Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

Partagez

Débats derniers scans

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

Débats derniers scans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptySam 2 Aoû - 19:48

Tu as tout dit Shyliss
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptySam 2 Aoû - 19:56

C'est vrai que là je suis d'accord

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 0:54

Non, sur ce coup je ne suis pas d'accord, le Luxus d'avant et celui de maintenant sont complétements différents, avant il avait une grande gueule et était très hautain alors que maintenant, il est plus calme et humble. Pareil pour l’extrême, Luxus avait littéralement forcé les membres de sa propre guilde à s'affronter entre eux.

En fait le truc avec Minerva, c'est ce propos très sexiste de Mashima comme quoi elle est bonne cuisinière et qu'elle est bonne à pondre... Ouais à marier, si vous voulais, pour moi c'est kiff-kiff. En plus de faire perdre inutilement des cases... Je veux dire, autant nous montrer un peu la situation concernant Face, non ? J'aurais trouvé ça plutôt normal vu que Ki-su a été battu.

Ensuite, Sting et Rogue qui ont l'intelligence de na pas utiliser leur dragon force contre Marde.

Et enfin le massacre... En fait, le truc que j'ai trouvé vraiment pitoyable, c'était la remarque de Tempesta comme quoi il s'ennuie... C'est quoi ce délire ? Il ne pouvait en aucun cas se permettre de dire ça car ce n'est pas comme s'il malmenait Natsu... J'ai l'impression que c'est pour dire : "lol j'suis trop fort, j'memmerde...lol" pour ensuite dire :"ah mais non en fait je suis trop une m**** car Natsu est trop BG, en temps pour moi, lol" oui car pour rappel, c'est l'adversaire de Natsu qui dit ça, pas celui de Gajeel... "l.o.l."

Bref, chapitre de m**** pour ma part.
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 13:14

je suis d'accord en ce qui concerne ce chapitre , il a baclé (il n'a même plus d'idée notre Mashima)
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 13:46

Shyliss :Ouais je comprends ,mais pour moi c'est plus sa futur réintégration au sein d'ST que je trouve rapide et bacle plus que son retournement de veste .
Nivana :Torafusa dit qu'il ne savais pas qu'il y avais des humains aussi fort (alors qu'il y est l'advesaire de gajeel ) ,donc natsu et gajeel son à égalité.
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 21:18

Hydraphy a écrit:
Nivana :Torafusa dit qu'il ne savais pas qu'il y avais des humains aussi fort (alors qu'il y est l'advesaire de gajeel ) ,donc natsu et gajeel son à égalité.

Comment ça ? Torafusa reconnait la valeur de Gajeel alors que Tempesta se la pète à dire qu'il s'ennuie car il en a une trop grosse pour finalement se faire péter comme un noob car "Ta gueule, c'est Natsu qui a la plus grosse, biatch".
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 17:22

Pas forcement , ce qui peux l'agacé c'est justement de le reconnaitre la valeur de Natsu , tout comme le fait Torafusa pour gajeel .Sauf qu'il le fait à sa manière , que ça sois Natsu ou un autre il aurait eu les mêmes propos , vue que ça colle avec son caractère du mec trop dark qui pete plus haut que son cul .
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 22:45

Mouais ce n'est pas ce qui m'a semblé, mais vraiment pas du tout... M'enfin, passons...
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 15:02

Il faut juste ne pas voir des propos pro-natsu partout....Ce que les anti natsu ont l'habitude ...  à croire que leurs chère et tendre gajeel ou encore grey sont dévalorisé or c'est faux ont a bien vue sur ce chapitre qu'il place gajeel et Natsu au même niveau et pour grey il n'existe que pour son passé et n'apportera rien au présent (quoique avec son PU)
A la limite les propos  de sting la dernière fois , et encore il adule Natsu donc bon on sais comment prendre ses propos envers lui .

désolé si je parais un peu brusque mais ça en deviens agaçant ...
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:23

Ouais comme il l'a mis en égalité face à Sting et Rogue... Bon je ne pense pas qu'il va refaire ce coup (je l’espère pour lui) mais là où je veux en venir c'est que ce n'est pas automatiquement les "anti-Natsu" qui cherchent trop mais plutôt Mashima qui en fait trop.
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 19:52

Nirvana a écrit:
Ce n'est pas automatiquement les "anti-Natsu" qui cherchent trop mais plutôt Mashima qui en fait trop.

#Jedéfoncedeuxmecsendragonforcesanslafoudre

Débats derniers scans - Page 11 807738ragnathebloodedgewallpaperbyraze808d6w6zl1ConvertImageCopierCopier
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 12:06

Pas de chapitre cette semaine.
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 12:21

onion08 
Michiko
:
:
Michiko

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 15:01

Oh non. :/
Je me demandais pourquoi je trouvais pas le scan aussi .-. -run-
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 11:39

Aaaaaah ça m'énerve

Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 16:48

Chapitre 397

Chapitre ni bon , ni mauvais .levy  sert une énième fois de faire falloir pour gajeel . Que c'est trop romantique  Razz  ...Non c'est du réchauffé .  Wink 

Bref je ris des commentaires de fan boy de gageel    que j'ai lus qui considèrent cet affrontement comme l'un des meilleurs combats du manga XPTDR .

bref on vois quel est la stratégie de mashima pour conservé son lectorat .  Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 17:36

Chapitre un peu culcul ! En plus Reby lui donne son air et dans la dernière image tu le vois montrant ses dents, il va tout perdre ! xD
Je parie que dans le prochain chapitre, l'air va lui faire tout le combat, qu'il va bien sûr gagner !
Les fans du Gajil x Reby s'exitent sur tumblr c'est énorme
Shyliss
:
:
Shyliss

Zodiaque : Cancer
Date de naissance : 24/06/1950

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 2:36

Et bien, au moins le GaLe est confirmé à 666666% maintenant, de quoi ravir les fans x)

Bref sinon moi j'ai bien aimé même si c'est vite expédié quoi, on sait très bien qu'au prochain chapitre Gajeel va défoncer sa race à son adversaire grâce au pouvoir de l'amour qu'il porte à Levy :lawl:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 12:43

Moi perso j'ai bien aimé parce qu'il faut avouer que les couples sont trop sous-entendus alors là au moins on est fixé. En plus j'avoue que j'aime bien ce couple, ils sont mignons tous les deux *fangirl choupi kawaii*
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 12:48

Moi aussi j'ai bien aimé mais en même temps c'est parce que je les aime bien tous les deux et puis c'était obligé qu'un jour ça finisse comme ça.

Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû - 19:37

Rohh c'était prévisible moi je suis choquée de voir qu'il y'ait eu un baiser dans le manga XDDDD !!!! C'est le 2 ème en tout après celui de Jenny et Hibiki et oui j'adore parler de choses futiles ! onion48 
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 10:07

Perso je vois pas ce que vous trouvez à cette scene censé etre romantique à moins que pour vous alerte à malibu est une serie romantique xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyVen 15 Aoû - 18:16

Lol en fait c'est sûr que c'est pas poignant ou quoi que ce soit du genre, mais c'est juste que ça fait "plaisir" de voir ce genre de chose dans FT. Sérieux les poutous on en voit pas souvent!
Et puis comme je l'ai dit précédemment c'est énervant tous ces couples sous-entendus qui sont jamais confirmés et assumés...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 1:08

Je dirais pas de faux espoirs, on connait Trollshima maintenant ! :D
Violate
:
:
Violate

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Ce poutou veut pas dire que le couple est assumé en plus. C'etait juste pour lui refiler de l'air et le rendre GodTier puis après leur relation redeviendra comme avant.

Prochain scan bisou de mirajane et laxus pour émoustiller toutes les fangirl?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 11 Empty

Débats derniers scans
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant