| Cherche manga arme a feu ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche manga arme a feu ! ! Dim 29 Jan - 22:28 | |
| Slt tout le monde, Je vais profiter de cette endroit pour dire que je cherche des animes d'armes a feu plzz, du genre : "requiem for the phantom" "black lagoon" "Canaan" ou encore "city hunter" Je précise, je veux pas "Noir" et si possible sans trop de pouvoir magique =)
Ou aussi des animes qui vous ont fait verser des larmes xD
Voili voilou =)
Thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Dim 29 Jan - 22:51 | |
|
Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Dim 29 Jan - 22:56 | |
| il y a aussi Hellsing, Gungrave, High school of the dead, Battle royale, ... j'en oublie surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Dim 29 Jan - 23:53 | |
| @Z. Hisakki > Merci je vais regarder sa =) d'après les forums sa a l'air bien je verrai^^ @Kenshin > Hellsing ne m'attire pas vraiment mais jy jetterai 1 coup d'oeil =) et Gungrave ma l'air pas mal je le matterai^^ High school of the dead > VU
Mais + important j'aurai du préciser (désolé--') : Je veux des combats d'armes a feu entre humain, pas un mélange d'humain, vampire, monstre et autres chose étrange...
Thanks je matterai Hellsing et gungrave (en espérant qu'il n'y'ai pas bcq de chose étrange =)) et trigun
Si ya autre je seuis preneur (entre humain je précise xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 7:55 | |
| Hum... dommage, tu connais déjà canaan... Mais, dis, tu veux des animes ou des mangas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 8:01 | |
| Je connais Hidan no Aria moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 11:43 | |
| @ChU_upa > Animes / Mangas peu importe du moment que c'est entre humain =) (mais anime est préférable étant donné que j'ai pas encore de salaire ) @Alicey > Thanks, il a l'air sympa je vais regarder sa =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 13:31 | |
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 15:03 | |
| GUNGRAVE C'EST GRAVE LA CLASSE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 15:15 | |
| Il est si bien que sa ? don't worry ceux que je vais regarder pr l'instant sont : "hidan no Aria" (j'ai commencé par lui car 13 épisodes c'est dans mes moyens en c'moment x)) "Gungrave"(qui d'après vous "il déchire") et ensuite jme ferai les "trigun"^^ Hellsing > bof a ce qui parait d'après animeka il est archi baclé et c'est pas vraiment mon style nn plus don pr instant je met de coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 30 Jan - 16:16 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Sam 11 Fév - 19:41 | |
| Moue Hidan no aria etait pas mal mais la fin j'ai pas aimer, par contre la fille qui s'appelle Jeanne a la claaaaaasse (the best fille de l'anime on dirait Erza avec armure et tt *.* ) mais si ya pas de suite c'est c** on connait pas encore les choses les + importante comme - Spoiler:
Qui est Kanna ou le numero 1 de l'Eu
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Sam 11 Fév - 19:45 | |
| Une fille qui ressemble a Erza, j'arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Dim 27 Jan - 17:10 | |
| Black Cat, beaucoup de personnage se battent avec des fusil, et il y a de la magie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! Lun 28 Jan - 18:25 | |
| ya aussi Gunslinger Girl qui est pas mal !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche manga arme a feu ! ! | |
| |
|
| |
| Cherche manga arme a feu ! ! | |
|