| quel est votre dragon slayer préféré? | |
|
+9Hydraphy SupermajoR Rachel Grimes Nirvana Katu lebigleu Kenshin5 Mistogan Erza X Jellal 13 participants |
|
quel est votre Dragon Slayer préférée? | Natsu (feu) | | 44% | [ 39 ] | Laxus (électricité) | | 17% | [ 15 ] | Cobra (poison) | | 7% | [ 6 ] | Gajeel (acier) | | 13% | [ 11 ] | Wendy (ciel) | | 19% | [ 17 ] |
| Total des votes : 88 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Ven 23 Mar - 12:16 | |
| Pour ma part, j'ai deux dragons slayer que j'adore, c'est natsu et wendy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Ven 23 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Dim 15 Avr - 22:56 | |
| - Appocalipse a écrit:
- Je vote Gajeel, je l'aime trop surtout après qu'il ai eu Phanter Lyly, car avant j'aurait tous de suite voter Natsu.
Idem, Gajeel ! o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 16 Avr - 13:02 | |
| Pour ma part, la question ne se pose même pas :) ----> Laxus ( ou Luxus mais on s'en fou u_u ) |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 16 Avr - 13:35 | |
| Wendy j'aime bien comme elle utilise ces pouvoirs contre maître hades . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 16 Avr - 16:42 | |
| Haaaa mais quel dilemme ! J'adore Natsu mais mon choix se penche plus vers Gajeel & Luxus. J'ai fini par choisir Gajeel mais Luxus est vraiment pas loin :) Ils sont tous les 2 super puissant mais assez mature (plus que Natsu ), puis j'adore le style de Gajeel, son rire 'Hi hi", son rapprochement avec Levy, sa relation avec Lilly ... Enfin bref il a la classe :D Même si (spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans) : - Spoiler:
Le sourire d'Yvan à l'arrivée de Gajeel lors du tournoi me fait peur, si on nous sort que Gajeel est un traitre je fais une crise cardiaque puis mon fantôme ira torturer Mashima. Même si j'ose pas y croire après son cri lors de l'arc Tenroujima quand il dit qu'il est un mage de Fairy Tail puis comme cité plus haut ça ruinerai ses relations avec Lilly et Levy ... mais ce sourire me pose vraiment problème
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 16 Avr - 17:21 | |
| Moi c'est Wendy :) mais j'ai hésité avec Natsu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 18 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 18 Avr - 16:42 | |
| pour ma part , j'adore wendy donc je l'a choisie sans hésiter !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 18 Avr - 17:35 | |
| Pour moi , Natsu sans hésiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Jeu 19 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 19 Juin - 15:43 | |
| - Spoiler:
Et Rogue et Sting ils sont où ? pour Sting je comprends il est aussi dans la catégorie des dieux mais quand même.
Bon Même si j'aime beaucoup Natsu Mon DS préféré Gajeel. L'évolution qu'il subit grâce à Levy est très intéressante et m'a permis de l'apprécier beaucoup plus qu'avant. (je dis donc Merci Laxus) mon préféré est évidemment Laxus qui "gère". (on va résumer hein XD, j'avoue que les termes qui me viennent à l'esprit sont anglais et j'ai pas trop d'équivalent en tête là). - Spoiler:
Rogue. Si au départ les deux DS de cette génération m'était plutôt indifférents, le chapitre 281 et la scène Frosch/Rogue m'a fait changer d'avis. (d'ailleurs je pense que Frosch est en passe de devenir la nouvelle mascotte vu le nombre de personnes qui l'adorent).
Dernière édition par Sweet-Tsubaki le Mar 19 Juin - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 19 Juin - 16:07 | |
| Sweet évite de faire du spoil, j'ai pas tout lu, mais rien que "Rogue", ça m’interpelle pas, je ne vois pas qui c'est, surement parce que je regarde que l'anime de fairy tail, et pas la version papier, donc si tu spoil n'oublies pas de spoiler ton texte ^^
Dernière édition par Sharayon le Mar 19 Juin - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 19 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Sam 30 Juin - 13:26 | |
| Natsu car ses attaques sont stylées et puis j'adore ce personnage. |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Ven 13 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| Pour moi c'est Luxus (même si ce n'est pas vraiment un chasseur de dragon ^^"), Wendy, Gajeel et Natsu !! Bon en gros tous sauf ce cher Cobra et encore je l'aime bien é____è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| Nyappy je te hais J'ai voté Cobra, c'est mon deuxième personnage préféré après Midnight. Moi je dis qu'il est casiment invincible, si on retire son p'tit problème d'ouï e.e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| Le meilleur c'est natsu y'a pas à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 21 Aoû - 13:22 | |
| Heinnn mais c'est méchant >.<* - Citation :
- J'ai voté Cobra, c'est mon deuxième personnage préféré après Midnight. Moi je dis qu'il est casiment invincible, si on retire son p'tit problème d'ouï e.e
Oui, il serait invincible ça serait chouette d'ailleurs ! J'aimerais trop le revoir dans l'anime *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 21 Aoû - 19:27 | |
| Bah... - Spoiler:
on le revoit en ce moment
... tu es à jour dans tes épisodes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 21 Aoû - 20:07 | |
| Ex aequo, Gajeel et Natsu!! J'aime bien Gajeel pour son coté un peu "brute" mais attachant en compagnie de Levy et concernant Natsu c'est son caractère tête brûlée (c'est le cas de dire ) et parce qu'il est amusant tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| Personnellement c est Natsu pour son côté "fonce dans le tas sans réfléchir" si je puis dire ^^ Mais sinon c est aussi pour sa force et sa détermination au combat. Ps:Nyappy Kyary ne t en fais pas tu vas le revoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| Moi ça serait le duo Cobra et Cubelios en premier, et Wendy pour sa magie en deuxième. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? | |
| |
|
| |
| quel est votre dragon slayer préféré? | |
|