| /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? | |
|
+8Ichigo Hana' Hydraphy Grey-sama Grey Fullbuster Nirvana Rikô Erza X Jellal 12 participants |
|
Lequel de ces dragons préférez-vous? | -Acnologia (Dragon de l' Apocalypse) | | 27% | [ 32 ] | -Ignir (Dragon de Feu) | | 33% | [ 39 ] | -Grandine (Dragon Céleste) | | 8% | [ 10 ] | -Metallicana (Dragon d' Acier) | | 10% | [ 12 ] | -Skyadrum (Dragon de l' Ombre) | | 14% | [ 17 ] | -Vicelogia (Dragon de la "Lumière") | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 120 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /!SPOIL/! Lequel de ces dragons préferez-vous? Sam 8 Sep - 13:11 | |
| Voilà la question est simple:Quel est votre dragon préféré parmi ceux de la liste? Essayez de mettre 2 choix maximum svp Moi perso ça doit pas être trop dur à deviner |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Sam 8 Sep - 15:39 | |
| Ignir ba oui il a trop la classe mais je préfère Acnologia qui est encore plus classe mais je l'ai pas vu et j'ai pas voté pour lui T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Sam 8 Sep - 16:56 | |
| J'sais pas trop qui mettre.. à part Acnologia qu'on a vu dans un épisode, on a juste aperçut les autres pendant quelques secondes.. C'est assez difficile de faire un choix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 9 Sep - 10:06 | |
| Acnologia je le déteste (saleté de dragon va x'D) Par contre c est vrai que c est lui qui a été le plus vu ^^" |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 9 Sep - 11:46 | |
| Je sais pas vraiment qui je préfère ... en tout cas j'ai hâte qu'on cogne ce saloupio d'Acnologia !! (J'ai trop eu de la peine en imaginant Gildarts perdre ses membres à cause de lui ... et en même temps j'aurai trop aimé voir comment il a réussi à survivre à ça ! ) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 9 Sep - 13:22 | |
| Pour moi ça sera Acnologia, peut-être car c'est le seul dragon qu'on ait vu un peu a l’œuvre mais il est bien stylé, j'aime son design et la terreur qu'il a apporté au fées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Mer 24 Oct - 19:07 | |
| Acnologia, c'est le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant, et il m'a vraiment impressionner. Si tout les dragons sont comme, lui, j'adhère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Mer 24 Oct - 22:20 | |
| Acnologia juste parce que c'étais le premier dans la liste, nan sérieux moi je l'aime bien vue que c'est méchant dragon de plus il est stylé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Jeu 25 Oct - 18:00 | |
| Acnologia parce que c'est le seul qu'on a vraiment vu dans l'anime. Et de ce que j'en ai, je l'ai trouvé exceptionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Jeu 25 Oct - 19:16 | |
| J'ai voté Acnologia et Ignir car je les trouves classes les 2 ^^ Dommage qu'on a pas vu beaucoup Ignir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Jeu 25 Oct - 19:23 | |
| Moi je n'est jamais vu Acnologia , Skyadrum et Vicelogia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Ven 26 Oct - 22:07 | |
| Ancologia je l'ai vu dans l'anime mais les deux autres je ne les connaissais pas. Quand j'ai vu leur nom, je me suis dit c'est des personnages de jeux vidéo...Eh bah non. |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 28 Oct - 22:51 | |
| J'ai mit Skydrum pour 2 raisons: - Je kiff l'ombre '.' Le deuxieme est un spoil ^^ - Spoiler:
- Acnologia que j'aurai mit n'ai pas un dragon, c'est un humain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Lun 29 Oct - 23:37 | |
| Gros spoil sur ce sujet avec les deux derniers dragons, j'ai prévenu dans le titre. Pense à le faire la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Lun 29 Oct - 23:57 | |
| J'ai voté Arachnolia. J'aime bien les méchants ;o; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Ven 9 Nov - 16:27 | |
| Ignir sans hésiter car l'une des raison de vivre de Natsu est de le retrouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 11 Nov - 10:47 | |
| Ignir et Grandine! ♥ Ah et.. Zirconis le Dragon de jade! 8D
Acnologia n'est pas un Dragon de sang pur. >> |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 11 Nov - 17:20 | |
| Moi ignir pour la même raison que mystger (mystger ses moi fairy-robin) | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Mar 13 Nov - 17:52 | |
| Acnologia et ignir même si j'aime bien grandine aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Sam 17 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Lun 3 Déc - 20:19 | |
| Quelle question, tout les dragons évidemment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 9 Déc - 22:35 | |
| ignir et le fil conducteur de l'histoire alors oui je saie sait banal mais c'est lui que je préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 27 Jan - 15:35 | |
| J'ai voté Ignirs et Grandine je kiffe leurs pouvoirs |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Dim 27 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? Lun 28 Jan - 18:47 | |
| Acnologia... lisez pas si vous n'êtes pas à jour dans les scans - Spoiler:
ça fait u peu "d4rk" de dire ça mais si c'était autrefois un être humain je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui et ça va être plutot interessant par la suite, je sens que jvais avoir de la sympathie pour lui... jsais que c'est paradoxal de dire que mon dragon préféré est mon préféré parce que ce n'est pas un dragon *meurs*
puis il est classe quoi. au fait merci beaucoup mystger, déjà que l'index du fow ralentit bien mon pc avec les gifs, ton carnaval de smiley m'a beaucoup aidée aussi %) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? | |
| |
|
| |
| /!\SPOIL/!\ Lequel de ces dragons préferez-vous? | |
|