| Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 10 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 10 Jan - 20:12 | |
| - Spoiler:
Des statues j'en doutent ... Je pense plutôt qu'ils ont en eux une très ancienne magie ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mer 11 Jan - 10:27 | |
| - Spoiler:
Mais si c'etait une tres ancienne magie pourquoi c'etait pas ' les personne de plus de 80 et les penssones qui ont une ancienne magie ne puissent pas combatre ?' je continue a penssai que ce sont des statues ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mer 11 Jan - 11:34 | |
| - zeldanatsu a écrit:
- Bon je vais dire un truc ....en spoil
- Spoiler:
[...] Apres pour natsu , gageel et wendy pour moi c'est claire et net ils ne sont pas humain ..... Ce sont des statues crées par les dragons pour qu'elle raisson surment les tuer car ils sont suicidaires
EYMEDEYRAIRE... - Spoiler:
Je pense pas que ça soit l'ancienneté de la magie qui joue, parce que les autres magies, comme celles de grey, par exemple, ont sûrement plus de 80 ans... rappelez vous que dans le manga, nous sommes en 784 (mais dans les scans... vous savez très bien de quoi je parle) Et la magie à obligatoirement a peu près le même âge... enfin, j'me comprends, quoi...
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 7 Fév - 8:14 | |
| - Spoiler:
Perso je pense que sa soit la magie, il serait pas venu du futur ou un truc dans le genre comme Mystogan (fin' j'ai pas trop compris parce que j'ai vu ça dans un spoiler ou sur wiki mais j'en suis a l'épisode 64 donc euh...). Ou alors les dragon slayer sont considérer domme des pierres... Mais jep nes vraiment aps que ça soit la magie...
| |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 7 Fév - 21:20 | |
| - Erza X Jellal a écrit:
- Spoiler:
Perso je pense que sa soit la magie, il serait pas venu du futur ou un truc dans le genre comme Mystogan (fin' j'ai pas trop compris parce que j'ai vu ça dans un spoiler ou sur wiki mais j'en suis a l'épisode 64 donc euh...). Ou alors les dragon slayer sont considérer domme des pierres... Mais jep nes vraiment aps que ça soit la magie...
Tu as mal lu wikipedia toi x3 sa par contre sa va être un gros spoiler donc si vous voulez pas conaitre la suite lisait pas - Spoiler:
ExJ après l'arc Tenrouh (je sait plus comment sa s'écrit) il font dans le futur et oui sa devient n'importe quoi x3
| |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mer 8 Fév - 5:51 | |
| Ba oui trop de wiki et de spolier (car oui je lis les spoiles...) tue le suspens...
Donc dy coup je sais déjà pas mal de chose et sa m'énerve | |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mer 8 Fév - 23:53 | |
| Moi aussi et moi c'est a cause d'un expose (sur fairy tail que de chance) je suis aller sur wikipedia et j'ai tous sut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 9 Fév - 10:04 | |
| Bah moi si j'aurai un exposé à faire sur Fairy Tail j'irai pas sur Wikipédia mais je ferai tout moi même *w* |
|
| |
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 9 Fév - 15:56 | |
| Oui mais il y a des détails dont je me souviens pas... | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 9 Fév - 18:19 | |
| Pour Fairy Tail, wikipedia n'hexiste pas il faut que tu deviennne wikipedia!
| |
|
| |
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 9 Fév - 23:18 | |
| J ai quasiment pas utiliser wikipedia et stop flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Lun 12 Mar - 23:19 | |
| En me baladant un peu sur le net tout a l'heure j'ai vu plusieurs gens qui reflichissaient sur sa.............et a 2 reprises j'ai eu l'honneur de lire sa : Ceux sont des "statues d'argiles animés par la magie des Dragons Slayer" sur differents sites et ils disaient qu'ils ont lu sa sur le wiki anglais, je n'ai pas verifier mais si c'est vrai sa expliquerai pas mal de choses ^^
aaAaaaaaaAAAAAAAAAaaaaa |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 13 Mar - 5:45 | |
| Donc enfaite ils peuvent pas se reproduirent? /sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 13 Mar - 10:29 | |
| XD q'est ce que j'en sait, peut etre qu'ils feront de jolies bébés statues d'argiles mdr |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 13 Mar - 18:28 | |
| J'espére que c'est pas ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 13 Mar - 23:45 | |
| Pourquoi ? ya de fortes chances que sa soit ca quand meme, wiki c'est pas n'imprte quoi lol |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mer 14 Mar - 5:58 | |
| Oui mais bon des statues de d'argille moi je voyais une faille temporel *sort loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Dim 18 Mar - 21:22 | |
| Une statue d'argile qui grandit ôo quand au wiki anglais bien qu'il soit très complet... je reste sceptique, après tout cela ne reste qu'un site entretenu par des fans |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Sam 24 Mar - 10:29 | |
| On verra mais j'éspère vraiment que c'est pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Sam 24 Mar - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Mar 27 Mar - 20:27 | |
| - Spoiler:
Pour ma part je pence juste que la magie de Fried, les runes ne s'appliquent pas aux Drangons Slayers. C'est comme si ils n'éxistaient pas ainsi ils ne peuvent pas sortir. Et il ne faut pas oublier que natsu et gazeel ne sont pas des humains, ce sont des dragons slayers avec des caractéristes spécipfiques comme le dit happy dans le premier ou deuxième épisode à lucy.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 21 Juin - 15:40 | |
| - Elen a écrit:
- En me baladant un peu sur le net tout a l'heure j'ai vu plusieurs gens qui reflichissaient sur sa.............et a 2 reprises j'ai eu l'honneur de lire sa : Ceux sont des "statues d'argiles animés par la magie des Dragons Slayer" sur differents sites et ils disaient qu'ils ont lu sa sur le wiki anglais, je n'ai pas verifier mais si c'est vrai sa expliquerai pas mal de choses ^^
aaAaaaaaaAAAAAAAAAaaaaa - Spoiler:
Je ne sais pas pour wikipédia, mais dans le fairytail.wikia, c'est dans les hypothèses/délires
- Invité a écrit:
- Bon je vais dire un truc ....en spoil
- Spoiler:
Makarov a 88 donc il ne peut pas sortir c'est sûr .... Apres pour natsu , gageel et wendy pour moi c'est claire et net ils ne sont pas humain ..... Ce sont des statues crées par les dragons pour qu'elle raisson surment les tuer car ils sont suicidaires ....non le manga le dira par la suite :)
- Spoiler:
Impossibles ce sont des humains, il est dit que les Dragon Slayers sont des humains élevés par des dragons qui leur ont enseigné leur magie
- Tahly a écrit:
- Spoiler:
Or... Je n'en suis pas certaine, mais je pense que Gajeel aussi était bloqué. Donc à mon sens le souci ne vient pas de l'écharpe. Okay on a vu Natsu lorsqu'il était jeune, mais Zeref connait Natsu (on le voit à ses paroles et ses réactions sur l'île), or si je me souviens bien Zeref il vit depuis plus de 2 000 ans quoi XD Donc Natsu est peut-être tout aussi vieux et à comme lui conservé une apparence jeune ? Les Dragons sont peut-être directement en eux j'en sais rien...
- Spoiler:
On ne sait pas l'âge de Zeref mais on sait qu'il a normalement au moins 400 ans (si je me souviens pas).
- Grey Fullbuster a écrit:
- Spoiler:
ExJ après l'arc Tenrouh (je sait plus comment sa s'écrit) il font dans le futur et oui sa devient n'importe quoi x3
- Spoiler:
Ils ne sont pas dans le futur ils ont étécapturé dans une sorte de bouclier/barrière crée par Mavis grâce à la puissance que leurs sentiments ont donné à leur magie, comme ceux sont des mages de Fairy Tail et que leur magie est liée à leur marque, Mavis a pu utiliser leur puissance pour les protéger. Cet espace temps crée à arrêté le temps et lorsque la magie s'est épuisée 7 ans plus tard ils ont été libérés
Ainsi voici ce que j'en pense : - Spoiler:
A vrai dire ma théorie a depuis toujours été dans le même genre que ce qu'il s'est passé sur Tenrou, que je viens d'expliquer à Grey. Je pense que d'une façon ou d'une autre les Dragon SLayers étaient danns un espace/temps différent des gens "normaux". Je veux dire les dragons sont énormes, si Igneel vivait vraiment dans une forêt J'imagine que les villageois d'à côté ont du envoyer des requêtes aux guildes pour s'en débarrasser. Or apparemment il n'y a jamais eu de problèmes. Je pense donc qu'ils étaient isolés par une sorte de barrière (les dragons devaient sortir de temps en temps puisqu'il semble y avoir un lien avec Layla mais je ne m'avancerai pas sur ce point). Je pense donc qu'ils étaient dans une sorte d'espace temps dans le même genre que celui des esprits stellaires de Lucy (ce qui expliquerait que Natsu ait pu passer par le royaume des esprit avec Virgo dans l'arc DayBreak). En effet là bas une journée = trois jours dans le monde normal. Comme Les Dragons les ont élevés pendant plusieurs années, Cela reviendrait à plus de 80 ans dans le monde normal. Bon c'est un peu bancal car je manque d'indices mais c'est ma vision des choses.
|
|
| |
Grey Fullbuster :
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 21 Juin - 16:33 | |
| Le message que j'ai mit c'etait il y a longtemps je le sait maintenenant x3 (dans ma partie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Jeu 21 Juin - 16:45 | |
| oui mais je l'ai gardé parce que ça me permettait d'introduire ma théorie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail | |
|