Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Classement fairy tail

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

Classement fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:11

Guildartz, un des plus faibles ? L.O.L. La différence entre lui et le reste était assez énorme, donc maintenant la différence s'est rétrécis mais il reste le plus fort.

Maintenant, est-ce-que ça inclus aussi Makarov... C'est une bonne question... Par exemple, on sait que ce n'est pas le cas avec Phantom Lord ou Gajeel était considérer le plus fort mais c'est flagrant que son niveau était loin derrière de Jose. Mais est-ce-que c'est pareil pour Fairy Tail ? J'ai un doute, contrairement a Gajeel, Guildartz est le genre de mec qui te prend des mission de rang SS, il revient vivant d'un combat contre Acnologia, Makarov le reconnais comme apte a être le nouveau maître de la guilde et sa magie est cheat au point ou il est même capable de détruire un trou noir... Pour le moment, ce n'est pas encore concret a 100% mais j'y crois au fait que Guildartz pourrait être plus fort que Makarov. Et puis faut bien reconnaître que c'est beaucoup moins surprenant d'apprendre que Guildartz est plus fort que Makarov que Gajeel plus fort que Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:39

Lol a la base c'était juste vos idée de classement vous en êtes arriver a "Qui est le plus fort de FT?" Mdr
Enfin moi je suis dac avec Kenshin pour mettre Erza a égalité avec Mirajane, même si a sa différence je préfère Erza x) après je pense que les trois premier sont Makarov Gildartz et Luxus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:38

Oui c'est vrai mais on a essayé de départager certains personnage, c'est vrai que Mirajane est peut-être à égalité avec Erza, le problème c'est qu'on la vois trop peu combattre et quand elle combat elle n'est jamais à fond. (sauf contre Racer et elle l'a étalé alors qu'elle n'était pas dans sa forme la plus puissante)Mais Erza est vraiment balèze quand même.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:26

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voie que peu souvent Mirajane :/
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:32

Sur une certaine logique, Mira = Erza. Mais il y a deux trucs qui feront que Erza sera supérieure a Mirajane :

- Le fait qu'elle soit dans la team de Natsu et
- Son Fanbase qui est bien plus grand que celui de Mirajane.

Edit :

Sinon pour le classement :

- Guildartz,
- Makarov,
- Luxus,
- Erza/Mirajane sans le Fanservice (et avec, Erza > Mira),
- Natsu,
- Gajeel,
- Fried,
- Gray,
- Juvia,
- Wendy,
- Elfman et
- Lucy.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:51

Hum c'est justement le classement auquel je pensais ^^ quoique j'aurais peut être mis Makarov avant, peut être parce que c'est le chef de guilde mais après c'est vrai que Gildartz est plutôt puissant
Grey-sama
:
:
Grey-sama

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 16/11/1999

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:44

Les plus forte sont : mirajane et cana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:34

Donc Gildartz pour vous reste le plus puissant malgré le retard qu'il a pris face a c'est coéquipier ? O.O

Et juste une question que pensez vous de Elfman de son lvl actuel et se qu'il pourrait devenirs ( j'ai mon idée )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:14

Guildartz reste plus puissant que les autres vu qu'à la base il y a un fossé qui les sépare. Mais on voit que fairy tail est largement supérieur aux autres guildes elle aurait eût de quoi faire 3 équipes pour les grands jeu magique, les autres guildes possède 1 mage puissant ( du niveau des mages de rang S et un mage du rand de Grey/Fried/Gajeel/etc..) à part pour Sabertooth.
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:10

Hadashi a écrit:
Donc Gildartz pour vous reste le plus puissant malgré le retard qu'il a pris face a c'est coéquipier ? O.O

Mais de quel retard tu parles ? Ce sont les autres qui, depuis le début, étaient très en retards par rapport a lui. Maintenant avec ces entrainements et ce Second Origin, ils le sont moins (et encore, la je parle seulement de Luxus, Erza, Mira et peut-être Natsu mais surtout Luxus) mais ça ne veut pas dire qu'ils l'ont dépassé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:03

Je suis désolée mais que fessais Gildartz pendant que Natsu et c'est coéquipier fessait des mission

Pour moi Gildartz étais fort mais ne l'est plus autant qu'avant car il a pris du retard
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:14

Il faisait une mission de 100 ans dont il a réussi a revenir vivant d'un face a face avec Acnologia... Et avant, il prenait des mission de rang SS et avait réussi une mission de 10 ans.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:32

Gildartz est forcément plus puissant, je veux dire comme l'on déjà dit les autres ils faisaient des missions de rang SS le mec il revient vivant à chaque fois ! En + c'est pas parce que grâce a Ultear Natsu et les autres a part Erza on pu développer la Second Origine, et que les autres on pu s'entraîner pendant 3 mois avant les Grand Jeux, que Gildartz est maintenant plus faible, c'est sûr ils progressent ils avancent, mais sont encore très loin derrière lui. Il est constamment en mission il a pas de quoi devenir plus faible
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:55

Qu' on soit clair sur une chose : Gildarts ne sirotait pas de sirop assis sur un transat tout ça sur un coucher de soleil. Les missions de rang S et plus sont peut être longue mais ça reste des missions quand même. Donc personne n a de retard sur personne. Ta juste l âge qui joue un élément essentiel. Maintenant concernant Mira ( et oui j n'ai pas fini !) je pense surtout que Erza est considéré plus forte parce qu elle a une réputation à tenir et qu' elle est sans arrêt avec natsu et cie.-ne dites pas le contraire-Mirajane quand à elle préfère privilégier le côté famille - regarder sin combat contre Azuma et avouez que si Lisanna nnavait pas été la, il serait découpé en papier le tronc d arbre ! VAla j ai dit tout pour ce soir à bientôt pour de. Nouvelle aventure !
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:23

XD nan mais c'est vrai que si Lisanna n'avais pas été là, je ne pense pas qu'il aurait juste fini le ventre ouvert mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:49

Le truc c'est que Mirajane elle même dit qu'Erza est la mage la plus forte de fairy tail, on peut penser que c'est de la modestie, mais je pense qu'en effet si il y avait un combat on se retrouverait avec un match nul.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:22

Sa a surtout été dit depuis que Mirajane n'utilisait plus ses pouvoirs du fait qu'elle avait perdu Lisanna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:00

Oui il à réussi a vivre contre Acno ...

Ps il a perdu une jambe et une autre partie du corps

Oui mais bon quoi qu'il arrive la magie de Gildartz est une magie puissante au pire on verra sa a son prochain combats Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:40

Je suis pour le premier classement mais je pense que Natsu est très fort s'il est extra énervé comme il l'a fait avec Jellal et maitre Zero o/
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:46

Sauf que face a Jellal, c'est grâce a l'Etherion qu'il a gagné et face a Zero c'est grâce a la flamme de je-ne-sais-plus-quoi de Jellal qu'il a gagné, en bref a chaque fois il a reçu un power up ou une aide extérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:53

Hm..Oui c'est vrai ._.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 2:10

En fait il est dur de connaître la vrai force de Natsu vu que effectivement il a toujours reçu une aide quelconque et je croie même pour tout les gros Boss Natsu a été aider, donc franchement c'est pas comme si il les avait battu avec sa vrai force. Donc je suis d'accord pour le premier classement aussi en quelque sorte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 9:28

Moi j'dirais :

Gildarts
Makarof
Laxus
Erza
Natsu
Gajeel
Grey
Mirajane
Juvia
Elfman.

J'dirais sa de mémoire . :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:11

Alors, je met mon point de vu et après j'expliquerais pourquoi Wink :

- Makarof
- Gildartz
- Natsu
- Luxus
- Erza
- Mirajane
- Gajeel
- Grey
- Fried
- Juvia
- Elfman
- Lucy
- Wendy
- Bixrow
- Cana
- Evergreen
- Lisanna
- le reste

Explication:

Makarov en 1er car c'est tout de même le maitre de la guilde, et en plus l'un des 10 grands mages saints.

Guildartz en second car je ne pense pas que même en 7 ans d'absence, Macao, Bisca et les autres l'ont ratrappé; Natsu et les autres était scéllés avec lui donc il nont pas put le ratrapper non plus. De plus, il me semble que Guildartz est le 1er et seul personnage dont Natsu a eut peur de sa puissance! (Pendant l'examen sur l'ile de Tenro) (a vérifier)

Oui je place Natsu avant Erza. Dans un épisode elle dit elle même qu'il peut être plus puissant qu'elle.
En plus il ne se bat pas sérieusement contre ses amis (ex combat quand Luxus le met Chaos en 1 seul coup [même qu'en voyant ca Ganjeel va se cacher lol! ). En revanche quand Luxus essais de prendre la place de Makarov, Natsu le bat; sans oublier qu'il s'est sûrement pris d'autre coups bien plus costaud et il se releve.
Je pense que du moment que ses amis (et/ou la guilde) est en danger, Natsu peut battre (presque) n'importe qui. Comme le dit Makarov, la colère laisse jaillir son vrai pouvoir Wink .

Pour Ganjeel, j'hésite vraiment sur ca place -_- .

Je ne compte pas Mystgun car lui, est a Edolas maintenant ^^" .
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:34

Natsu a affronter Luxus avec Gadjeel, en sachant que Luxus venait de se battre avec Mystgun, deplus la dernière grosse attaque de Luxus, si elle n'avait pas été intercepté par Gadjeel qui a tout pris a la place de Natsu, je pense que Natsu serrais KO, se qui a pu lui permettre de lui balancer tout le reste de son pouvoir en pleine face et il a pu gagner. Erza a bien dit que Natsu serra plus puissant, mais il n'est pas encore arriver à ce stade là, et quand même Luxus a battu toute une guilde aux grand jeux magiques, et même le maître en quelques coup alors !
En tout cas pour moi sa commence comme ça

Makarov
Gildartz
Luxus
Erza/Mirajane

Et le reste sa reste a voir, je ne voie pas trop comment les placer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement fairy tail   Classement fairy tail - Page 2 Empty

Classement fairy tail