| Le manga!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 5 Fév - 17:33 | |
| Oui, effectivement d'abord Fairy Tail ensuite Cash... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 5 Fév - 17:35 | |
| Ersatz, j'ai pareil dans ma ville ^^ J'ai pu acheter 2 Naruto, d'occas', et en état parfait pour 2.50/p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 5 Fév - 17:46 | |
| Ué les naruto ils étaient a 2€/u a la fnac...mais je crois que c'était une offre special au fait...xD |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 5 Fév - 17:52 | |
| Quand j'était une gentil et sage petite fille (c'est a dire a mes 8 ans).
Je commençais tous juste a regarder FMA, j'ai donc voulu acheter les livres... Mais comme j'ai regarder l'anime avant de le lire, je trouver ça totalement inintéréssant et donc quand je suis tombée que toute la collection de FMA pour 1 euro l'unité je l'ai pas pris. JE ME HAIS! | |
|
| |
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Le manga!!! Ven 10 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 15 Avr - 21:53 | |
| couverture du tome 32 qui sort bientôt au Japon: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Lun 16 Avr - 15:31 | |
| J'adore la couverture, plus particulièrement Lucy, j'aime vraiment sa tenue :) - Spoiler:
La rousse c'est cette psychopathe de Flare ? C'est bizarre j'ai beau avoir lu les scan le gars en bas à droite ne me dis rien et le triangle amoureux sur la gauche pauvre Gray
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 24 Juin - 17:09 | |
| - Chupa a écrit:
- Noël ça existe. Les Anniversaires aussi. Et l'argent de poche. 'fin, ta cagnotte, quoi...
Perso, j'ai eu mes 21 fairy tail avec Noël + Anniversaire x2 Mais c'est vrai que les occas' c'est pas mal. J'ai déjà vu 52 Narutos pour 104 E. 2E le manga, quoi... 'pis, de temps en temps, tu t'achète un ou deux mangas, tu verras que c'est pas difficile d'avoir toute une collection. :) Tu sais tout le monde n'a pas d'argent de poche (je n'en ai jamais eu). Et certains parents refusent de donner de l'argent à Noël et/ou aux anniversaires jusqu'à au moins 16 ans. (j'ai pu commencer à 13/14 ans...) Sinon je conseil en magasin Gibert Joseph ou Gibert jeune (ne pas se contenter des sites en lignes, et si on le fait regarder sur au moins trois sites pour vérifier qu'on peut pas trouver moins cher, je conseille amazon, priceminister, la fnac ou Gibert joseph). Sinon, je conseille l'anime surtout pour la BO et le filler actuel (à partir de l'épisode avec Michelle, même s'il avait un peu participé à partir de l'épisode 125) qui est écrit en grande partie (98%) par Mashima et est donc presque canon. Car ne regarder que l'anime seul empêche de différencier le canon du filler (la plupart des gens supportant NaLi regardent surtout l'anime et ont pour raisons des moments existant uniquement dans l'anime et ne sont donc pas "canon", et donc irrecevables d'un point de vue logique. Bien sur cela ne représenta pas tous les cas mais c'est un bon exemple). Cela joue sur de nombreux détails. Les deux sont donc complémentaires, même si je préfère largement le mangas qui est plus régulier vu que les fillers de l'anime ont tendance à sonner "creux". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Sam 27 Oct - 12:07 | |
| [i]Je trouve Jubia assez lourde des fois, mais elle est vraiment marrante à harceler Grey et à se faire des films toutes les 10 minutes ! Moi personnellement, je préfère Gajil, parce qu'il est tout ce à quoi on s'attend pas ! Et il est vraiment stupide... |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 20 Jan - 21:03 | |
| A mon avis Grey ressent des sentiments pour Jubia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 20 Jan - 21:25 | |
| - Electros a écrit:
- A mon avis Grey ressent des sentiments pour Jubia.
Des sentiments sans doute, de l'amour je ne parierais pas là dessus pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Mar 22 Jan - 1:22 | |
| - lelihum a écrit:
- ça serai la fin de fairy tail si ce serai une méchante x)
On avait déjà Erza d'Edolas. |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Le manga!!! Mar 22 Jan - 13:05 | |
| - Chris a écrit:
- lelihum a écrit:
On avait déjà Erza d'Edolas. Ce post datait de mars 2011, à cette époque la , Edoras arrivait a peine dans les scans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Mar 22 Jan - 16:20 | |
| - Mistogan a écrit:
- Chris a écrit:
- lelihum a écrit:
On avait déjà Erza d'Edolas.
Ce post datait de mars 2011, à cette époque la , Edoras arrivait a peine dans les scans J'étais sur mon téléphone, à ce moment là je ne pouvais pas savoir que c'était la 1ère page ou du moins je n'ai pas remarqué. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Ven 8 Fév - 17:28 | |
| Je suis choquée... je commence a acheter les tomes en français et le drame s'est produit. Comment ont-ils osé. COMMENT ? T_T J'ai acheté le T7... et... le "plic ploc ploc" de Juvia. a. disparu ! POURQUOI ! c'était tellement classe TT le fondement même de son charisme TT plic ploc ploc T_T
/me pleurniche dans un coin sombre en corrigeant toutes les erreurs de traduction sur son manga au marker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le manga , version non-animé Mer 20 Mar - 8:39 | |
| Le manga, Moi , l'histoire je la trouve bien mais dans le manga la première personne que tu vois c'est Gérarld (ou Jycrain) et Ultear Au lieu que Natsu et Lucy (a croire que gérarld est le perso principal!!) - Spoiler:
http://img.over-blog.com/630x470-000000/3/97/98/26//Fairy-Tail-T.1/-MFT--Fairy-Tail---004-005.jpg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manga!!! Dim 7 Avr - 21:31 | |
| Perso Le manga Et juste Beaux ! Dommage qu'il devient de moin en moin intéressant avec le tournois =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga!!! | |
| |
|
| |
| Le manga!!! | |
|