Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le combat le plus drole dans fairy tail

Aller en bas 
+2
Grey-sama
Hana'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:38

Je dirais Grey vs Juvia et Natsu, Lucy et Happy vs Kain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:16

Hana' a écrit:
Ah ouiii Le mec est trop débile ! Il prend le peine de mettre du poison dans ses ongles pour ensuite se l'injecter tout seul parce que Natsu lui a dit qu'il a un truc sur le front ?? XD j'était pliée

Moi pareil onion47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:12

Pour moi c'est Natsu Vs Erza après avoir battu Eisen Wald ( attention pas le premier combat ou Erza ce fait arrêter par le conseille mais le suivant qui ce finis en 2 seconde chrono) Happy qui sonne la fin du match dès le premiers coup de Erza ma fait éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:56

En effet, le Natsu vs Toby est pas mal dans le genre non plus %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:45

Natsu et Gajeel Vs Luxus.. Luxus qui met KO Natsu en un coup de poing, et Gajeel qui se taille comme une tarlouze, c'était énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:34

Faut que je revois tout les premiers combat de la série moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:00

Natsu-Ly a écrit:
Natsu et Gajeel Vs Luxus.. Luxus qui met KO Natsu en un coup de poing, et Gajeel qui se taille comme une tarlouze, c'était énorme x)


Ouais c'était énorme ! onion49
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:36

Ouaii j'avais bien aimer aussi celui là :D genre on cherchais Gadjeel il était plus là lol sa m'avais tué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:52

Ouais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:40

Je dirais que c'est le combat Ichiya & Nichiya VS Bacchus & Rocker, troop délire, il est trop c** Ichiya x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:23

Ouai effectivement encore un combat délirant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:19

Ichiya était merveilleux ! Men ! onion62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:22

Ichiya il à trop la classe *_*

Et le combat et pas mal aussi ^^

Je plussoie aussi le Natsu et Gajeel Vs Luxus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:40

Mais Ichiya il a le don de péter tout le sérieux du truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:11

C'est vrai qu'il était marrant ce combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:49

Chaque combat de Ichiya n'est pas sérieux de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:17

le combat de Ichiya... j'étais morte de rire tout le temps.... faudrait que je fasse un top 5 des combats les plus droles, je pense bien que celui-là serait en haut de la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:29

Ce qui me fait bien rire dans FT c'est qu'ils ont le dont de passer du sérieux au comique comme sa xD du dramatique au comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:05

Le combat le plus drôle est pour moi celui de Grey vs Juvia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:30

Moi j'adore Lucy Et natsu (et Happy) vs Kain Hikaru , il est trop drole !!


Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Tumblr_mdpze9AUAv1qbr6b0o1_r1_500

A+ ! Men ! onion62
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:49

Moi ses :

1.Mirajane/jenny the best fight <3
2.Meldy/juvia
3.Wendy/sheria
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:00

Ah oui je kiff ce moment quand Lucy joue avec la poupée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:02

Moi j'ai beaucoup aimé et rit lors du combat entre le Ichiya d'Earthland et le Ichiya d'Edolas contre Bacchus et l'autre (il est pas trop connu onion06 ) dans l'arc des grands jeux magiques ! Je me suis fendu la poire ! Un truc de pas catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:53

MOi , c'est Mystogan(ou plutot Gérald qui se déguise en lui) Vs Jura !! Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Tumblr_mep2b0BTlm1qk00cwo6_500Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Tumblr_mep2b0BTlm1qk00cwo7_500Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Tumblr_mep2b0BTlm1qk00cwo10_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:38

Hmm, j'hésite vraiment, avec ceux qui ont été cités, à savoir Jubia/Gray, Natsu-Lucy contre Kain et le dernier avec Jellal... Je pense que je vais voter pour le dernier, il était quand même mythique, surtout quand on connait la force du personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus drole dans fairy tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage : personnage préféré des fans dans fairy tail
» Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
» [ SPOIL CONSEQUENT] Les morts dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: