| Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
|
+14Yurii Yusuru Maika Nirvana soneptum Minene Oréo Shyliss alice-nightmare Skylia Milla Hana' Ice-Cream Katu Akai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 25 Mar - 9:55 | |
| Mira/Lisanna ??? Oo elles sont soeurs xD Ptetre en yaoi guildatz/natsu ( je dizs n'importe quoi x) ) |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 25 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 26 Mar - 19:25 | |
| Perso le couple gay que je trouve le plus probable sont Sting x Rogue. Bah ouai, l'ombre et la lumière, la vantardise et l'associabilité (je ne crois pas que ça existe mais on va dire que si), le blanc et le noir, tout ça tout ça quoi! Ils sont fait pour se compléter! Mais les couples que je trouve les plus marrants c'est Wendy x Shelia (je les trouve vraiment craquantes *w*) et Lyon x Gray (parce que c'est fun)... Après, j'ai cru comprendre le sujet partait un peu en n'importe quoi, mais je ne ferai pas de folies... (tout du moins pas maintenent, je peux avoir l'esprit terriblement mal tourné....) | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 26 Mar - 21:08 | |
| Ouai ouai mais en même temps on est pas dans un manga Yaoi/Yuri ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 26 Mar - 22:10 | |
| On n'est pas non plus dans un shojo. dans un shonen à la base les couples c'est pas, l'interet principal... Il ne devrait même pas y avoir de couple qui domine sur un autre parce que si un pairing devient canon ça risque de frustrer des gens et ça apportera moins de pognon (lolz). Vu comme ça tourne dans FT je pense que quelques couples gay dans ce bowdel ne changeront pas grand chose. Hourra pour le wendy/shelia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mer 27 Mar - 16:26 | |
| Moi je pense que Sugar boy(Heartland) et gray sa va bien ensemble ^^ !! - Spoiler:
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mer 27 Mar - 17:35 | |
| Heu trop flippant quoi >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 1 Avr - 21:08 | |
| Argh ! Happy et Natsu, wtf ?! Haha !
Moi je verrais Natsu avec Grey/Laxus/Gajeel :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 16 Avr - 22:00 | |
| Enlevez Luxus !! Y'a que 1 seul couple gay dans La Rubrique "Luxus Dreyar" et c'est Attention , sa peux choquer :/ - Spoiler:
Ou pas :) !! Luxus X Luxus !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 10 Mai - 14:58 | |
| Bah t'en que je suis ici autant en profiter alors euh: Lucy/Cana ou Mira/Lisanna
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 19 Aoû - 17:52 | |
| Jet et Droy heuu sting et rogue ? |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 20 Aoû - 10:52 | |
| Natsu/sting (même si c'est pas possible XD) Zeref/Jellal (pas du tout possible XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 20 Aoû - 23:21 | |
| Tout couple envisagé avec Bob de Blue Pegasus sera forcément gay u.u Freed est assez ambigu aussi... Attendez... Vous imaginez un couple Freed x Bob ?!! O.o - Spoiler:
Sinon le Brax (Max x Broom -> balais en anglais), on peut le considérer comme un couple gay non ?
|
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mer 21 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 14 Mar - 21:45 | |
| Sting x Natsu pour les mecs & Erza x Mirajane pour les filles ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mer 2 Avr - 10:35 | |
| Pour moi, le couple gay le plus probable ce serait Laxus x Fried ! Ou alors Natsu x Grey, après tout on dit que l'amour commence par la violence... :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Sam 19 Avr - 0:58 | |
| Erza ! J'ai toujours soupçonnée qu'elle soit gay ... Erza / Milliana ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 21 Avr - 16:53 | |
| Je suis entièrement d'accord pour le couple Laxus/Fried ! XD ca saute aux yeux quand on voit Fried coller Laxus en lui chantant des louanges ! ^^ Autrement je pense aussi que Lyon et Grey vont bien ensemble ! Et Sting et Rogue, ca c'est clair !! X3 |
|
| |
Oréo :
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mer 23 Avr - 0:18 | |
| C'est une boucherie ici XD tant que l'on est dans du hard yaoi je propose Natsu x Acnologia | |
|
| |
Minene :
Sexe : Zodiaque : Messages : 41 Date de naissance : 25/06/1999 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 25 Avr - 2:41 | |
| Oreo quel fou XD Et toucher pas à Luxus nan mais oh >_< Tiens pour la peine : - Attention ça peut choquer XD:
Gajeel X Panthère Lily XD *pars avant de se faire taper*
| |
|
| |
soneptum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 32 Date de naissance : 10/12/1999 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 24
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Dim 26 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 6 Juil - 10:33 | |
| Yaoi : Luxus x Freed Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^) Sting x Natsu Sting x Hibiki ( Ok je sort --') Halala ce Sting quel coureur de jupons x)
Yuri : Erza x Mira |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 6 Juil - 13:43 | |
| - Euphia a écrit:
- Yaoi : Luxus x Freed
Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^) Sting x Natsu Sting x Hibiki ( Ok je sort --') Halala ce Sting quel coureur de jupons x) De pantalons, plutôt. | |
|
| |
Maika :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 04/12/2000 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 23
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Lun 6 Juil - 15:09 | |
| Je plussoie, le Sting x Rogue c'est le bien! *q*
Moi je dirais Lucy x Cana et Lisanna x Juvia pour le Yuri, et Lyon x Gray ou Natsu x Gray pour le Yaoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Mar 7 Juil - 9:53 | |
| - Nirvana a écrit:
- Euphia a écrit:
- Yaoi : Luxus x Freed
Sting x Rogue (le plus probable pour moi ^^) Sting x Natsu Sting x Hibiki ( Ok je sort --') Halala ce Sting quel coureur de jupons x) De pantalons, plutôt. Je dirais plus de caleçons en supposant qu'il en ai un *p* Oui Sting est un coureur de caleçons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
| |
|
| |
| Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
|