Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 12:46

Il y a une petite question qui me turlupine depuis quelques temps concernant un détail dans l'arc "La bataille de Fairy Tail"

Spoiler:

So... Ma question est donc naturellement : pourquoi n_n ?
J'ai quelques hypothèses là-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 16:51

Citation :
En gros.. Soit c'est un caillou, soit il est très très vieux...

Spoiler:

Sinon c'est quoi tes hypothèses a toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 17:46

Elen, mon hypothèse est la même que le tienne =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 18:11

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 18:23

Je pense pareil
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 19:43

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé!
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 19:51

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:01

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:19

J'aime bien ta façon de penser ChU_upa, en plus je suis d'accord, c'est pas logique de donner un âge à une magie quoi =s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:20

@Chu_Upa

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:27

Hm... c'est espèces d'ailes qu'elle à aux pattes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:39

xD, oui c'est possible je peu pas le nier....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 20:48

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMer 7 Déc - 21:40

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 15:40

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 16:58

@Tahly

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 17:45

Mince je m'en souvenais plus XD, dans les deux cas ça ne change pas beaucoup mon hypothèse sur les années de nos héros ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 18:06

Oui, m'enfin... n'oubliez pas que c'est dans l'anime, et que la vérité se cache dans le manga PAPIER :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 18:22

Donc on est obligé de lire les scans ? o0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 18:46

Oui c'est vrai que les animes ne suivent pas exactement les mangas mais sa ne change pas l'histoire si ?

Et en quelque sorte ChU_upa a raison, vu que les mangas papiers ne sont pas fait en couleur, on peut pas savoir si les runes qui arrétent Natsu sont rouges ou ché pas koi... Je pense donc que dans l'anime, avoir changé les couleurs des runes lors des passages de Makarov et Nastu n'a rien a voir avec l'histoire et que c'est un simple rajout dans l'anime aussi inutile que les autres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 19:29

Oui je pense que ça n'a rien a voir également. Mais vus les derniers scans je pense qu'on apprendra bientôt quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 20:38

je fais les deux et dans la page question du manga ils n'ont pas voulu y répondre --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyJeu 8 Déc - 21:58

J'ai pas compris ton message, leli...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyVen 9 Déc - 23:30

désolée x)

à la fin du manga ya des pages où ils répondent aux questions et quand celle là a été posée, ils ont détourné la conversation et n'y ont pas répondu --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail EmptyMar 10 Jan - 16:00

Bon je vais dire un truc ....en spoil Wink
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail   Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail Empty

Réflexion sur l'Arc: Bataille de Fairy Tail
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant