Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Débats derniers scans

+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hydraphy
:
:

Débats derniers scans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:49

Scan 376

Berk berk berk certaine pages où on vois que Wendy sert vraiment  à faire du lolicon  

Mis a part le coté loli de ce chapitre je le trouve très bon  et assez surprenant Wendy en mode dragon force avant  Gadjeel je sens que ça va faire rager plus d'un   :)  J'ai bien aimé  Carla en mode Happy pour aidée wendy x )

Ce chapitre aurait pu être exelent si Mashima n'en avait pas trop fait avec le côte loli de Wendy ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 18:37

Encore heureux que Wendy ait atteint le Dragonforce, si on est logique deux secondes, Wendy est invincible. x) Son élément grouille de partout, y a de quoi faire pour un Dragonslayer. ^^
Et je suis d'accord avec Hydra mais je rajouterai un truc: voir un monstre à tentacules attaquer et acculer une Loli... Euh...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 0:01

oui mais wendy est trop kawaïïïonion23 
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 10:53

Hentaii Panta, Hentaiii !!!
J'ai bien aimé juste la dernière page, ou wendy est en mode Dragon Force ! Mais j attends vraiment la suite x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 12:16

C'est vrai que Wendy en DragonForce sa devrait etre interessant, mais je me demandais ... sa a ete debloqué comment ? elle l'a debloqué elle meme ou c'est quand ultia a fais second origine ? (mais je crois que wendy n'y etais pas scratch )  Question 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 14:00

Bon Ok!je suis pas une grande fan de Wendy mais là elle est juste épic !

Ne pas regarder si vous n'avez pas vu le scan!:

Bah moi je veux la suite ... parce que depuis le début elle sert pas à grand chose cette petite .... la elle pourrait devenir un peu plus intéressante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:46

elle s'est quand meme amélioré depuis l'arc Oracion seis ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:48

Ah ça promet Wendy en mode Dragon Force!
Moi personnellement je n'ai rien contre elle, quand je la vois je pense pas forcément au côté lolicom...(j'ai p'tet pas l'âge pour ça)
Bon après je lui reprocherai p'tet sa légère inutilité mais elle m'est tout de même sympatique.
Bref vivement la suite!
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:27

DragonSlayerNoAurelien a écrit:
C'est vrai que Wendy en DragonForce sa devrait etre interessant, mais je me demandais ... sa a ete debloqué comment ? elle l'a debloqué elle meme ou c'est quand ultia a fais second origine ? (mais je crois que wendy n'y etais pas scratch )  Question 

Si j'ai bien compris, il y avait de l'etherion dans l'air et en le mangeant elle s'est transformée en Dragon Force comme Natsu contre Jellal.
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:55

Roohh Wendy était juste trop classe surtout dans la dernière page , rien à dire là-dessus
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:39

Nirvana a écrit:
DragonSlayerNoAurelien a écrit:

Si j'ai bien compris, il y avait de l'etherion dans l'air et en le mangeant elle s'est transformée en Dragon Force comme Natsu contre Jellal.

Wendy etait là pour ça seconde Origine .
C'est pas de l'etherion mais l'eternano . .

Sinon c'est c** pour ezel si il l'avait pas enmené wendy près de FACE elle n'aurait pas eu sa dragon force x)
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:23

Hydraphy a écrit:
Wendy etait là pour ça seconde Origine .

Oui et ? C'est quand même grâce à l'eternano (merci pour la correction) qu'elle se met en Dragon Force.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:41

Le "wendy etait la pour sa seconde origine " c est pour repondre au fait qu il ne se rapelle plus si elle y etait ou pas ^^
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:46

Ah ok désolé, autant pour moi.
Nouky-sama
:
:
Nouky-sama

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 31/08/1995

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 1:11

Coucou je suis nouveau sur ce forum
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimé Wendy , et que mashima la mise pour faire parler du fait que c'est une enfant qu'elle fait lolicon et timide pour après sortir le grand jeu. Voilà mon point de vue
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 10:22

Personne ne sous estime hein ...
Si j'avais envie de la sous estime (ou quelqu'un d'autre on aurait sortie "pour tenue. Face à Ezel elle a besoin d'un PU ou bien encore elle a eu. recours. a des sorts de renforcement ."
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 15:55

Chapitre 377

J'ai trouvé le combat ennuyeux au début mais page après pages mais ça c'est amélioré page après page . Apparemment Ezel n'a pas de capacité suicide comme Tempesta et Jackal .

Chapitre 378

fairy tail et les explosions avec le pedobear qui se ramène .  silent 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 16:59

Chap.377:
J'ai trouvé Wendy très stylée, même si au final le combat ne s'est pas avéré très épique...

Chap.378:
Pendant deux secondes j'ai vraiment cru à la mort certaine de Carla mais quand j'ai vu Wendy qui voulait rester avec elle ,  je me suis dit qu'elles pourraient pas mourir (Mashima ne tuerait pas une petite fille qui plus est).
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:04

Bon bah comme d'hab', ce chapitre me laisse un goût amer dans la bouche.
Le combat était pas trop mal, j'ai bien aimé (excepté le fanboyisme envers Natsu, mais bon...).

Par contre c'est le 378 qui m'a vraiment mis le gwak.
Cher Mashima, ça ne sert absolument à RIEN de faire une p*tain de construction dramatique autour de deux personnages, si à la fin, ils s'en sortent indemne par un autre p*tain de Deus Ex Machina inexplicable.
Je veux bien que Doranbolt sache où était Wendy, vu qu'il faisait partie du conseil et tout le bidzouf (bien que je doute qu'un sac comme lui en bas de la hiérarchie en est été informé), mais de là à le faire sortir à la seconde près pour les sauver?
Déjà, le côté comme par hasard/juste à temps et particulièrement saoulant, surtout que c'est pas la première fois (hein Grimoire Heart?), mais de là à ce que ce sauvetage vienne casser ce qui aurait pu, et je dis bien aurait pu, provoquer un moment d'émotion, là non.
Mais bon, venant de Mashima hein, c'pas surprenant. J'avais oublié que c'était le monde des bisounours. Tant pis hein.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptySam 29 Mar - 11:20

Fullica a écrit:
Chap.377:
J'ai trouvé Wendy très stylée, même si au final le combat ne s'est pas avéré très épique...

Pantarei a écrit:
Le combat était pas trop mal, j'ai bien aimé (excepté le fanboyisme envers Natsu, mais bon...).

Autant pour Wendy le combat etait sympa à voir mais pour Ezel le mec de tranche des villes mais ne coupe que les couettes de Wendy ... A la limite si Wendy avait des citratrices ...Et je parle même pas de son mode qui au final ne sert à rien ...Autant la transformation de Jackal est normal vue que c'est un hybride donc qu'il ai une autre forme il y a  pas de probleme mais foutre un mode à Ezel (alors qu'il a une apparance assez inhumaine de base ) pour trois pages ça ne sert strictement à rien ...
C'est un peu le Jackal vs Natsu bis  où Jackal (que ça sois grâce à sa force psysique sous sa forme de démon ou ces explossions ) detruit tout sauf Natsu bien sûr  .  Rolling Eyes 
m'enfin quand je vois qu'Ezel  ce fait battre par wendy ( en dragon force mais par wendy quand même ...) et natsu qui bat Jackal (bon en même temps Natsu est le pire adversaire pour Jackal ... ) grâce à la plus puissante attaque psysique qu'il a en mode dragon de foudre et de feu alors quee Mira se fait bolosse par des livres et qu'Erza ne fait que jeux égal avait des mains fouets je me dit qu'il n'y a rien à comprendre ...  Rolling Eyes 

M'enfin hâte que l'arc sois  finie parce  que Mashima gere  vraiment  très mal Tartaros .
Et je parle même pas de Silver , du recrutement de Minerva et du retour de Tempesta et de Jackal . (après les traitement qu'ils ont subies)  Rolling Eyes 
je me demande comment il va gére tous ça .
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:12

Même chose , j'ai été déçue vraiment la dragon force n'a servi à rien , d'ailleurs pk Carla n'est pas morte >< 
Mais bon faut bien un élément perturbateur .... donc faut s'attendre à beaucoup ...
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:01

Je plussoie entièrement le post de Panta.

Et puis le combat de Mirajane... Sérieux ? Soit... Ça pue encore l'arc à la fin de m****.... Quel surprise...

Enfin, pour être honnête, contrairement à Hydraphy, j'en attend pas mal de Silver mais bon, pas au point de me leurrer non plus.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:00

Riela a écrit:
Mais bon faut bien un élément perturbateur .... donc faut s'attendre à beaucoup ...

Ouais c'est peut être pour ça que Torafusa est invisible depuis le début de l'arc .

Nirvana a écrit:
Enfin, pour être honnête, contrairement à Hydraphy, j'en attend pas mal de Silver mais bon, pas au point de me leurrer non plus.

Vue ce que nous montres Mashima je m'attends vraiment pas à grand chose surtout qu'il a un lien avec grey donc ça sera surtout du blabla ...
Violate
:
:
Violate

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 16:15

Pantarei a écrit:

Par contre c'est le 378 qui m'a vraiment mis le gwak.
Cher Mashima, ça ne sert absolument à RIEN de faire une p*tain de construction dramatique autour de deux personnages, si à la fin, ils s'en sortent indemne par un autre p*tain de Deus Ex Machina inexplicable.
Je veux bien que Doranbolt sache où était Wendy, vu qu'il faisait partie du conseil et tout le bidzouf (bien que je doute qu'un sac comme lui en bas de la hiérarchie en est été informé), mais de là à le faire sortir à la seconde près pour les sauver?
Déjà, le côté comme par hasard/juste à temps et particulièrement saoulant, surtout que c'est pas la première fois (hein Grimoire Heart?), mais de là à ce que ce sauvetage vienne casser ce qui aurait pu, et je dis bien aurait pu, provoquer un moment d'émotion, là non.
Mais bon, venant de Mashima hein, c'pas surprenant. J'avais oublié que c'était le monde des bisounours. Tant pis hein.

+1, même avant de passer la page, tu sais qu’elles seront sauvées de toute façon. Toujours la même forme de "suspense".
"Amis jusqu'à la mort :'(" et tout ce blabla d'amitié lassant, tout le monde le sait qu'elles sont amies, pas besoin de nous en ressortir une fournée à chaque fois. Et en plus de ça, on se tape une page de flashback sur elles, alors qu'on sait que rien ne leur arrivera, donc ça ne marche pas.
Au passage, encore un scan où les persos chialent >.>
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 17:00

Chapitre 379 :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 4 Empty

Débats derniers scans
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant