Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
Sujet: Votre Final Fantasy préféré ? Jeu 27 Avr - 15:24
Comme vous savez on refait plus la renommée de la célèbre saga Final Fantasy de Square Enix qui a énormément d'adeptes à travers le monde, cependant chacun a ses préférences, ici je vous laisse exprimer la ou les votre. Bon évidemment on a probablement pas tester tous les Final Fantasy du I au XV, cela va sans dire mais choisissez malgré tout, vous pouvez vous basez sur certains criteres ( Univers, Perso', Musique etc ), ce ne sera pas un choix définitif si un jour vous souhaitez jouer aux autres lel. La saga a considérablement évolué à travers le temps tout en restant fidele à elle même, ce qui donne des jeux, des personnages, des univers différents ! Bon le plus célèbre reste le VII je sais bien, mais qui sait d'autres personnes opteront peut etre pour un autre volet !
Alors en ce qui me concerne j'ai une preference pour les X et les XIII, bon apres c'est ceux auquels j'ai le plus joué mais disons niveau univers et musique surtout j'avais bien accroché.
Votre Final Fantasy préféré ?
Page 1 sur 1