Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débats derniers scans

Aller en bas 
+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:46

Hydraphy a écrit:
Pantarei a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser qu'on ne connaît même pas les objectifs de Tartaros du coup.

J'espère juste que ce sera pas un truc manichéen de bas étage, parce qu'il y en a marre des méchants de ce style dans FT.

1) servir de pretexte  pour  faire  du fan service SM .
2) Activé une arme privant les mages de magie .
3)Controlé le peuple dans l'ombre en remettant l'ex président du conseil magique au pouvoir .

Bien ce que je dis, un truc manichéen de bas étage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:10

Ah ça me fait de la peine de voir ce manga se faire démonter...(sensibilité de m****)
En même temps tout ça n'est pas faux, mais je pense qu'il ne faut pas trop en espérer pour ne pas être déçu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:58

Fullica a écrit:
qu'il ne faut pas trop en espérer pour ne pas être déçu par la suite...

Comme une explication pour les new pourvoir des OS ?  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:29

Faut plus attendre de voir le prochain scan pour voir si il est réellement mort ou si c'est une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:00

Scan 369

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:49

Scan 369:
Bon chapitre, j'ai bien aimé l'attaque de Gérald, même si ce dernier utilise les mêmes attaques que son "alter-ego" dans Rave, Sieg Hart.
J'ai hate de voir l'activation de Face, en espérant que ça me décevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:22

369:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:46

Fuckery ! Jellal est aveugle ;-;
Peut etre que Wendy pourra faire quelque chose, mais j'en doute, je pense que Jellal restera solitaire avec sa guilde un bon moment. J'ai compris avec ce chapitre que Jellal n'avait plus rien à perdre et qu'il dédirai sa vie à détruite les guildes noires mais surtout Zeleph ! L'est trop classe *.*

Dans ta face, l'ancien chef du conseil ! Bon d'un autre côté sa mort n'arrange rien, Face va faire disparaitre la magie... Natsu va bien nous trouver un moyen de sortir de la, avec Lisana !
Et les autres à la guilde là ! Le lacrima d'Elfman va péter ! Je parie qu'il va protéger la guilde en serrant le lacrima contre lui, pour qu'il pète sans faire de grands dommages, pour protéger la guilde !

Ça part un peu dans tous les sens mais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 16:18

Scan 370

Je ne peux pas être objectif sur ce chapitre vue que ej susi un fan boy de Jackal :)

Sinon je pense à une intervention de grandine ( elle était deja intervenue pour natsu et erza il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:17

Hydraphy a écrit:
Scan 370

Je ne peux pas  être objectif sur ce chapitre vue que ej susi un fan boy de Jackal  :)

Sinon je pense à une intervention de grandine ( elle était deja intervenue pour natsu et erza il me semble )

Grandine ou Polyussica?
Parce que Grandine n'apparaît qu'en flashback il me semble.

Ce chapitre me laisse perplexe, vu qu'on vu la guilde exploser. Je me doute bien que les "casualties" seront minimes (c'est du FT, pas comme si les héros pouvaient comme dans Jojo), mais du coup, je me demande qui sera parmi les victimes. Sans doute des mecs comme Jet et Droy, suffisamment connus pour que les membres de FT pètent un câble mais suffisamment insignifiants pour qu'on s'en badigeonne les noix avec de la sauce tartare. A supposer qu'il y ait des victimes! ^^

Pour Mira, je doute qu'elle puisse être démonisé: à mon avis, son Take Over fait en sorte qu'elle est déjà une démone et du coup, je pense que ça marchera pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:33

Grandine est intervenue pour sauvé natsu et erza dans l'arc de la tour du paradis ^^  mais je sais plus quel chapitre ( si mes souvenirs sont bons )

Mais psysiquement elle n'est pas encore intervenue
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:42

Hydraphy a écrit:
Grandine est intervenue pour sauvé natsu et erza dans l'arc de la tour du paradis ^^  mais je sais plus quel chapitre ( si mes souvenirs sont bons )

Mais psysiquement elle n'est pas encore intervenue

C'est bizarre quand même, l'arc tour du paradis précède de deux arcs l'apparition de Wendy... Je vais chercher, désolé du doute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:51

Après verification je me suis trompé desolé ^^ je croyai quelle été intervenue x )
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:33

Débats derniers scans - Page 2 13

En fait je suis le seul à croire (esperer )  des ces trois  là formeront un trio destruteur ?

Les trois ont un point en commun  , ils ont connu une défaite humiliante face a Fairy tail .

j'ai reflechie et pour moi  ça pourrait expliqué pourquoi Mashima a fait perdre tempesta et Jackal  , ils n'ont pas perdu car ils sont faibles (je pense qu'ils sont plus puissant) mais pour justifié un trio Jackal/tempesta/Minerva
Tempesta a quand même battue assez facilement l'unité raijin  ( qui etait au début du manga l'équipe la plus puissante de fairy tail )   , quand a Jackal il a one shot natsu  avec une seule de ses explossions  (l'explossion dû à sa malédictionqui   dois être de la même puissanse que celle qu'il lance en face à face ) alors que Natsu à du avoir recours au mode dragon foudre + P.U pour le battre.

Donc je sais pas vous mais pour moi le combat Luxus vs tempesta et Natsu vs Jackal n'était qu'un mashitroll pour plaire au fan boy/girl de luxus et natsu et sourtout pour justifié une association Jackal/tempesta/Minerva . Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:48

J'espère vraiment que c'est se à quoi tu pense parce que perso, ces trois là, sa va faire des étincelles, je le souhaite et je veux qu'ils ravagent tout quoi u.u parce que pour l'instant les victoire de malade a fond là et tout, c'est bon c'est saoulant à la longue, j'attend beaucoup de de cette partie de l'arc, comme beaucoup je pense attendent quelques chose qui sort de la routine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptySam 15 Fév - 2:20

Chapitre 371 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:29

^Je plussoie ! L'autre point positif, c'est la touche de Brax ! (max x broom)

J'ai trouvé ça trop facile aussi... Sérieux, quand est-ce qu'un perso va enfin mourir (parce que s'ils s'en sortent tous beaux tous propres, j'y crois plus xD) ?
J'attends la rencontre Silver - Grey
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:52

Nirvana a écrit:
:

bataille entre Fairy Tail et Tartaros, je veux dire : ces démons avaient que ça à faire, allez chez fairy tail ?

Foutage de geulle de la part de Mashima .

Ce chapitre me rends malade .
J'ai bien fait d’arrêté d’acheté les tomes à partir du 31 ;
J'ai juste envie que fairy tail creve .
Et encore je suis soft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:33

Chapitre 372:
J'attends avec impatience les agissements de Zeleph (encore faudrait-il qu'il fasse quelque chose...).
Mais surtout depuis une bonne dizaine de chapitres j'attend la rencontre Grey-Silver!!! Avec quelques espoirs que ce dernier ne soit pas le père de Grey...
Mais suis-je la seule a trouver que la qualité des dessins est en baisse?
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:04

Pas fais gaffe  de la qualité  des dessins mais en tout cas les combats sont bien merdique par contre ...

Pour Zeleph  je pense plus à  une illusion (apparut  grâce a la magie de Natsu après son attaque )

Pour grey et silver vue comment j'en ai rien à faire de Grey alors Silver encore moins . Je vois pas pourquoi Mashima perds son temps avec ce perso  à si pour faire plaisir au fan  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:37

Ah moi concernant Grey je suis pas d'accord. Je pense qu'au contraire il faudrait plus le mettre en avant parce que sinon on a droit qu'à Natsu...
Je trouve qu'il a d'ailleurs beaucoup plus d’intérêt que ce dernier.
Mais je te cache pas que je l'affectionne tout particulièrement... onion05
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 18:10

Purée, me dîtes pas que c'est un Za Warudo le truc de Zereph, par pitié, par pitié... Parce que là, les mecs qui s'arrêtent au milieu de leur chute, les lumières qui virent au négatif, seuls deux personnes qui bougent...
Je jure que si c'est un arrêt du temps, Mashima va crever la bouche ouverte pour ce plagiat éhonté et honteux. Je réponds plus de rien !

Sinon, bah les combats sont pourraves, comme l'a dit Hydra: la soi-disant plus grande guilde noire se fait rouster par FT (même par Roméo... c'est dire) et Kyouka bah... One Shot.

Bref, je suis furieux, mais je prends mon mal en patience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:34

Pantarei a écrit:
Je jure que si c'est un arrêt du temps, Mashima va crever la bouche ouverte pour ce plagiat éhonté et honteux. Je réponds plus de rien !

Ouais mais bon, Mashima n'est pas le seul à commettre le "crime" du plagiat, et plus particulièrement su Jojo, donc bon...


Sinon, le combat était clairement pourri si on peut vraiment appeler ça un combat... Ce qui fait pitié à voir c'est qu'on a cette impression que même Makarov est une bouse comparée à Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:41

Nirvana a écrit:
Pantarei a écrit:
Je jure que si c'est un arrêt du temps, Mashima va crever la bouche ouverte pour ce plagiat éhonté et honteux. Je réponds plus de rien !

Ouais mais bon, Mashima n'est pas le seul à commettre le "crime" du plagiat, et plus particulièrement su Jojo, donc bon...


Sinon, le combat était clairement pourri si on peut vraiment appeler ça un combat... Ce qui fait pitié à voir c'est qu'on a cette impression que même Makarov est une bouse comparée à Erza.

S'il te plaît, laisse moi fanboyiser, ça fait longtemps que j'ai pas été de mauvaise foi! ^^

Bah depuis l'arc Grimoire Heart, Makarov c'est un peu le gentil papa qui fout pas grand chose...
Mais là c'est vrai que faire monter la tension pour un truc comme ça c'est un poil décevant. Au final, on ne connait même pas la magie de Kyouka... On la présente comme la patronne, c'est elle qu'on met le plus en avant depuis le début de l'arc avec Silver. J'espère juste que Mashima va pas nous faire le coup de Rogue du Futur et la fin bidon...
Elle en a pas foutu une quoi... Trois p'tits coups arrêtés easy peasy, et un bon gros one shot des familles.


PS: Y a une bombe qui t'attend pour exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Vos supositions dans les scans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: