| Le combat le plus drole dans fairy tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Lun 1 Avr - 17:38 | |
| A mon avis c est le combat de natsu vs grey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mar 16 Avr - 21:40 | |
| Autrement , j'aime bien Kain Hikaru / Lucy Heartfillia SUrtout que Lucy se fais une dérouillée Monumentale , merci Kain !! Grace a toi , je vais bien dormir cette nuit , comme sur Un Nuage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 24 Avr - 18:40 | |
| j'oublier, un autre combat où j'était morte de rire c'est le Sherry vs Lucy la party après aquarius ou elles sont complètement déboussolé et qu'elle s’engueule en reculant en étant pas dans le bon sens jusque à ce que leur dos se touchent et qu'elles se retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 27 Avr - 12:35 | |
| J'ai beaucoup aimé Natsu contre Toby sur l'île en forme de lune !
Sinon Ichiya et Nichiya aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mar 18 Juin - 0:46 | |
| je trouve drole les combats de natsu très importants pour lui mais qu'il perd en 10 seconde (natsu vs erza ; natsu vs luxus et contre le 3maitre de la guilde de fairy tail ) |
|
| |
SkyCrazy :
Sexe : Zodiaque : Messages : 390 Date de naissance : 26/01/1998 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mar 18 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mar 18 Juin - 16:12 | |
| erza / natsu gray/natsu Gildarts/natsu
Quand natsu demande a les affronter c'est trop drole =)=)
et le combat gray / juvia !!! il la touche accidentellement c'est tellement drôle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 19 Juin - 21:18 | |
| moi c'est le combat entre Erza et wendy contre le clan des fesses dodues (pauvre Erza...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Dim 21 Juil - 15:28 | |
| Alors pour moi il y en a 2 qui m'ont vraiment tué:
- même si c'est pas vraiment un combat: Natsu | Ganjeel | Sting sur les chariots! - Grey VS Juvia - Natsu VS Guildartz (quand il est attaqué par plein de mini Natsu! Juste énorme!) - Mystgun (enfin Gerald) VS Jura .
Ca m'a vraiment tué comment Ultia a mis Gerald HS:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 26 Juil - 18:17 | |
| Pour moi ce sont les mini combat où Natsu se fait éclater en deux secondes(Guildartz,Erza,Luxus,etc...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 31 Juil - 21:15 | |
| - difoul a écrit:
- Pour moi ce sont les mini combat où Natsu se fait éclater en deux secondes(Guildartz,Erza,Luxus,etc...)
Mes 2 préférer parmis ceux-là ce sont celui quand Natsu defi Guildartz pendant qu'il est au comptoir de la guilde et que Guildartz le sèche en lui disant de le laisser tranquille parce qu'il fait je sais plus quoi xD. Et aussi quand Natsu défi Luxus, qu'il se fait sécher et qu'après Ganjeel se fait la male! xD Et aussi (même si c'est pas un combat) après qu'il est battue Sting et Rogue, il défit Erza et Grey! Il a prit la grosse tête!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 31 Juil - 21:38 | |
| Moi j'aurais dit Natsu Vs Gildarts car je me suis vraiment taper une barre sur ce combat :D :D :D |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 3 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mar 19 Nov - 3:48 | |
| Moi c'est Natsu vs Guidarts sur l'île de Tenro C'était trop a mort de rire, je suis resté à rire pendant 15 minutes et j'ai même récouté l'épisode avec mon chum car je suis rendu plus loin que lui et lui il était rendu là. Trop à mort de rire |
|
| |
Océanedu12 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 14 Date de naissance : 18/06/1997 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Lun 2 Nov - 18:46 | |
| Je suis complètement d'accord pour Grey VS Juvia moi mon combat comique que je préféré c'est Mirajane VS Jane dans l'arc Les Grands Jexu Intermagique il est complètement épique x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail | |
| |
|
| |
| Le combat le plus drole dans fairy tail | |
|