Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 06/09/1996

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:52

En tout ta théorie est bien et je suis a fond avec toi car c'est la seul probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:57

merci ^^De toute façon à force de lire Umberto ECo et autres ça donne l'habitude de former des hypothèses sur des faits tout en gardant une part de probabilité et donc au final on prend l'habitude de toujours créer le plus d'hypothèse valables possibles (en tous cas moi ça m'a entrainé à ça). Donc j'ai pleins d'hypothèses qui se promènent dans ma caboche et je devrais vraiment les noter parce que là ça va faire un an que c'est le bordel là dedans
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:36

Ta théorie se tien, et me conviens plus que des statue de pierres xD

Vous savez je suis tombé sur quoi ce matin? Une théorie comme quoi Natsu serait le frère de Zeref, et que il avait vers 400 ans.........
SupermajoR
:
:
SupermajoR

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:32

mais moi je pense que natsu a 18 ans et que c'est un humain normal sauf que il a été trouver par ignir quant il était bébé et qu'il l'a élevé comme on nous le dit . il lui aurais même apris a parler et a lire un peu après erza lui apprendra correctement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:40

Ca correspond à peu près à ma théorie :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:45

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:45

je suis d'accord avec vous cependant un détail me trouble: ça se passe sur l'Ile Tenro...
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:24

C'est vrai qu'en analysant certains passages d'FT on se rend compte que cet univers et plein de mystères, qui pour certains ont tout de même l'air assez complexe...onion06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 7:27

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 2:18

Invité a écrit:
Il y a une petite question qui me turlupine depuis quelques temps concernant un détail dans l'arc "La bataille de Fairy Tail"

Spoiler:

So... Ma question est donc naturellement : pourquoi n_n ?
J'ai quelques hypothèses là-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis

Désolé de relancer ce topic qui commence à prendre de l'âge mais je n'ai pas pu m'empêcher à vouloir moi aussi élucider l'affaire.

Donc déjà pour moi, les statues bah c'était par rapport aux filles bien évidemment. ~

Pour les plus de 80 ans qui ne peuvent pas sortir, je pense qu'il faut carrément retourner au début de la série lorsque les dragons ont mystérieusement disparu.

Voilà donc en gros en essayant de répondre à la "question" je donne aussi mon hypothèse.

Spoiler:

Voilà x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail - Page 3 Empty

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3