Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Les personnages que vous préfèrez. Mar 25 Avr - 1:07 | |
| Les personnages de Shingeki no Kyojin sont variés et nombreux, bien qu'il y'ait pas mal de morts et qu'il y'aient bien entendu des personnages plus importants que d'autres, vous avez probablement des préférences, ici vous pouvez les exprimer à travers ce sondage ( ou votre choix n'y figure pas écrivez le ! ) et surtout dire pourquoi ce(s) choix ! Tant qu'on y'est, optionnellement, vous pouvez également exprimer celui/celle ou ceux que vous détestez le plus, en nous expliquant également pourquoi :) En ce qui me concerne, je vote : Hanji Zoe - Spoiler:
la scientifique au caractere dégénérée et instable j'aime, mais également un élement indispensable du bataillon d'exploration, menant expériences et études sur les mysteres des titans et du monde, ainsi que la sophistication d'armes et pieges. Personnage à la folie et passion extreme de son métier, au sang chaud, mais capable d'un sang froid et d'un sérieux digne de son rang, surtout dans la suite de l'oeuvre.
Mais j'adore également Annie, Armin, Sasha et Dot Pixis Ceux que j'aime le moins : Eren, Conny et Jean. | |
|
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Les personnages que vous préfèrez. Lun 21 Aoû - 10:34 | |
| J'ai voté Armin Arlett parce que j'aime beaucoup son caractère réfléchis qui est super utile tout au long de l'aventure. Au début il était très pleurnichard et j'aimais pas ça, je me disais "Allez arrête de chialer" mais il a bien évolué et je trouve ça intéressant.
Après en général j'aime bien tous les perso, mais j'aime moins Annie Leonhart je sais pas je la trouve bizarre (j'ai vu l'anime en entier donc je sais qui elle est bref) mais je sais pas je l'aime pas trop. | |
|