Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?

+14
Yurii
Yusuru
Maika
Nirvana
soneptum
Minene
Oréo
Shyliss
alice-nightmare
Skylia Milla
Hana'
Ice-Cream
Katu
Akai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yusuru
:
:
Yusuru

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 29/10/1999

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:38

Mmh... Laxus x Fried, et Grey x Leon
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
:
:
Yurii

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/1998

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:20

Sting coureur de caleçons :O ça part loin là xD

Sinon euh Sting x Rogue , Luxus x Fried ,  et le meilleur pour la fin Ichiya x Nichiya ( ba quoi xD)
*se prend une chaise*
lelihum
:
:
lelihum

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 28/05/1997

MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:23

je suis pour Macao et Wakaba ! xD
Océanedu12
:
:
Océanedu12

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 18/06/1997

MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:47

Alors comme presque tout le monde le Ichiya/Nichiya et le Sting/Rogue est vraiment probable après moi je crois pas trop au Wendy/Sheria de toute façon je suis pas yuri du tout x'D
Ensuite moi j'aime beaucoup le (attention yaoiaddict en vue) Gray/Lyon et le Luxus/Fried *Q*
DGDyloue(*_*)
:
:
DGDyloue(*_*)

Zodiaque : Poissons
Date de naissance : 15/03/1995

MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 21:49

Alors, moi je dirais Luxus & moi euuuuuh, je veux dire Luxus & Fried et Sting x Rogue. :p
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:53

Naaaaan Sting D:
Tu me trompe avec Rogue ? Mon coeur se brise...

Sérieux moi je vois bien Luxus X Fried comme tout le monde le reste je refuse >w>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 3 Empty

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3