Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?

Aller en bas 
+14
Yurii
Yusuru
Maika
Nirvana
soneptum
Minene
Oréo
Shyliss
alice-nightmare
Skylia Milla
Hana'
Ice-Cream
Katu
Akai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:55

Mira/Lisanna ??? Oo elles sont soeurs xD
Ptetre en yaoi guildatz/natsu ( je dizs n'importe quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:43

XD pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Skylia Milla
:
:
Skylia Milla


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 55
Date de naissance : 09/03/1998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:25

Perso le couple gay que je trouve le plus probable sont Sting x Rogue. Bah ouai, l'ombre et la lumière, la vantardise et l'associabilité (je ne crois pas que ça existe mais on va dire que si), le blanc et le noir, tout ça tout ça quoi! Ils sont fait pour se compléter!
Mais les couples que je trouve les plus marrants c'est Wendy x Shelia (je les trouve vraiment craquantes *w*) et Lyon x Gray (parce que c'est fun)...
Après, j'ai cru comprendre le sujet partait un peu en n'importe quoi, mais je ne ferai pas de folies... (tout du moins pas maintenent, je peux avoir l'esprit terriblement mal tourné....)
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:08

Ouai ouai mais en même temps on est pas dans un manga Yaoi/Yuri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:10

On n'est pas non plus dans un shojo. dans un shonen à la base les couples c'est pas, l'interet principal... Il ne devrait même pas y avoir de couple qui domine sur un autre parce que si un pairing devient canon ça risque de frustrer des gens et ça apportera moins de pognon (lolz).
Vu comme ça tourne dans FT je pense que quelques couples gay dans ce bowdel ne changeront pas grand chose.
Hourra pour le wendy/shelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:26

Moi je pense que Sugar boy(Heartland) et gray sa va bien ensemble ^^ !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:35

Heu trop flippant quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:08

Argh ! Happy et Natsu, wtf ?! Haha !


Moi je verrais Natsu avec Grey/Laxus/Gajeel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:00

Enlevez Luxus !! Y'a que 1 seul couple gay dans La Rubrique "Luxus Dreyar" et c'est

Attention , sa peux choquer :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:58

Bah t'en que je suis ici autant en profiter alors euh: Lucy/Cana ou Mira/Lisanna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:52

Jet et Droy heuu sting et rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:52

Natsu/sting (même si c'est pas possible XD) Zeref/Jellal (pas du tout possible XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:21

Tout couple envisagé avec Bob de Blue Pegasus sera forcément gay u.u
Freed est assez ambigu aussi...

Attendez... Vous imaginez un couple Freed x Bob ?!! O.o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:39

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:45

Sting x Natsu pour les mecs & Erza x Mirajane pour les filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:35

Pour moi, le couple gay le plus probable ce serait Laxus x Fried ! Ou alors Natsu x Grey, après tout on dit que l'amour commence par la violence... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:58

Erza ! J'ai toujours soupçonnée qu'elle soit gay ... Erza / Milliana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:53

Je suis entièrement d'accord pour le couple Laxus/Fried ! XD ca saute aux yeux quand on voit Fried coller Laxus en lui chantant des louanges ! ^^
Autrement je pense aussi que Lyon et Grey vont bien ensemble ! Et Sting et Rogue, ca c'est clair !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
:
:
Oréo


Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:18

C'est une boucherie ici XD tant que l'on est dans du hard yaoi je propose Natsu x Acnologia  onion48 
Revenir en haut Aller en bas
Minene
:
:
Minene


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 41
Date de naissance : 25/06/1999
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 2:41

Oreo quel fou XD

Et toucher pas à Luxus nan mais oh >_<

Tiens pour la peine :

Attention ça peut choquer XD:
Revenir en haut Aller en bas
soneptum
:
:
soneptum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 32
Date de naissance : 10/12/1999
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:27

Luxus et Freed ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twojanuarymidnight.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 10:33

Yaoi : Luxus x Freed
Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^)
Sting x Natsu
Sting x Hibiki ( Ok je sort --')
Halala ce Sting quel coureur de jupons x)

Yuri : Erza x Mira
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:43

Euphia a écrit:
Yaoi : Luxus x Freed
        Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^)
        Sting x Natsu
        Sting x Hibiki ( Ok je sort --')
Halala ce Sting quel coureur de jupons x)

De pantalons, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
:
:
Maika


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 285
Date de naissance : 04/12/2000
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 23

Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:09

Je plussoie, le Sting x Rogue c'est le bien! *q*

Moi je dirais Lucy x Cana et Lisanna x Juvia pour le Yuri, et Lyon x Gray ou Natsu x Gray pour le Yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:53

Nirvana a écrit:
Euphia a écrit:
Yaoi : Luxus x Freed
        Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^)
        Sting x Natsu
        Sting x Hibiki ( Ok je sort --')
Halala ce Sting quel coureur de jupons x)

De pantalons, plutôt.

Je dirais plus de caleçons en supposant qu'il en ai un *p*
Oui Sting est un coureur de caleçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?   Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie?
» Le personnage le plus fort dans Fairy Tail(pas seulement dans la guilde)???
» Le combat le plus drole dans fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: