Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail est-il trop sexuel ?

Aller en bas 
+6
Minene
Violate
Hydraphy
Nirvana
Pantarei
Zaufrieden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:21

Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Skylia Milla
:
:
Skylia Milla


Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Messages : 55
Date de naissance : 09/03/1998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:26

J'ai l'impression que ça tourne un peu en "qu'est ce qu'on a à reprocher à Fairy Tail?" x)
Moi aussi je les aime bien les aime bien les speechs sur l'amitié, c'est ce qui fait le manga, Zaufrieden à parfaitement raison! De même que les boobs... Moi, ce n'est pas ça qui me dérange, personnellement.
Les répétitions dans le scénario par contre... Une amie m'avait déjà fait remarqué ça, et ça ne m'avait pas vraiment marquée, mais je trouve que le scénar devient de plus en plus n'importe quoi : pas assez de nouveauté, et des nouveautés, heu, pas terribles... (c'est mon avis perso hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:30

Hydraphy a écrit:
Par contre dire que le FS détruit FT ...nan c'est pas ça qui détruit FT ce sont les "combats " (enfin si on peut dire que ce sont des combats ...)  bien merdique (désolé du terme mais il n'y a que ça qui peut les definir à mon sens ...)qui sont pourtant la  base d'un  shonen .

En bref, pour résumé ça en trois mots : DEUS EX NAKAMA. Attention, le problème ne réside pas seulement dans le speech mais dans la mise en scène du combat qui est dégueulasse donc ça rend le combat dégueulasse et cela même si la patte graphique est bien foutue. Non vraiment il y a certains choix et facilités scénaristiques qui ne pardonnent pas et qui n'ont aucun prétexte d'exister... Comme son fan-service ecchi, tiens !!!

En bref, pour être plus clair, pour ce qui me concerne, je n'ai pas de problème spécifique sur le Fan service Ecchi mais que c'est un poids de trop sur la balance négatif de Fairy Tail et c'est pour ça qu'on chipote plus la-dessus car c'est un manga qui ne peut pas se permettre "le luxe" d'avoir ce fan service.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:57

Je suis d'accord en grande partie avec Nirvana, mais on dérive du sujet de base, attention :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:47

Mistogan a écrit:
Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD

Je tiens juste à préciser que les speechs sur l'amitié sont exactement la défintion du nekketsu, qui a pris son nom grâce (ou à cause pour la plupart...) aux fameux speechs.   pale 

Le truc, c'est que Fairy Tail, c'est du nekketsu tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:07

Ouais 'fin quand tu vois que tous les combats reposent sur ça quasiment et que les héros qui se font latter au début éclatent le méchant, ça devient très très très vite lourd x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:19

Zaufrieden a écrit:
Mistogan a écrit:
Ils ne te génent pas parce que tu en as vu 2 ou 3, mais au bout du 15ème, je peux te promettre que ça te saouleras autant que nous xD

Je tiens juste à préciser que les speechs sur l'amitié sont exactement la défintion du nekketsu, qui a pris son nom grâce (ou à cause pour la plupart...) aux fameux speechs.   pale 

Le truc, c'est que Fairy Tail, c'est du nekketsu tout craché...  

Tu n'as pas compris, ce n'est pas le speech le problème mais la mise en scène des combats ou pour être plus précis les power-up gratos mais surtout incohérents qui plus est... Je crois qu'il faudrait peut-être ouvrir un sujet pour les défauts de Fairy Tail s'il n'existe pas déjà.

EDIT : c'est bon, je l'ai fait : https://fairytail.forumactif.fr/t2703-les-defauts-de-fairy-tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:45

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, par moment c'est assez drôle mais c'est vrai qu'en pleins combat, se référer à ça comme Flare Vs Lucy, c'est .. Saoulant mais elle me fait rire Lucy quand elle s'énerve donc ça passe ! ^^

Après, de la dire que c'est trop sexuel ... Hormis Makarov et Guildartz, ils sont tous vierges. lol!
Si un décolleté vertigineux est considérer comme sexuel, beaucoup de mangas, série, films et personnes le sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:58

Mirajane-Strauss a écrit:
Si un décolleté vertigineux est considérer comme sexuel, beaucoup de mangas, série, films et personnes le sont ...

C'est surtout les plants ecchi qu'il y a dessus le ''probleme" , genre le chapitre 363 et le plant sur le cul de lisanna intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail est-il trop sexuel ?    Fairy Tail est-il trop sexuel ?  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:09

Ah .. Ca c'est autre chose ... xD
En tout cas, moi je parle uniquement de l'animé, je ne lis pas les scans ..
Dans l'animé je trouve que, ça passe ... Pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail est-il trop sexuel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» fairy tail oav
» L'OST de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: