| quel est votre dragon slayer préféré? | |
|
+9Hydraphy SupermajoR Rachel Grimes Nirvana Katu lebigleu Kenshin5 Mistogan Erza X Jellal 13 participants |
|
quel est votre Dragon Slayer préférée? | Natsu (feu) | | 44% | [ 39 ] | Laxus (électricité) | | 17% | [ 15 ] | Cobra (poison) | | 7% | [ 6 ] | Gajeel (acier) | | 13% | [ 11 ] | Wendy (ciel) | | 19% | [ 17 ] |
| Total des votes : 88 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 18:55 | |
| Ben voila j'ai crée ce sondage pour savoir quel est votre dragon slayer (chasseur de dragon) préférée Pour ma part c'est NATSU!!! |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:01 | |
| Il y en a 2 qui sont pas dragon slayer et il y a même pas Wendy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:05 | |
| ah oui c'est vrai j'ai oublié wendy tu peux me citer les 2 qui sont pas dragon slayer? |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:17 | |
| cobre et luxus il ont peut être des pouvoirs de drangon slayer mais il n'ont pas appris leurs magie par un dragon mais grâce a un lacrima (je crois) | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:44 | |
| c'est ca ! ce sondage est completement bancal --' | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:54 | |
| je vois pas trop l'intérêt de ce sondage, mais bon ^^ | |
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:55 | |
| Ce n'est pas grave tant qu'ils utilisent le pouvoir des dragons et wendy est pas la il faut la mettre
Dernière édition par lebigleu le Mar 14 Fév - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 19:59 | |
| Oui mais non Lebigleu t'est Dragon slayer ou tu ne l'est pas! | |
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 20:06 | |
| oui et alors se sont des dragons slayers amis de la deuxième génération mais cela reste des dragons slayers | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 20:12 | |
| Non,non,non et non, un vrai dragon slayer il a été élevé apr un dragon! Point
Ps: J'arrete je veux pas m'énerver, pas ce soir! | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 20:41 | |
| Stop flood. Chacun vois les choses à sa façon, pour le sondage on va dire que Cobra et Luxus en sont, Bref. =.= Ps: j'la rajoute Wendy, comme sa c'est réglé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 21:10 | |
| Je suis désolé si je met de l'huile sur le feu mais faut mettre les choses au point : - Erza X Jellal a écrit:
- cobre et luxus il ont peut être des pouvoirs de drangon slayer mais il n'ont pas appris leurs magie par un dragon mais grâce a un lacrima (je crois)
Tu te contredis jeune fille... Tu dis qu'ils ont des pouvoirs de Dragon Slayer mais qu'ils ne le sont pas ? Un Dragon Slayer n'est pas juste l'enfant d'un dragon mais c'est surtout un mage qui a la magie d'un dragon pour tuer un dragon et qu'importe la façon dont ce pouvoir a été obtenu, que ça soit par un Dragon ou par un lacryma. Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente. Pour le sondage, j'ai hésité entre Luxus et Gajeel, deux purs monstres de classes mais fallait bien choisir et mon vote est allé à Gajeel car j'aime son look, son style, sa coupe, son caractère et surtout il me fait trop marrer avec Lily. | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mar 14 Fév - 23:09 | |
| Rhooo, elle dit juste que les "pures" DG on été élevés par des Dragons, et que les autres n'ont pas leur Dragons donc logiquement ils n'en sont pas vraiment, malgré qu'ils aient les pouvoirs pour les battes, etc. Après oui, peut être que par la suite, Mashima fait comprendre que c'est faux, mais en attendant les personnes ne connaissant pas la suite voit les choses comme sa -je pense, hein- Donc peut être qu'elle fait fausse route, mais prend en compte qu'elle n'en est pas au même point que toi. Pour conclure, comme je l'ai dit plus haut, chacun son point de vue la dessus, on va pas en faire un débat ! Et ne répliquer pas la dessus, je vous en supplie [Bouuh sa m'a embrouillé l'esprit x_x ] Pour ma part ce sera Hmm ... Luxus :° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 12:05 | |
| Excuser moi, je ne vais pas relancer le debat mais c'est pour une question --' - Nirvana a écrit:
- Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'il ne la pas encore confirmer dans l'anime mais qu'il la fait dans les scans ? ou qu'il la dit dans aucun des deux mais qu'il le fer a ? parce que dans l'anime j'ai pas l'impression qu'il l'a confirmer...(ou peut etre j'ai pas fait attention --') MAIS quand Laxus et Cobra parlent d'eux ils se qualifient eux meme de faux dragon slayer... Bon apres faux ou vrai DS on s'en fout car les 2 especes utilisent la magie des dragons donc Laxus et Cobra ont le droit a une place dans le sondage quand meme x) Bon pour le vote j'hesite entre Laxus, Cobra (Ouep je kiff Cobra, apparament je suis le seul...) et Gajil...mais je vais mettre Gajil pour les meme raisons que Nirvana PS : Encore deso Katu pour ce message |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 15:58 | |
| - Elen a écrit:
- Excuser moi, je ne vais pas relancer le debat mais c'est pour une question --'
- Nirvana a écrit:
- Je ne vais pas te spoil mais Mashima le confirmera par après, donc soit patiente.
Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'il ne la pas encore confirmer dans l'anime mais qu'il la fait dans les scans ? ou qu'il la dit dans aucun des deux mais qu'il le fera ? parce que dans l'anime j'ai pas l'impression qu'il l'a confirmer...(ou peut etre j'ai pas fait attention --') MAIS quand Laxus et Cobra parlent d'eux ils se qualifient eux meme de faux dragon slayer... Bon apres faux ou vrai DS on s'en fout car les 2 especes utilisent la magie des dragons donc Laxus et Cobra ont le droit a une place dans le sondage quand meme x)
Bon pour le vote j'hesite entre Laxus, Cobra (Ouep je kiff Cobra, apparament je suis le seul...) et Gajil...mais je vais mettre Gajil pour les meme raisons que Nirvana
PS : Encore deso Katu pour ce message Si je dis spoil, je parle des scans et il l'a déjà fait. Il dit qu'ils sont Dragon Slayer mais d'une autre "catégorie" car évidement je ne renie pas la différence qu'il y a entre Luxus ou Cobra et Natsu ou Gajeel mais ils le sont quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 16:21 | |
| T'es sûr qu'il se qualifie pas plutôt comme des dragons slayer de la seconde génération ?
Je pense que Nirvana parlait de ça,c'est un spoil des scans,donc si tu ne suis pas les scans ne regarde pas :
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/265/19
J'ai voté Laxus sinon ! :) |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 16:30 | |
| D'où mes guillemets dans "catégorie" car je ne voulais vraiment rien spoil vu comme j'ai commencé à faire ça dans premiers post de ce forum... | |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 16:33 | |
| Hé mais BOUH BOUH BOUH ! [J'ai aucune autorité s'pas possible :°] Quand on dit stop, c'est stop ! Vous êtes assez grand pour comprendre ça, non ? Si vous voulez finir votre débat ---> Go MP ! Ou floodland ! Ou faite un sondage sur sa, mais pas ici, ce n'est pas l'endroit ! Floodeurs !! Grouuuuuuuuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 18:41 | |
| Okay thanks a vous Nirvana & Marimo, je comprend mieu maintenant =) je verrai donc sa plus tard étant donné que je suis l'animé =') Bon j'arrete de poster ici, sa me suffit 1 averte nyahaha Gomen ~~~~~~~~ |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Mer 15 Fév - 19:01 | |
| D'accord je comprend mieux maintenant!
Bon sinon j'ai voté Natsu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| eh ben vous en avez parlé des dragons slayers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Ven 17 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 27 Fév - 20:21 | |
| Je vote Gajeel, je l'aime trop surtout après qu'il ai eu Phanter Lyly, car avant j'aurait tous de suite voter Natsu. |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? Lun 19 Mar - 20:52 | |
| Je vote Natsu, je l'adore !! Surtout avec Happy :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre dragon slayer préféré? | |
| |
|
| |
| quel est votre dragon slayer préféré? | |
|