Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Débats derniers scans

+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

Débats derniers scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 2:49

"Oui, il m'a envoyé une décharge électronique. Puis plus rien."

Se faire battre par Roméo entre autres. Heureusement que Mirajane est encore présente parce que sinon j'aurai lâché l'affaire. Et la méchante adepte des jeux Sm avec son masque la, bah se faire choper par lisanna et natsu, c'est pas glorieux ! En gros les "démons" du livre de zelef bah ils sont un peu pourris quoi. Au moins, j'ai bien aimé voir zelef dans ce scan. Même si j'ai pas trop compris le truc des inversions de couleur et tout, en mode -distorsion du monde uesh-

Bref, à voir dans le prochain scan. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:03

Il manquerai plus que E.N.D sois une fourmi et se fasse écrasée par Aska .
M'enfin j'ai toujours un peu d'espoir en Ezel , Torafusa , ki-su , Minerva , Jackal et Tempesta ( en espérant que ses deux là ne sois pas revenue dans l'unique but de se refaire explossé ... )

Par contre l'armure et Seira j'y crois pas trop , eux aussi vont sûrment se faire battre easy .

Et Silver je m'enfiche ça sera surment un grey vs ultia bis où ils se raconteront leurs vies rien de passionnant quoi . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:38

J'sais pas pour vous mais je trouve qu'Erza se transforme en mary sue... Elle a été torturée des heures, électrocutée et bam elle défonce Kyoka easy... Et comme par hasard, elle fait une brèche pour que la guilde puisse rentrer.
M'enfin
Je m'en doutais que Mirajane dirai qu'elle est déjà un démon :Dil faut qu'elle remonte un peu le niveau...
Pour ce qui est de la qualité des dessins, je pense pas qu'elle soit en baisse mais plutot que c'est parce que c'est des scans et du coup c'est sur-scanné, lignes noircies et épaissies, et du coup ça fait pas beau

Si moi aussi j'attends la rencontre Silver (dayum) et Grey ! J'espère que c'est son père, mais j'espère surtout qu'au moins un perso se fasse tuer, pour donner un peu de crédit à tout ça
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:31

chapitre 363

Bon chapitre je trouve , ignir aurait fait le choix de ne pas tué E.N.D si j'ai bien compris , Natsu devra aussi choisir .
Sinon kyoka n'est pas encore finie et aparament deux combat nouveau combat vont être lancés .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 19:12

Chapitre 373:

Juste parce que je trouve rien à dire (?) je vais dire une phrase un peu nulle...
Quand j'ai vu Zeleph repartir assez rapidement (je pensais le voir plus longtemps), je me suis dit "ça s'en va et ça revient" (ou plutôt le contraire)...
Ne vous inquiétez pas, je sors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 23:11

Hydraphy a écrit:
chapitre 363

Bon chapitre je trouve , ignir aurait fait le choix de ne pas tué E.N.D si j'ai bien compris , Natsu devra aussi choisir .
Sinon kyoka n'est pas encore finie  et aparament  deux combat nouveau combat vont être lancés .

Moi ce que j'ai compris c'est soit Natsu tu E.N.D, soit il se fait tuer
Mais du coup ce que tu dis a du sens je sais pas quoi penser x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:37

Moi j'ai compris que Zeleph ne pouvait mourir que de la main de E.N.D. ou de Natsu.
Et donc Natsu devra soit le laisser vivre, soit le tuer (d'où le titre du chapitre).
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:09

Grey a écrit:

Moi ce que j'ai compris c'est soit Natsu tu E.N.D, soit il se fait tuer
Mais du coup ce que tu dis a du sens je sais pas quoi penser x)

Bah si Natsu fait le choix de ne pas tué E.N.D et que E.N.D n'est pas un bisounouse c'est ce qui risque d'arrivé . Mais zeref a bien parlé d'un choix que Natsu devrai faire .

Débats derniers scans - Page 3 06

Fullica a écrit:
Moi j'ai compris que Zeleph ne pouvait mourir que de la main de E.N.D. ou de Natsu.
Sauf si mauvaise traduction ce que j'ai lu c'est qu'ils sont les seuls a pouvoir le retrouvé .
Peut être que les trois jeu à  cache cache depuis  400 ans x )
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:41

Chapitre 374

Bon ki-su qui nous confirme de grey ressemble a silver n'a aucune utilité mais par contre ça malédiction a l'air cool .

La malédiction de fram a l'air cool aussi je pense que c'est l'âme du père de minerva qu'il a .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:49

Alleeeez dis le que Silver est le pere de Grey !! XD
Je pense que Franmalth a l'âme d'Hades ! Et j'espere que Wendy toute seule ne réussira pas à stopper Face, ça serait irréaliste
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 19:20

Grey a écrit:
Et j'espere que Wendy toute seule ne réussira pas à stopper Face, ça serait irréaliste

*tousse* Carla et Happy contre le coeur d'Hadès *tousse*
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptySam 8 Mar - 2:25

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptySam 8 Mar - 11:14

Après Happy qui tank l’explosion de Jackal perso je serait pas étonné si Wendy se fasse Ezel solo (vue que c'est lui qui a activé FACE)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:18

Pantarei a écrit:
Grey a écrit:
Et j'espere que Wendy toute seule ne réussira pas à stopper Face, ça serait irréaliste

*tousse* Carla et Happy contre le coeur d'Hadès *tousse*

*tousse* j'ai sauté la fin de l'arc Tenrô parce que je voulais les lire en manga et pas en scans :D* ouijesaisjesuisbizarre

Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:16

Bon c'ést bien l'âme d'Hades (qu'il a obtenue en trouvant son corps par hasard)

Wendy se fait battre d'un revers de main par Jackal mais va peut être battre Ezel toute seule?

Bon sinon sympa ce chapitre par contre je commence à me demander si Minerva, Jackal voir Tempesta sont toujours au QG Silver quand à lui doit y être mais n'y participe pas . Que Jackal n'y sois plus c'est assez normal vue que si il combat dans le QG il ne restera plus grand chose ... Minerva ? Peut être a t elle été envoyée en mission avec Jackal et/ou Tempesta , donc si Tempesta est en mission ( j'y tiens à un vrai combat Luxus vs Tempesta ) ,les fées trouveront t il un moyen pour guérir Luxus sans prélever directement du sang à tempesta ?
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:53

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: END   Débats derniers scans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:58

Scan:

A votre avis ?

Qui est END, l'a t-on deja vu dans le manga confused , et si oui, qui serait-il a votre avis ?

attention, 3,2,1 Débat  What a Face
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:29

Je sais pas trop ce qui est intriguant c est que pour l instant il n a montre aucun signe de vie .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 9:43

Oui c'est vrai ..., après peut-être le connaissons-nous, d'après Zeref, même Igneel n'est pas parvenu a le vaincre, il doit donc être sacrément puissant
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:16

Ignir a fait le choix de ne pas le detruire nuance
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:24

Spoiler:
Bin moi dans mes scans c'est dis de facon a laisser penser qu'il n'a pas reussi a le battre
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:32

Oui mais après il parle d un choix que Natsu devra faire .
ce peut signifie d igrir n a pas reusi a detruire END par manque de puissance mais pour une autre raison .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:43

Vu comme cela, sa peut vouloir dire qu'END est connue de Natsu ?  Suspect 
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:40

Oui ^^ Enfin plus précisément qu'il ai un lien avec Natsu .J'ai entendu dire que Mashima avait dit avant le début de l'arc sur twiter qu'il y aurait deux lié de parenté dévoilée bon le premier c'est Grey-Silver le second et peut être Natsu - END ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:25

Sa voudrais dire que son pere est ultra vieu  affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 3 Empty

Débats derniers scans
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant