’a atteint et sans oublier Jura.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 1:38

Ouaip, ouaip.
J'ai pas d'arguments. Je suis convaincu.

(p'tain d'omniscience.)

Edit: *mauvaise foi, level max*

T'façon, Hadès il les a dégommés tous les deux, on peut pas s'en servir pour comparer. D'abord.

*phase de mauvaise foi terminée*

Edit 2: J'oubliais aussi le passage contre Acnologia. J'avais zappé que Papy Makarov blessait arrivait à le contenir un peu (même s'il encaissait pas mal), alors que Luxus (et aucun autre DS) n'a rien pu lui faire.


Dernière édition par Pantarei le Mar 9 Juil - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 1:50

Bon je viens la pour reprendre le fil du sujet en plaçant Mirajane et erza à égalité -même si pour moi Mirajane est d'eux fois plus badass que Erza- mettant luxus après, Juvia et les autres. Makarov premier avec Gildarts deuxième. Pour mistogun il m à toujours pas convaincu mais je le met entre Erza mira et gildarts. Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 1:53

Au passage, pour Gildartz, quand tout le monde précise :"le mage le plus puissant de FT", est-ce que ça sous-entend que Makarov est compris dans le lot?


(d'ailleurs, je me demande bien pourquoi Gildartz fait pas partie des 10 Mages Sacrées, mais c'est un autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 10:06

Je pense qu'il n'y a pas que la puissance qui compte pour êtres nommé mage saint, il faut aussi avoir une certaine maturité (or Gildartz n'est un modèle de maturité) et êtres assez présent (Gildartz lui est toujours sur la route).

Hades a décidé d'éliminer Makarov lui-même, il n'a pas envoyé Bluenote, donc on peut penser que Makarov est plus fort que Gildartz, mais en même temps je me dit que si il c'est occupé de Makarov c'est peut-être plus parce qu'il s'agit de son ancien élève.
Mais la maladie de cœur de Makarov pose un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 11:29

Gildartz n'est plus le mage le plus puissant de "Ft" car il n'a pas la seconde origine ( powers up ) maintenant il se place dans les plus faibles à moins que Gildartz est la seconde origine depuis le début du mangas sa parer un peut extravagant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail EmptyMar 9 Juil - 12:09

La seconde origine permet juste de libérer un seconde conteneur, ce qui permet d'augmenter la puissance magique mais sa permet pas de faire passer le niveau de Natsu à celui de Guildartz,l'écart entre Guildartz et les autres mage est beaucoup trop grand.(à part Luxus mais, il n'a pas bénéficier de la seconde origine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» L'OST de Fairy Tail !
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: