Sexe : Zodiaque : Messages : 106 Date de naissance : 06/07/1999 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 25
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Mai - 12:45
Spoiler:
Vraiment genial, Lucy a obtenue le pouvoir d'aquarius eta reussi a lancer urano meteria et battre jackal en un coup , vivement le prochain scan
Edit Modo: Développez un peu, suffit les messages d'une ligne.
Edit Bomerie : Je pense que cet edit ne doit pas etre que a mon sujet !
Dernière édition par Bomerie le Dim 7 Sep - 12:08, édité 1 fois
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Mai - 15:58
385
Spoiler:
Scan pas trop mal. Bon, si on oublie les Deus Ex Machina (dont l'éternelle Galaxian Explosion du Chevalier des Gémeaux), les combats étaient sympa. La magie du chef de Tartaros était pas dégueulasse, et le roi des esprits fait bonne impression. Par contre comme d'hab', nous faire chialer la perte d'Aquarius est inutile vu que Lucy peut la revoir. Mouais, j'ai assez apprécié ce chapitre.
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Mai - 20:43
chapitre 386:
]Mouais j'espere qu'Aquarius et Lucy ne se verront plus , pour ceux qui n'ont pas compris Aquarius n'est pas morte mais elle ne pourra plus être l'esprit d'un constellationiste enfin j'espère que ça restera ainsi marre des fins heureuses , Mashima y'a parfois des risques à courrir --" , sinon j'ai trop aimé le pouvoir de Lucy à la fin c'était classe *_*
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Mai - 21:57
Riela a écrit:
sinon j'ai trop aimé le pouvoir de Lucy à la fin c'était classe *_*
C'est trop tentant mais... PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAT! XD
Shyliss :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 24/06/1950 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 74
Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Mai - 16:34
386:
Sincèrement je ne vais pas m'amuser à taper un pavé pour ce scan, parce qu'il m'a tout simplement laissé indifférente et était très court à mon goût. Le Roi des Esprits fait dons des pouvoirs d'Aquarius à Lucy, elle balance Urano Metria dans la tronche de Jacky qui se fait pown, the end. Un power up pour sauver la situation, nice ! Bref c'était sympa, j'attend de voir quand est-ce qu'on aura des combats sérieux maintenant '^'
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Mai - 17:19
scan 386
Spoiler:
J'ai bien aimé le chapitre , je suis content de voir que le roi démon et le roi des esprit font jeu égal , c'est assez agréable à voir , vue le titre du prochain chapitre ça continuera . la fin était WTF mais j'ai trouvé Lucy classe donc ça passe .
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mai - 9:50
Spoiler:
Eh non Lucy ne peut pas revoir Aquarius ! Enfin en theorie si, mais souviens toi que le systeme de temps est different, et Lucy va pas s'amuser à la voir un jour pour disparaitre 3 mois auprès de sa guilde, ça le ferait pas Sinon le dernier scan, les combats des rois m'on un peu rappelé Rave :D et l'épee du roi des esprits un peu la ravelt de Haru ! Un peu bof Lucy qui a les pouvoirs d'aquarius, ça serait cool si c'était permanent :D je m'y attendais au Urano Meteoria, mais ça va sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mai - 12:53
Spoiler:
J'ai été très déçu par ce scan pourtant je suis une grande fan de Fairy Tail ... J'aurai aimé autre chose pour le pouvoirdu roi d'Hadès. Par contre le Roi des Esprits est à la hauteur des mes espérances, ouf. Franchement je trouve ça bizarre que Lucy récupère le pouvoir d'Aquarius ; le Roi des Esprits a trouvé le temps de lui donner pendant qu'il combattait le roi d'Hadès 0_o
Pantarei Modo P :
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mai - 19:31
Grey a écrit:
Eh non Lucy ne peut pas revoir Aquarius ! Enfin en theorie si, mais souviens toi que le systeme de temps est different, et Lucy va pas s'amuser à la voir un jour pour disparaitre 3 mois auprès de sa guilde, ça le ferait pas
Ouais mais ça ne l'empêche pas d'y retourner de temps en temps ! Elle va pas y passer sa vie, mais ça reste dans le champ du possible, donc si, l'émotion reste surfaite! Surtout si on prend on compte que c'est Lucy, et qu'elle chiale environ à chaque chapitre.
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 26 Mai - 11:46
LoveNatsu a écrit:
J'ai été très déçu par ce scan pourtant je suis une grande fan de Fairy Tail ... J'aurai aimé autre chose pour le pouvoirdu roi d'Hadès.
perso je préfère le voir avec un pouvoir "simple" et faire jeu égal avec le roi des esprit que de le voir avec un pouvoir cheat et le voir perdre du façon trollesque comme Mashima en a l'habitude .
Pantarei Modo P :
Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 26 Mai - 14:51
Hydraphy a écrit:
LoveNatsu a écrit:
J'ai été très déçu par ce scan pourtant je suis une grande fan de Fairy Tail ... J'aurai aimé autre chose pour le pouvoirdu roi d'Hadès.
perso je préfère le voir avec un pouvoir "simple" et faire jeu égal avec le roi des esprit que de le voir avec un pouvoir cheat et le voir perdre du façon trollesque comme Mashima en a l'habitude .
C'est vrai, au moins grâce à ce pouvoir, on aura pas le méchant over abusé (enfin, pour l'instant) qui se fera avoir par Natsu qui bouffe une flamme ou par le Nakama power. Hydra' le dit quasiment à chaque nouveau chapitre, mais les combats sont de moins en moins bons. A chaque fois on se dit "C'est tout? C'est fini là?".
M'enfin mine de rien, je pense que le roi de Tartaros a quand même autre chose dans son sac, je vois mal Mashima se contenter d'un mec qui fait pousser des ronces...
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 26 Mai - 15:05
Il va faire venir des tentacules peut être ?
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 11:50
386
Spoiler:
Déçuuuuuue.... Encore des power up bizarres du roi des Esprits, les membres de Ft qui se réveillent et sauvent Lucy... Le truc bien c'est qu'on voit l'évolution de Gajil, de quand il frappait Lucy et là il la sauve (bon normal en fait) Bref, enfin Mashima va nous avouer que Silver est le père de Grey, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure xD Nuuuul encore, Grey sauve Jubia, Natsu va sauver Lucy... Je veux juste voir le Grey vs Silver moi
Pantarei Modo P :
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 13:19
386
Spoiler:
Bon bah moi qui m'attendait à une explication logique pour retrouver les membres de FT... XD Deus Ex Machina dans ma tronche! Sinon comme d'habitude, comme l'a dit Grey, y a tellement de sauvetages à la frame près que ça en devient nul... Surtout que c'est toujours les mêmes qui sauvent les mêmes. Et là du coup, Grey va reconnaître Silver? Parce que dans les chapitres de Deliora, il était bien cité que Deliora avait "tué" ses deux parents alors qu'il avait 8 ans. Donc à moins que Silver n'ait changé physiquement durant sa transformation en démon, Grey devrait le reconnaître (mais bon, vu les tronches de Minerva ou Seira, son visage a pas dû changer des masses, et que Grey ressemble à mort à Silver).
Sinon pour le combat Roi des Esprits vs Roi d'Hadès (qui soit dit en passant, est un nom bien pourri et illogique): c'est tout? Doit même pas y avoir 15 pages de combat entre les deux, et ça s'arrête là? Et si les lumières de étoiles purifient les ténèbres, pourquoi tu restes pas mec? Et pourquoi laisser la tâche à ces clampins de FT qui se sont déjà fait avoir une fois? Franchement c'est dommage, le combat partait bien, mais s'arrête pour tout recentrer sur Natsu and co'.
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 16:54
Spoiler:
J'ai bien ris à la new magie de tempesta xD
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 17:15
386:
Par rapport aux trente derniers scans, celui là il était pas mal ! Alors oui on a encore eu un deus ex machina, mais on est habitué depuis le temps. On va avoir le droit au combat de grey vs papa de grey, ce qui est un peu bien, pis lucy est KO, donc elle devrait plus parler, c'est bien aussi. 'fin voila, c'mieux que d'habitude.
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 17:55
386:
Bon j'avoue que ce scan m'a fait plus plaisir niveau lecture que ceux qu'on a eu entre temps. Ouais c'pas parfait, mais au moins ya du mieux.
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mai - 23:42
Spoiler:
J'attend trop le prochain chap Qui se nommera Père et FIls, bon le spoil du titre hein .. On s'en doutait un peut quand même !
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 31 Mai - 15:42
Ce n'est pas le titre du prochain chapitre mais celui de la quatrième partie ...
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 1 Juin - 22:12
Vraiment ça promet déjà que j'avais adoré le dernier scan x)
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 1 Juin - 22:29
Hydraphy a écrit:
Ce n'est pas le titre du prochain chapitre mais celui de la quatrième partie ...
Non c'est bien le titre du prochain chapitre
Riela :
Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 1 Juin - 22:41
Non je crois qu'il voulait dire que ce chapitre et divisé en 4 parties et le prochain scan est la 4 ème partie
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Juin - 10:01
Scan 387 j'ai ris au pouvoir de teleportation de Silver . j'ai aussi ris à Fran sur la tetr d'happy d'ailleur ça m'a rappel je sais quel episode mais je crois que c'est un H-S j'ai ris que FACE ne sois pas finie en fait je ris tout cour de l'arc .
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Juin - 18:24
Nan moi j'trouve ça bien qu'il y ai 20 face en plus, ça fait du bien de voir que Wendy est désespérée et que c'est pas aussi facile de vaincre Tartaros ! Je parie que Silver a emmené Grey sur la tombe qu'on a vue lors de la premiere apparition de Silver :D et qu'il profitera de la surprise de Grey comprenant que c'est son père pour le tabasser ! Quand aux autres mouais au début ils se font dominer et bien sûr on aura droit à un regain de force après un beau discours de Natsu... Le prochain chapitre me soule déjà rien qu'au titre, Erza s'était faite à moitie tuer plus tot et la elle va se battre contre une Minerva toute fraiche et super forte...
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Juin - 12:12
Grey a écrit:
Nan moi j'trouve ça bien qu'il y ai 20 face en plus, ça fait du bien de voir que Wendy est désespérée et que c'est pas aussi facile de vaincre Tartaros !
J'espère quand même que les 20 FACE serviront à quelque chose au moins , car bon si ils sont uniquement là pour décoré le paysage ... En plus il me semble que Marde avait parlé d'un plan autre que FACE x)