Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?

Aller en bas 
+8
Ichigo
Hana'
Hydraphy
Grey-sama
Grey Fullbuster
Nirvana
Rikô
Erza X Jellal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces dragons préférez-vous?
-Acnologia (Dragon de l' Apocalypse)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap27%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 27% [ 32 ]
-Ignir (Dragon de Feu)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap33%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 33% [ 39 ]
-Grandine (Dragon Céleste)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap8%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
-Metallicana (Dragon d' Acier)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap10%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
-Skyadrum (Dragon de l' Ombre)
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap14%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 14% [ 17 ]
-Vicelogia (Dragon de la "Lumière")
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_lcap8%/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: /!SPOIL/! Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptySam 8 Sep - 13:11

Voilà la question est simple:Quel est votre dragon préféré parmi ceux de la liste?
Essayez de mettre 2 choix maximum svp Wink
Moi perso ça doit pas être trop dur à deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptySam 8 Sep - 15:39

Ignir ba oui il a trop la classe mais je préfère Acnologia qui est encore plus classe mais je l'ai pas vu et j'ai pas voté pour lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptySam 8 Sep - 16:56

J'sais pas trop qui mettre.. à part Acnologia qu'on a vu dans un épisode, on a juste aperçut les autres pendant quelques secondes.. C'est assez difficile de faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 9 Sep - 10:06

Acnologia je le déteste (saleté de dragon va x'D)
Par contre c est vrai que c est lui qui a été le plus vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rikô
:
:
Rikô


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 230
Date de naissance : 02/02/1991
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 9 Sep - 11:46

Je sais pas vraiment qui je préfère ... en tout cas j'ai hâte qu'on cogne ce saloupio d'Acnologia !! onion10 (J'ai trop eu de la peine en imaginant Gildarts perdre ses membres à cause de lui ... et en même temps j'aurai trop aimé voir comment il a réussi à survivre à ça ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 9 Sep - 13:22

Pour moi ça sera Acnologia, peut-être car c'est le seul dragon qu'on ait vu un peu a l’œuvre mais il est bien stylé, j'aime son design et la terreur qu'il a apporté au fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyMer 24 Oct - 19:07

Acnologia, c'est le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant, et il m'a vraiment impressionner. Si tout les dragons sont comme, lui, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyMer 24 Oct - 22:20

Acnologia juste parce que c'étais le premier dans la liste, nan sérieux moi je l'aime bien vue que c'est méchant dragon de plus il est stylé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyJeu 25 Oct - 18:00

Acnologia parce que c'est le seul qu'on a vraiment vu dans l'anime. Et de ce que j'en ai, je l'ai trouvé exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyJeu 25 Oct - 19:16

J'ai voté Acnologia et Ignir car je les trouves classes les 2 ^^
Dommage qu'on a pas vu beaucoup Ignir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyJeu 25 Oct - 19:23

Moi je n'est jamais vu Acnologia , Skyadrum et Vicelogia ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyVen 26 Oct - 22:07

Ancologia je l'ai vu dans l'anime mais les deux autres je ne les connaissais pas. Quand j'ai vu leur nom, je me suis dit c'est des personnages de jeux vidéo...Eh bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 28 Oct - 22:51

J'ai mit Skydrum pour 2 raisons:
- Je kiff l'ombre '.'
Le deuxieme est un spoil ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyLun 29 Oct - 23:37

Gros spoil sur ce sujet avec les deux derniers dragons, j'ai prévenu dans le titre. Pense à le faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyLun 29 Oct - 23:57

J'ai voté Arachnolia. J'aime bien les méchants ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyVen 9 Nov - 16:27

Ignir sans hésiter car l'une des raison de vivre de Natsu est de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 11 Nov - 10:47

Ignir et Grandine! ♥ Ah et.. Zirconis le Dragon de jade! 8D

Acnologia n'est pas un Dragon de sang pur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 11 Nov - 17:20

Moi ignir pour la même raison que mystger (mystger ses moi fairy-robin)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyMar 13 Nov - 17:52

Acnologia et ignir même si j'aime bien grandine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptySam 17 Nov - 22:28

ignir et metalicana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyLun 3 Déc - 20:19

Quelle question, tout les dragons évidemment ! onion16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 9 Déc - 22:35

ignir et le fil conducteur de l'histoire alors oui je saie sait banal mais c'est lui que je préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 27 Jan - 15:35

J'ai voté Ignirs et Grandine je kiffe leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyDim 27 Jan - 21:37

Je les aiment tous *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? EmptyLun 28 Jan - 18:47

Acnologia... lisez pas si vous n'êtes pas à jour dans les scans
Spoiler:
puis il est classe quoi.

au fait merci beaucoup mystger, déjà que l'index du fow ralentit bien mon pc avec les gifs, ton carnaval de smiley m'a beaucoup aidée aussi %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?   /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoil] les twin dragons
» Les personnages que vous préfèrez.
» Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: