| Le méchant que vous préférez | |
|
+29Natsu Dragneel 78450 Loma Potatoes Skylia Milla Misery Minene McBeth Shyliss Larme Ichigo alice-nightmare Pantarei Hydraphy Grey-sama sting-fairy-tail Nightfall Hana' Lucy Heartfilia Natsu Akai Marin Nirvana Erza X Jellal Winry Juvia Kenshin5 Erza-Gerard Mistogan Ebichu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mer 27 Fév - 17:23 | |
| Meme quand elle était chez Phantom Lord, est-ce qu'on peut considérer Juvia comme méchante ? xD parce que dans le rôle de la méchante, je l'ai trouvée assez nulle, elle va chercher Lucy et elle passe à côté parce qu'elle ne l'a même pas reconnue... Dans son combat contre Gray elle abandonne 3 fois... fail quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 10 Mar - 23:46 | |
| J'ai bien aimer Kain, Ultia et Meldy - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 11 Mar - 0:30 | |
| *Pour moi il n'y a aucun méchant, après tout dépend de quel côté on se place. Chacun défend sa cause alors nous ne pouvons dire qu'ils sont méchants parce qu'ils défendent la cause qui leur parait juste. C: * AREUUH Moi "méchant" préféré est Angel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 11 Mar - 12:44 | |
| Pour moi le plus méchant se serait zeref. |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mar 12 Mar - 23:27 | |
| Erik alias Cobra de Orasion Seis sans aucun doute ! Le personnage est juste génial et ses pouvoirs stupéfiants. De plus, quand il a perdu Cubelios, c'est vraiment touchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mar 12 Mar - 23:40 | |
| En méchant, je dirais Zeleph et Acnologia. Je trouve que zeleph a une bouille troop mimi, mais je trouve que des fois on dirait un dépressive x) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 17 Mar - 22:23 | |
| Zeleph et Gerarld même si Gerarld n'est plus un méchant !! Autrement , Cobra et Angel Sont cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 18 Mar - 9:22 | |
| Moi mes preferer Sont Cobra (a la fin) et ZelephJ'adore quand il dit: La Mort Perdatrice |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 18 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Jeu 21 Mar - 12:18 | |
| Mon méchant préferé ?... Rogue *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 25 Mar - 9:59 | |
| moi aussi je pense que c'est Rogue ^^ enfin surtout j'adore sa magie *-* Quoique Sting est plus mechant que Rogue pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 1 Avr - 21:11 | |
| Hum, j'aime Gerard quand il était méchant, Sting, Cobra, Ultia et Acnologia è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 14 Avr - 21:37 | |
| Moi , j'adore Sting :) !! il est pas vraiment méchant quand ons regarde bien les scans :') je l'adore , ce perso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 14 Avr - 21:40 | |
| - Invité a écrit:
- J'ai bien aimer Kain, Ultia et Meldy
Tu as dit sa ^^ et bien , j'adore Kain !! Il est drole ^^ Avec ses Poupée "monsieur maléfice" *_* !! Il est trop drole !! Et Meldy Est trop Zolie ^_^ !! Ultia Aussi !! |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Sam 20 Avr - 16:35 | |
| Pour ma part, c'est Angel des Oracion Seis, surtout le mystère qui plane sur elle est sur Yukino, qui pourrait être sa sœur ! |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Sam 20 Avr - 17:07 | |
| Hein ? ou t'as vue ça ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Sam 20 Avr - 20:27 | |
| Zeref !! C'est le méchant que je préfère. |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 21 Avr - 14:10 | |
| Ses vrai qu'il y a une étrange ressemblance entre angel et yukino . Mais comme méchant(e) je préfère meldy mais maintenant elle est gentille | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 21 Avr - 14:26 | |
| Comment oses tu dire que ma douce meldy ai été un jour méchante ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Jeu 2 Mai - 20:11 | |
| Moi c'est ...... bon attention spoil pour ceux qui lisent pas les scans : - Spoiler:
Rogue du future
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 5 Mai - 11:46 | |
| Pour ma part c'est Midnight sans hésitation ! :D |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 5 Mai - 12:46 | |
| - NidaimeBananas a écrit:
- Moi c'est ...... bon attention spoil pour ceux qui lisent pas les scans :
- Spoiler:
Rogue du future
- Spoiler:
J'avoue bien que ça me fait toujours bizarre que ça soit le Rogue qu'on a connu au grands jeux mais je l'aime bien... J'aime bien son chara-design, il est très classe, j'aime ses nouvelles capacités, il est plutôt impitoyable en étant bon manipulateur aussi, plutôt bon antagoniste.
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 5 Mai - 13:35 | |
| Mon méchant préféré... Je dirais Cobra. Déjà, son Character Design est au summum de la classe, le grand manteau blanc, la coupe, génial!! Puis on découvre sa magie... Lire dans les pensées? Chasseur de dragon venimeux? Que demande le peuple? Enfin, y a son histoire avec son serpent, son seul véritable ami, ce cher Cubelios... J'en verse une larme... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez | |
| |
|
| |
| Le méchant que vous préférez | |
|