| Fairy Tail est-il trop sexuel ? | |
|
+6Minene Violate Hydraphy Nirvana Pantarei Zaufrieden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Sam 26 Avr - 17:21 | |
| Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD | |
|
| |
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Sam 26 Avr - 17:26 | |
| J'ai l'impression que ça tourne un peu en "qu'est ce qu'on a à reprocher à Fairy Tail?" x) Moi aussi je les aime bien les aime bien les speechs sur l'amitié, c'est ce qui fait le manga, Zaufrieden à parfaitement raison! De même que les boobs... Moi, ce n'est pas ça qui me dérange, personnellement. Les répétitions dans le scénario par contre... Une amie m'avait déjà fait remarqué ça, et ça ne m'avait pas vraiment marquée, mais je trouve que le scénar devient de plus en plus n'importe quoi : pas assez de nouveauté, et des nouveautés, heu, pas terribles... (c'est mon avis perso hein) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Sam 26 Avr - 17:30 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Par contre dire que le FS détruit FT ...nan c'est pas ça qui détruit FT ce sont les "combats " (enfin si on peut dire que ce sont des combats ...) bien merdique (désolé du terme mais il n'y a que ça qui peut les definir à mon sens ...)qui sont pourtant la base d'un shonen .
En bref, pour résumé ça en trois mots : DEUS EX NAKAMA. Attention, le problème ne réside pas seulement dans le speech mais dans la mise en scène du combat qui est dégueulasse donc ça rend le combat dégueulasse et cela même si la patte graphique est bien foutue. Non vraiment il y a certains choix et facilités scénaristiques qui ne pardonnent pas et qui n'ont aucun prétexte d'exister... Comme son fan-service ecchi, tiens !!! En bref, pour être plus clair, pour ce qui me concerne, je n'ai pas de problème spécifique sur le Fan service Ecchi mais que c'est un poids de trop sur la balance négatif de Fairy Tail et c'est pour ça qu'on chipote plus la-dessus car c'est un manga qui ne peut pas se permettre "le luxe" d'avoir ce fan service. | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Sam 26 Avr - 17:57 | |
| Je suis d'accord en grande partie avec Nirvana, mais on dérive du sujet de base, attention :) | |
|
| |
Zaufrieden :
Sexe : Zodiaque : Messages : 56 Date de naissance : 19/08/2001 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 23
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Sam 26 Avr - 23:47 | |
| - Mistogan a écrit:
- Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD
Je tiens juste à préciser que les speechs sur l'amitié sont exactement la défintion du nekketsu, qui a pris son nom grâce (ou à cause pour la plupart...) aux fameux speechs. Le truc, c'est que Fairy Tail, c'est du nekketsu tout craché... | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Dim 27 Avr - 0:07 | |
| Ouais 'fin quand tu vois que tous les combats reposent sur ça quasiment et que les héros qui se font latter au début éclatent le méchant, ça devient très très très vite lourd x) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Dim 27 Avr - 0:19 | |
| - Zaufrieden a écrit:
- Mistogan a écrit:
- Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD
Je tiens juste à préciser que les speechs sur l'amitié sont exactement la défintion du nekketsu, qui a pris son nom grâce (ou à cause pour la plupart...) aux fameux speechs.
Le truc, c'est que Fairy Tail, c'est du nekketsu tout craché... Tu n'as pas compris, ce n'est pas le speech le problème mais la mise en scène des combats ou pour être plus précis les power-up gratos mais surtout incohérents qui plus est... Je crois qu'il faudrait peut-être ouvrir un sujet pour les défauts de Fairy Tail s'il n'existe pas déjà. EDIT : c'est bon, je l'ai fait : https://fairytail.forumactif.fr/t2703-les-defauts-de-fairy-tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Dim 27 Avr - 15:45 | |
| Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, par moment c'est assez drôle mais c'est vrai qu'en pleins combat, se référer à ça comme Flare Vs Lucy, c'est .. Saoulant mais elle me fait rire Lucy quand elle s'énerve donc ça passe ! ^^ Après, de la dire que c'est trop sexuel ... Hormis Makarov et Guildartz, ils sont tous vierges. Si un décolleté vertigineux est considérer comme sexuel, beaucoup de mangas, série, films et personnes le sont ... |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Dim 27 Avr - 15:58 | |
| - Mirajane-Strauss a écrit:
- Si un décolleté vertigineux est considérer comme sexuel, beaucoup de mangas, série, films et personnes le sont ...
C'est surtout les plants ecchi qu'il y a dessus le ''probleme" , genre le chapitre 363 et le plant sur le cul de lisanna intéret ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ? Dim 27 Avr - 16:09 | |
| Ah .. Ca c'est autre chose ... xD En tout cas, moi je parle uniquement de l'animé, je ne lis pas les scans .. Dans l'animé je trouve que, ça passe ... Pour le moment .. |
|
| |
| Fairy Tail est-il trop sexuel ? | |
|