| Débats derniers scans | |
|
+28twin dragon Shyliss soneptum lelihum Yusuru Ichigo catwo KimJeck Kenshin5 Riela Hydraphy Youbiii Madao Nirvana Michiko Pantarei RedErzaNael NxL Ice-Cream Juvia Mistogan Bomerie Ebichu Nimrod Violate Nouky-sama Hana' Voyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juvia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 82 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 12 Juin - 22:06 | |
| - Spoiler:
J'attends avec impatience ce week end pour lire le scan, franchement, il déc**** à peine dans l'arc, ça devient bien lourd mais y a tout de même une histoire ou deux d'intéressante. Pour reprendre mystogan, c'est bien que lucy ne puisse plus rien faire :D
| |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 10:29 | |
| - Spoiler:
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je vais trucider ce Mangaka de... !! Comment ça me fou la rage qu'il lui a fait se couper les cheveux à la petite wendy !!!!!!!!!!
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 11:17 | |
| - Spoiler:
Bon, je vais dire le point positif du scan : Wendy. Enfin elle se la joue rebelle quoi ! Il aura fallu le temps quand même ! Perso, je l'aime bien mieux les cheveux comme elle a maintenant qu'avant. Ca donne moins le côté Loli et ca lui fait un air plus mature. Point négatif : Minerva. Comment qu'elle retourne sa veste trop facilement c'est fou. En même pas un scan elle passe de la méchante trop cool à l'emo trop d4rk qui veut mourir... Nul sérieux. N U L. Après ya le passage avec Sting et Rogue qui reviennent la chercher, histoire de faire une apparition sympatoche. J'attends le prochain donc, en éspérant que Wendy soit moins useless que Lucy.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 11:39 | |
| chapitre 388 - Spoiler:
... Sans commentaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 12:05 | |
| Je,plussoie Kenshin - Spoiler:
Point positif selon moi, Rogue. La queue de cheval ça lui va bien >:) muhuhu mais je suis bien d,accord, faut pas abuser quoi, Minerva devient gentille comme ça... En plus dans les scans ils ont inversés 2 pages, du coup je croyais que la dernière avec l'explosion, Jellal arrivait mais en fait c'est sting et Rogue :/ déçue, je sais pas comment va faire Mashima, ça devient un peu absurde... Autre truc sympa, Wendy qui se la joue à la Mulan ^^
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 12:11 | |
| Wendy se la joue plus à la Sakura m'enfin ces deux manga sont du même niveaux ... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 19:13 | |
| - Spoiler:
Super génial ce scan , j'ai adoré sérieux !! Wendy qui se coupe les cheuveux et Sting et Rogues qui entrent en scène !!(au début je croyais que c'était Gélald qui allait apparaitre) bref hate d'etre à Vendredi prochain *-*
| |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 19:37 | |
| Moi je l'ai trouvé bien ce scan j'aime bien que Wendy se soit coupé les cheveux et je ne m'attendais pas du tout à voir Sting et Rogue mais je suis contente car je les aime bien voilà mais par contre ça m'énerve que Minerva soit devenue "gentille" mais j'ai hâte d'être la semaine prochaine . | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 21:28 | |
| Minerva n'est pas devenue gentille vue qu'elle n'a jamais etait mechante . C'est limite la seule chose de potable dans ce chapitre... Hate que l'arc le plus merdique de l'histoire d'FT prennznt fin. Serieux j'espere que le natsu-like et gageel-like vont bien se faire attomonise pqr Marde . Ah | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 22:42 | |
| Je peux gueuler? Je peux je peux? =D
Bon, déjà Wendy qui se la joue mature et décide de se prendre en main, ça va. C'était exactement la même scène que dans Naruto, et dans environ tous les trucs où une fille devient plus mature, mais passons. Le truc nul dans cette scène c'est la réaction de Carla et Doranbolt, qui tirent une gueule de 5 pieds de long. Les mecs, elle s'est juste coupée les cheveux, elle s'est pas Hara Kiri en public, pas la peine d'écarquiller les yeux.
La partie Minerva par contre... Rien à dire. Nan vraiment, rien à dire. Pas un soupçon de logique, pas d'intérêt, pas de cohérence. Le retournement de veste est trop rapide, on veut qu'on la prenne en pitié, la pauvre pitite qui se faisait battre par son vilain méchant papounet! Ensuite, l'arrivée de Sting et Rogue m'a surpris mais pas dans le bon sens. Parce que voilà, comme d'hab, Deus Ex Machina. Ils arrivent pile au bon moment, va savoir par quel miracle. Bref, pitié Mashima, suffit, fais de la bouse si tu veux, mais de la bouse cohérente, par la barbe de Poséidon!
Edit: J'oubliais, Erza qui marave Minerva comme une gamine à main nue, sans magie ni que dalle. Comment faire perdre en un coup la crédibilité d'un perso qu'on décrivait comme super puissant. | |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 22:57 | |
| Moi ça me fait tellement rager de voir une fille se couper les cheveux --' | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 23:08 | |
| Je suis d'accord pour Minerva ça a été trop rapide , je croyais qu'après ce qu'Erza lui avait dit elle ragerait encore mais non elle dit à Erza de s'enfuir , sinon pour Wendy c'est une bonne chose psk qu'elle était trop belle avec les cheuveux longs et mtn elle est un tout peu ti peu moins belles ça me rassure *sors* | |
|
| |
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Juin - 23:26 | |
| C'est vrai que la réaction de Carla et Dranbolt j'ai pas compris non plus, genre c'est trop abusé omg elle s'est coupé les cheveux quoi. Surtout que c'était un peu useless, mais on a bien vu que Mashima a voulu faire comme Kishimoto avec Sakura c: Btw c'est vrai que ça lui file un air plus mature à la Wendy.
Et puis le chapitre qui s'intitule Erza vs Minerva, alors que la succube se fait pown facilement XD Minerva était sensée être une des femmes les plus fortes de Fiore, non ? x') Puis comme d'hab, le méchant qui se transforme en bisounours ! =D Sauf que là c'est torché en deux pages, quelques paroles d'Erza.... Bref Mashima on sent qu'il commence à en avoir un peu marre de FT là x)
Edit : Par contre l'entrée en scène de Rogue et Sting est sympa, même si ils arrivent comme par hasard au bon moment, alors que Tartaros est quasi-inaccessible... ^^ | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 14 Juin - 1:19 | |
| Voyz, je supprime tous les coms où tu te plains des cheveux de Wendy. Tu l'as fait deux fois, pas la peine de spammer non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 17 Juin - 14:46 | |
| Je pense que la réaction de Doranbolt, c'était "this is my girl" (ouais j'parie qu'au fond il a toujours un petit béguin pour elle), genre il est étonné de ce changement soudain, a la fois physique et de détermination !
Sinon amen à ton post, panta |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Moi aussi j'ai toujours pensé qu'il avait un faible pour Wendy | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Juin - 1:15 | |
| - Spoiler:
Bon mon avis sur les derniers chapitres... A commencer par Minerva et Lucy.
Pour Minerva, rien à dire, à ré-dire ou même à ajouter : c'était dégueulasse, point à la ligne. Et bien sur je met Erza dans le lot.
Lucy ou plus spécifiquement la défaite de Jackal. Que la blondie ait obtenu le pouvoir d'Aquarius, pourquoi pas, le Roi des esprits a l'avantage d'avoir ses capacités inconnues et qu'il ait certains privilèges sur ses "sujets", comme donner leur pourvoir à leur maitre dans ce cas, n'est pas si étonnant, ça ne fait qu'affirmer son statut de roi. Donc concernant Jackal, le problème est qu'une fois de plus Mashima s'amuse à brider un personnage de façon trop flagrante car ça l'arrange tout simplement. Bon après il a voulu faire l'effort de mettre en avant Lucy mais une fois de plus, de façon un peu pourri pour ne pas changer.
Sinon, l'apparition du Roi était cool... Peut-être un peu trop brève et le combat un peu brouillon mais ça passait. Et puis surtout, contrairement à un certain Makarov, il a servi à quelque chose.
Et concernant Wendy... I don't give a fuck.
Et concernant les faces... The troll is stronger than the logic, just face it...
Bon sinon, que dire à part que Natsu est de retour donc faudra s'attendre au pire.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Juin - 16:37 | |
| Chapitre 389 - Spoiler:
Chapitre moyen pour ma part . On a toujours pas de réponse(et je m'attends pas à ce qu'il y en ai ) sur les Face sérieux quoi comment ils ont réusies à construire les 3000 FACE sous le nez de tout le monde? Oo... De plus kyouka etant la chef des neuf porte , elle aurait pû demandée à Ki-su de ressucité l'ancien chef du conseil (pour réparer la bourde qu'elle a fait en le tuant trop rapidement ) au lieu d'envoyé Ezel ...
Mais il y a un point qui me fait m'interroger possitivement c'est le "je n'apprécie pas que de piètre humains maîtrisse la "magie" des dragons slayer " Pourquoi ça ? Il y a t'il un rapport avec E.N.D ? E.N.D est t'il un dragon slayer ? Un dragon ? Mais bon ça peut aussi être que du vent de l'a part de Mashima ... A et encore une fois je m'enfiche de grey et silver ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Juin - 17:07 | |
| - Spoiler:
Moi je suis toujours déçu que Mashima nous troll sur l'identité de Silver, dans le sens "Vous allez apprendre qui est Silver ... AU PROCHAIN CHAPITRE !" o_ô Sinon je n'ai pas à dire grand chose sur ce chapitre mis à part que je trouve ça chelou qu'il y ait 3000 face ... Yen a quand même un peu trop ... C'est pas un pays qu'ils vont "détruire" c'est carrément la planète là ._. et encore, ça dépassera la couche d'Ozone
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Juin - 17:47 | |
| - GreatPeace a écrit:
- u qu'il y ait 3000 face ... Yen a quand même un peu trop ... C'est pas un pays qu'ils vont "détruire" c'est carrément la planète là ._. ]
De base FACE c'est pour un continent pas un pays xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Juin - 17:50 | |
| Et en plus ! Et bah c'est bon, si il y en a 3000, ça éradique toute la galaxie. |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Chapitre .390 J'ai bien aime le chapitre meme si le coups que deliora se retrouve reincarne dans le corps de silver est conpletement bidon... Et je prevois le pire a savoir que grey va vaincre un demon que Ul (une mage ayan le niveau mage saint ) n'a pas reusie a vraincre... Encore une fois j'aime pas cet arc ni, grey, ni silver.
| |
|
| |
catwo :
Sexe : Zodiaque : Messages : 434 Date de naissance : 10/06/1996 Date d'inscription : 24/06/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 27 Juin - 22:57 | |
| - 390:
J'ai bien aimé ce chapitre déjà parce qu'il fait 30 pages, et puis parce qu'enfin c'est officiel: Silver est le père de Grey, mais quelle révélation!*ironise*. Au moins ce secret de polichinelle ne traînera plus en longueur pour rien. Par la suite c'est un peu plus intéressant est plus inattendu, Deliora est de retour! C’est vrai que c’est un peu gros mais bon au moins ça s'annonce épique pour la suite. En plus cela faisait longtemps que Grey n'avait pas autant été mis en avant, c'est cool (en plus j’ai l’impression que Juvia va s’en méler). Pour le reste Happy m’a bien fait rire quand Minerva lui décroche franmalth de la tête, et panther lily « bien joué happy »
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 27 Juin - 23:45 | |
| Juvia a plus l'air pour Ki-su si quequ'un viens pour aider Grey je vois plus Leon . | |
|
| |
Voyz :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Juin - 1:35 | |
| Alors là .... O..M..G ! Chapitre Ultra EPIIIIIIIIIC !!! Ce qui m'a un peut mis bizarre c'est le fait que Déliora pense xD Pour moi Déliora c'etait juste un démon géant qui détruit tout sans réfléchir... Mais Silver a des émotions, il parle et rigole >< Ça m'a choqué xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|