Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le combat le plus drole dans fairy tail

Aller en bas 
+2
Grey-sama
Hana'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:38

A mon avis c est le combat de natsu vs grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:40

Autrement , j'aime bien

Kain Hikaru / Lucy Heartfillia
SUrtout que Lucy se fais une dérouillée Monumentale , merci Kain !! onion13
Grace a toi , je vais bien dormir cette nuit , comme sur Un Nuage onion24 onion75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:40

j'oublier, un autre combat où j'était morte de rire c'est le Sherry vs Lucy la party après aquarius ou elles sont complètement déboussolé et qu'elle s’engueule en reculant en étant pas dans le bon sens jusque à ce que leur dos se touchent et qu'elles se retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:35

J'ai beaucoup aimé Natsu contre Toby sur l'île en forme de lune !

Sinon Ichiya et Nichiya aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 0:46

je trouve drole les combats de natsu très importants pour lui mais qu'il perd en 10 seconde (natsu vs erza ; natsu vs luxus et contre le 3maitre de la guilde de fairy tail )
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 8:56

Perso un de mes préféré c'est Natsu vs Gildarts onion13 onion15 Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 FT-99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 16:12

erza / natsu
gray/natsu
Gildarts/natsu 

Quand natsu demande a les affronter c'est trop drole =)=) 

et le combat gray / juvia !!! il la touche accidentellement c'est tellement drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:18

moi c'est le combat entre Erza et wendy contre le clan des fesses dodues (pauvre Erza...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 15:28

Alors pour moi il y en a 2 qui m'ont vraiment tué:

- même si c'est pas vraiment un combat: Natsu | Ganjeel | Sting sur les chariots!
- Grey VS Juvia
- Natsu VS Guildartz (quand il est attaqué par plein de mini Natsu! Juste énorme!)
- Mystgun (enfin Gerald) VS Jura .

Ca m'a vraiment tué comment Ultia a mis Gerald HS:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:17

Pour moi ce sont les mini combat où Natsu se fait éclater en deux secondes(Guildartz,Erza,Luxus,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 14:12

J'adore les mini combat que fait Natsu genre contre Erza ou Gray, c'est marrant quand il demande en combat pour se faire éclater en 2 minutes onion57 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:15

difoul a écrit:
Pour moi ce sont les mini combat où Natsu se fait éclater en deux secondes(Guildartz,Erza,Luxus,etc...)
Mes 2 préférer parmis ceux-là ce sont celui quand Natsu defi Guildartz pendant qu'il est au comptoir de la guilde et que Guildartz le sèche en lui disant de le laisser tranquille parce qu'il fait je sais plus quoi xD.
Et aussi quand Natsu défi Luxus, qu'il se fait sécher et qu'après Ganjeel se fait la male! xD


Et aussi (même si c'est pas un combat) après qu'il est battue Sting et Rogue, il défit Erza et Grey! Il a prit la grosse tête!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:38

Moi j'aurais dit Natsu Vs Gildarts car je me suis vraiment taper une barre sur ce combat :D :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 2:25

Mes combats préférés ce sont ceux de Natsu qui se terminent en deux secondes j'ai bien aimé mais aussi celui de Ichiya + Nichiya j'avais bien rie onion47 aussi quand dans l'arc des Oracion Seis on peut pas vraiment appeler ça un combat mais j'ai quand meme aimé après avoir détruit les sphères quand y'a Grey et Erza et puis Ichiya qui vient tout bousillé et Erza qui l'envoie balader j'étais onion56





je m'en vais et j'ai meme pas droit à un petit "t'en vas pas" baka !tu te demandes meme pas ce que je ressens ,mais au moins tu ne me feras plus attendre 
Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 3081847629_1_3_wYcj78ns
Mon couple imaginaire préféré:
Hinata:Bonjour...
Hanon*en train de préparer le petit déjeuner*:Bonjour colocataire !
Hinata:HHHMMMM...Hanon où sont passés tout mes magasines ?onion73 
Hanon:Ah ces vieux trucs je les ai jeté ! 
Hinata:Hein ?onion34 ,onion37 RENS LES MOI T'AS PAS LE DROIT onion45 
Hanon:onion46 ...HINATA FALLAIT BIEN ET PUIS C'EST MOI QUI SOUFFRE EN VIVANT AVEC UN PERVERS COMME TOI onion01 
Hinata:LA FERME LA NANA J'EN AI MARRE QUE TU TE MELES DE MA VIE PRIVEE PIQUES PAS TA CRISE PARCE QUE T'ES MOINS ATTIRANTE QU'ELLES onion76 
Hanon:hinata onion10 ...PERVERS, IDIOT IDIOT onion01 onion68
Hinata:onion64 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 3:48

Moi c'est Natsu vs Guidarts sur l'île de Tenro
Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Minina10

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Little10

C'était trop a mort de rire, je suis resté à rire pendant 15 minutes et j'ai même récouté l'épisode avec mon chum car je suis rendu plus loin que lui et lui il était rendu là.

Trop à mort de rire onion47
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu12
:
:
Océanedu12


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 14
Date de naissance : 18/06/1997
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:46

Je suis complètement d'accord pour Grey VS Juvia moi mon combat comique que je préféré c'est Mirajane VS Jane dans l'arc Les Grands Jexu Intermagique il est complètement épique x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus drole dans fairy tail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage : personnage préféré des fans dans fairy tail
» scene de bisou dans fairy tail
» Fairy Tail en VF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: