Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quel est votre dragon slayer préféré?

+9
Hydraphy
SupermajoR
Rachel Grimes
Nirvana
Katu
lebigleu
Kenshin5
Mistogan
Erza X Jellal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est votre Dragon Slayer préférée?
Natsu (feu)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_lcap44%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 39 ]
Laxus (électricité)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_lcap17%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 15 ]
Cobra (poison)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_lcap7%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Gajeel (acier)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_lcap13%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Wendy (ciel)
quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_lcap19%quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 17 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:16

Pour ma part, j'ai deux dragons slayer que j'adore, c'est natsu et wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:00

NATSU !! Je l'adore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:56

Appocalipse a écrit:
Je vote Gajeel, je l'aime trop surtout après qu'il ai eu Phanter Lyly, car avant j'aurait tous de suite voter Natsu.

Idem, Gajeel ! o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:02

Pour ma part, la question ne se pose même pas :) ----> Laxus ( ou Luxus mais on s'en fou u_u )
SupermajoR
:
:
SupermajoR

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:35

Wendy j'aime bien comme elle utilise ces pouvoirs contre maître hades .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:42

Haaaa mais quel dilemme ! J'adore Natsu mais mon choix se penche plus vers Gajeel & Luxus.
J'ai fini par choisir Gajeel mais Luxus est vraiment pas loin :)
Ils sont tous les 2 super puissant mais assez mature (plus que Natsu Razz ), puis j'adore le style de Gajeel, son rire 'Hi hi", son rapprochement avec Levy, sa relation avec Lilly ... Enfin bref il a la classe :D

Même si (spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans) :
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:21

Moi c'est Wendy :) mais j'ai hésité avec Natsu :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:32

Nanou a écrit:
Haaaa mais quel dilemme ! J'adore Natsu mais mon choix se penche plus vers Gajeel & Luxus.
J'ai fini par choisir Gajeel mais Luxus est vraiment pas loin :)
Ils sont tous les 2 super puissant mais assez mature (plus que Natsu Razz ), puis j'adore le style de Gajeel, son rire 'Hi hi", son rapprochement avec Levy, sa relation avec Lilly ... Enfin bref il a la classe :D

La meme sauf pour onion68 Levy onion68 mais c'est quoi cette idée de Gajeel et levy omg mais ses impensable ! x_X onion18
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:42

pour ma part , j'adore wendy donc je l'a choisie sans hésiter !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:35

Pour moi , Natsu sans hésiter !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:32

FunBaka a écrit:
La meme sauf pour onion68 Levy onion68 mais c'est quoi cette idée de Gajeel et levy omg mais ses impensable ! x_X onion18

Haha j'avoue que c'était assez ... inattendu comme rapprochement xD. Mais bon faut pas s'attendre à ce que Gajeel devienne un lover Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:32

natsu !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:43

Spoiler:
Bon Même si j'aime beaucoup Natsu Mon DS préféré Gajeel. L'évolution qu'il subit grâce à Levy est très intéressante et m'a permis de l'apprécier beaucoup plus qu'avant. (je dis donc Merci Laxus)

mon préféré est évidemment Laxus qui "gère". (on va résumer hein XD, j'avoue que les termes qui me viennent à l'esprit sont anglais et j'ai pas trop d'équivalent en tête là).

Spoiler:

Dernière édition par Sweet-Tsubaki le Mar 19 Juin - 16:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:07

Sweet évite de faire du spoil, j'ai pas tout lu, mais rien que "Rogue", ça m’interpelle pas, je ne vois pas qui c'est, surement parce que je regarde que l'anime de fairy tail, et pas la version papier, donc si tu spoil n'oublies pas de spoiler ton texte ^^

Dernière édition par Sharayon le Mar 19 Juin - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:10

Oups désolée^^,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:26

Natsu car ses attaques sont stylées et puis j'adore ce personnage.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:51

Luxus :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:53

Pour moi c'est Luxus (même si ce n'est pas vraiment un chasseur de dragon ^^"), Wendy, Gajeel et Natsu !!
Bon en gros tous sauf ce cher Cobra et encore je l'aime bien é____è
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:07

Nyappy je te hais onion17

J'ai voté Cobra, c'est mon deuxième personnage préféré après Midnight. Moi je dis qu'il est casiment invincible, si on retire son p'tit problème d'ouï e.e
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:20

Le meilleur c'est natsu y'a pas à dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:22

Heinnn mais c'est méchant >.<*

Citation :
J'ai voté Cobra, c'est mon deuxième personnage préféré après Midnight. Moi je dis qu'il est casiment invincible, si on retire son p'tit problème d'ouï e.e

Oui, il serait invincible ça serait chouette d'ailleurs ! J'aimerais trop le revoir dans l'anime *.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:27

Bah...
Spoiler:
... tu es à jour dans tes épisodes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:07

Ex aequo, Gajeel et Natsu!! J'aime bien Gajeel pour son coté un peu "brute" mais attachant en compagnie de Levy et concernant Natsu c'est son caractère tête brûlée (c'est le cas de dire onion47) et parce qu'il est amusant tout simplement. onion55
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:27

Personnellement c est Natsu pour son côté "fonce dans le tas sans réfléchir" si je puis dire ^^
Mais sinon c est aussi pour sa force et sa détermination au combat.
Ps:Nyappy Kyary ne t en fais pas tu vas le revoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:18

Moi ça serait le duo Cobra et Cubelios en premier, et Wendy pour sa magie en deuxième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré?   quel est votre dragon slayer préféré? - Page 2 Empty

quel est votre dragon slayer préféré?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant