Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre exceed préféré

+14
lelihum
Minene
Erza X Jellal
Ichigo
Elyssia
alice-nightmare
Hydraphy
sting-fairy-tail
Hana'
Gazille
Rikô
SupermajoR
Eily
Mistogan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel de ces exceeds préférez-vous?
-Happy
Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_lcap51%Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_rcap
 51% [ 41 ]
-Sharuru (Carla en vf)
Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_lcap4%Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Panther Lily
Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_lcap45%Votre exceed préféré  - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 37 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Akai
:
:
Akai

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 10/08/2010

Votre exceed préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre exceed préféré    Votre exceed préféré  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:32

Entre nous je les hais tous ils sont tous insupportables les uns que les autres, j'ai meme des pulsions meurtrières pour la plupart d'entre eux * Je me serais fait un plaisir d'attaquer Extalia ! * Enfin sinon l'exceed que je déteste le moins c'est Lily, c'est le plus complet et le moins chiant meme si il n'est pas très marrant ! ( et celui que je déteste le plus c'est Happy, une vrai tete à claque ce chat. )
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Votre exceed préféré    Votre exceed préféré  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 11:35

Entièrement d'accord avec Akai ! Je trouve les exceed ridicules '-' en plus c'est souvent eux qui nous font rappeler le côté "enfantin" de l'anime x'(
Happy qui se mêle de tout et de rien et qui doit tjrs en placer une pour commenter avec un sens de l'humour à en mourir Sad
Sharuru l'idiote qui fait que critiquer alors qu'elle fout rien de A à Z
Lily je l'aimais bien mais il est trop ridicule à passer d'une panthère plutôt forte à un petit chat qui agit comme Happy à nous faire perdre 5 minutes de l'ep pour ne rien dire (je veux parler de l'episode 251 si je me trompe pas)
soneptum
:
:
soneptum

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 10/12/1999

MessageSujet: Re: Votre exceed préféré    Votre exceed préféré  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 18:24

Juste Lily parce que Charuru est INSSUPORTABLE comme Happy d'ailleurs . Mais bon j'aime bien Frosh aussi parce qu'on le voit pas souvent et qu'il est mignon tout plein
http://twojanuarymidnight.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre exceed préféré    Votre exceed préféré  - Page 3 Empty

Votre exceed préféré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3