| Le méchant que vous préférez | |
|
+29Natsu Dragneel 78450 Loma Potatoes Skylia Milla Misery Minene McBeth Shyliss Larme Ichigo alice-nightmare Pantarei Hydraphy Grey-sama sting-fairy-tail Nightfall Hana' Lucy Heartfilia Natsu Akai Marin Nirvana Erza X Jellal Winry Juvia Kenshin5 Erza-Gerard Mistogan Ebichu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loma :
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 2 Nov - 17:21 | |
| Moi je dirai Sugar Boy (edolas) parce qu'il est trop bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 3 Nov - 22:04 | |
| J'adore quand il y a Sugar Boy! Il me fait trop rire! Celui d'Earthland aussi, le voir draguer Grey... XD |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mar 4 Nov - 17:11 | |
| Ouais c'est vrai ! XD Les 2 Sugar Boy, mais j'ai dit celui d'Edolas parce que l'autre fini en gentil donc ça colle pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mar 4 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mer 5 Nov - 12:29 | |
| Y en a là-dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Natsu Dragneel 78450 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 3 Date de naissance : 27/11/1996 Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| Hades et zeref. Mais c que hades se fait l'aminer Par Natsu!!!:p | |
|
| |
MiraChan :
Sexe : Zodiaque : Messages : 10 Date de naissance : 08/09/1998 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 20 Avr - 15:04 | |
| Cobra, je l'adore dans l'ancienne comme dans la nouvelle oracion seis. C'est un personnage assez attachant avec une histoire prenante et interressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Dim 17 Mai - 13:16 | |
| Zeref !!! Il est fourbe avec sa tête de gentil xD sinon j'adore Cobra il a trop la classe ^^ |
|
| |
Meiila :
Sexe : Zodiaque : Messages : 13 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 26
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Mer 14 Oct - 20:29 | |
| Zeleph, sans hésiter <3
J'aurai pu dire Jellal (<3), Cobra et Midnight aussi, mais c'est plus des méchants <3 | |
|
| |
Océanedu12 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 14 Date de naissance : 18/06/1997 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Lun 2 Nov - 17:14 | |
| Mes méchants préférés sont : - Jellal,car le mec malgré toutes les choses horribles qu'il à fait on lui pardonne tout ou presque et c'est un mage d'une force incroyable. - Erza Knightwalker car elle est comme ma petite Erza Scarlet que j'admire énormément *__* - Ultia et pour terminer Angel des Oracions Seis Voili voilou ^^ | |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Ven 15 Avr - 17:20 | |
| Euh méchants qui l'ont été avant ( parce que la plupart ne le sont plus voire deviennent gentils ^^ ) ou ceux qui le sont resté ? Enfin pour moi j'aimais bien Luxus, Jellal et Gazille en méchants avant par rapport à leur motivation et leur profondeur à ce moment ( oui ça fait partie des "méchants" devenus bien gentils et importants huhu) sinon Azuma et Ultia de Grimoire Heart - Spoiler:
* ils sont devenus bien pire que décédés pour moi..xD*
, une partie des Oracion Seis ( Cobra, Midnight et Zero). Bref sinon celui que je préfère en vrai méchant durable c'est Acnologia ! - Spoiler:
Forme dragon ou humaine peu importe il est impitoyable et insuffle la cruauté et la force à l'état pur à travers son mythe et ses actes xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Sam 16 Avr - 11:25 | |
| Seira de Tartaros uu je l'aaaaaaaaaiiime :3 |
|
| |
Acnologia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 6 Date de naissance : 30/03/1994 Date d'inscription : 09/06/2016 Age : 30
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez Jeu 9 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le méchant que vous préférez | |
| |
|
| |
| Le méchant que vous préférez | |
|