| Magie Préféré | |
|
+31Titania knight Potatoes Loma Shinigami Madao Minene Larme McBeth Riela Lovely Imoto Voyz alice-nightmare Pantarei Akai Hana' Grey-sama Lucy Heartfilia Rikô Lycrax Lily-san Natsu Mitsuki Hydraphy Rachel Grimes Marin SupermajoR Mistogan Erza X Jellal Nirvana Kenshin5 Grey Fullbuster 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 1 Avr - 21:05 | |
| Magie de Dragon Slayer en général, j'aime beaucoup celle de Gajeel, et aussi les flammes de Natsu :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Dim 14 Avr - 17:28 | |
| AH impossible de choisir x) En beauté c'est Grey, comme l'avait dit Erza je sais plus quand, la magie constructive c'est top, puissant et joli, mais ça fait plus joli sur Ultear (sur l'ile Tenrô). Sinon celle de Ultear d'ailleurs elle gère, l'arc du temps c'est pas mal. En puissance, ouai celle des DS elles sont pas mal, mais faut vraiment qu'ils soient dans des états critiques sur le point de perdre pour que cette magie montre toute sa puissance, et sinon c'est bien en sort combiné avec d'autres DS... Oui sinon c'est vrai que Luxus gère aussi, pas mal la foudre. (je vais faire un roman, je vais finir par citer tous les types de magie) Celle de Zeref, quand on sait s'en servir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Ven 19 Avr - 16:13 | |
| La magie des chasseurs de dragon, Best soul , l'arc de la matérialisation et la magie d' Erza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Dim 21 Avr - 14:17 | |
| La magie de Grey *ICE MAKE* est la plus joli je trouve ! Et bien sur celle de Luxus :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Jeu 25 Avr - 19:26 | |
| Ma préférée et la foudre de Luxus, je sais pas vraiment pourquoi, moi qu d'habitude préfère tous ce que est en liens avec le feu. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Ven 26 Avr - 21:58 | |
| Moi c'est la magie d'Erza, Mirajane, Jellal, Natsu, Luxus, Gajil, Cobra,Sting et Rogue ______________________________________________________________________ Je reconnais que Satan soul et la magie des des armure est bien. Mais j'aime bien la magie de lisanna avec les créatures mythologique.
ATTENTION AU DOUBLE POST |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 29 Avr - 19:35 | |
| le magie de rogue et celle de natsu et grey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Dim 5 Mai - 12:01 | |
| Moi j'adore celle de MistGun et celle de Natsu et Jellal , juste les 3 meilleurs pour moi .*_* |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Magie Préféré Dim 5 Mai - 13:23 | |
| Ma magie préférée reste celle de Dragon Slayer. Déjà, le nom en jette. Ensuite, une magie qui est faite pour battre des dragons, c'est la classe. On rajoute pour finir le fait de pouvoir bouffer son élément et Dragonforce, et c'est la classe ultime! En second c'est la magie de Gerald, la magie des étoiles. La grande classe, à la fois offensif et défensif, il peut se déplacer super vite et tout faire exploser. Bref, j'adore! (Et puis une magie qui change la forme des nuages dans le ciel, c'est quand même la classe. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 6 Mai - 11:13 | |
| J'adore cellle de Rogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 7 Mai - 15:15 | |
| Moi c'est celle de Zeref et la magie de Midnight *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 8 Mai - 15:37 | |
| Ma magie préférer est la magie des dragons slayers ( tout les attaques) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Ven 10 Mai - 14:33 | |
| J'aime beaucoup la magie de Natsu, de Lucy, de Erza et de Wendy
mais après j'en aime beaucoup d'autre mais plus particulièrement cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 15 Juil - 16:39 | |
| Pour moi ce serait la magie de gadjeel quand il absorbe la magie de chasseur de dragon des ténèbres, c'est juste trop épiiiiiic ! :D
http://images.ados.fr/1/fairy-photo-guilde/photo/hd/4638005463/4375871e89/fairy-photo-guilde-dragon-tenebres-gajeel-big.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 16 Juil - 14:16 | |
| bien j aime la magie de grey Ice make c est une magie esthetique , la magie de luxus elle est trop géniale , celle de natsu dragnir.. sans oublier la magie du maître macarov , la magie de gigantisme et fairy law *.* |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 3:20 | |
| la magie d'Erza !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 12:15 | |
| OMMG comment choisir ><
la satan soul sans hésité .... mais il y a aussi la magie de gajil et natsu , euh fairylaw, et celle de cana !! celle de guildarts, de grey de erza ..... Bref vaut mieux que le destin choisisse pour moi parceque moi je serai incapable de choisir XD ... |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 13:08 | |
| ce serait bien d'avoir carrement tous les pouvoirs mais se serait trop demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 13:27 | |
| XD alice-nightmare c'est pas mal comme solution ce serai parfait mais peut etre un peu beaucoup difficile a gérer pour une seule personne XD
|
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 13:39 | |
| mais on sera le mage le plus puissant non? mwa ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 15:11 | |
| Mouais bof, à moins de maitriser tout ces pouvoirs (ce qui est impossible) on utilisera de un le mauvais pouvoir et ensuite n'importe comment, du coup tu te fais latter ou tu te latte toi même XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 17 Juil - 16:25 | |
| oui oui je suis d'accord avec acnologia =)=) c'est impossible XD Limite on serai une bombe a retardement avec ça ^^'. |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: Magie Préféré Jeu 18 Juil - 4:08 | |
| mdr on s'explose tout seul XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Jeu 18 Juil - 13:46 | |
| bah oui ^^' trop de magie tue le mage XD et puis ya des magoe qui ce combine pas ...enfin dans un seul corp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Jeu 18 Juil - 21:54 | |
| Moi c'est sans hésiter celle Erza ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie Préféré | |
| |
|
| |