Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les voix françaises !!

Aller en bas 
+15
Starlight
SkyCrazy
Ichigo
Pantarei
Michiko
yuki-604
Hana'
Grey-sama
Gazille
Rikô
SupermajoR
Grey Fullbuster
Erza X Jellal
Kida'
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:28

Je ne dis pas que ça voix est horrible parce qu elle colle assez bien avec le perso mais parfois elle fait un peu trop fille ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Gazille
:
:
Gazille


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 137
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 21:02

Moi qui avait jamais regardé la VF je suis quand même choqué par le doublage de Happy xD
Je leur demandé pas de demander à un chat de doubler mais quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:07

J'ai essayé, j'en suis resortie traumatisée... Rien que l'intro avant le générique était une torture ;w; ... Et les voix, genre Happy, Lucy et tous en fait ! QUEL MASSACRE éè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 0:48

Personnellement je crois que c'est une question d'habitude, c'est normal pour quelqu'un qui a commencer en vostfr de détester la VF. Moi j'ai commencer en VF et je trouvais sa bien, j'avais jamais entendu les voix en japonais. Bien entendu, à un moment donné j'ai du continuer en vostfr, mais j'ai rien contre la VF, parce que il y a pire, au moins il y a pas des changements de nom ou des censures comme avec Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 11:36

elles sont trop nulle les voix française c'est mieux en japonais traduis en français en dessous --'' c'est trop nul tous les gars ont presque la même voix et les filles ont des voix de **** et de très petit alors qu'ils ont entre 16 et 19 ans --''
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 22 Déc - 15:27

Kira8 a écrit:
elles sont trop nulle les voix française c'est mieux en japonais traduis en français en dessous --'' c'est trop nul tous les gars ont presque la même voix et les filles ont des voix de **** et de très petit alors qu'ils ont entre 16 et 19 ans --''

Je pense tous a fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 23 Fév - 20:57

Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas la majorité des voix francaises

Natsu : la voix est plutot pas mal . Vous prefereriez avoir une voix aigue style celle de Naruto ?! Que çe soit vf ou vo , la voix de Naruto est vraiment trop gamine . Je trouve que celle de Natsu colle plutot bien a un gars de 17 ans .

Grey : pareil sa voix est tres appréciable , elle va bien avec son caractère.

Lucy : ça fait un peu blonde stupide , c'est un peu agaçant.

Kana : franchement je la trouve bien mieux que dans la vo , un peu grave , comme ça fait bien alcoolique

Mirajane : dans le meme ton que la vo , c'est tres bien.

Happy : c'est un chat , c'est normal que sa voix soit aigue , dans la vo sa voix est du même style .

Erza : c'est une voix sérieuse , autoritaire , je trouve que ça va bien.

Comme tout le monde j'ai visionné les derniers arcs en Vo sous titrée , mais j'en peux plus des voix japonaises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:06

moi (comme la plus part des gens) je préfère la vostfr (et une vo ne me dérange pas ... même si je parle pas un mot de japonais XD) je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve que les voix collent mieux aux persos ... mais chacun son opinion

PS : va te présenter et signer les règles espèce de petit délinquant onion77 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:11

Cque j'en pense des voix françaises.... Je regarde tous les week end FT en vf sur D17 donc je commence à m'habituer, mais sérieusement, rien ne vaut la VO pour moi.

Les voix sont correctement choisies et correspondent aux personnages, je ne peux pas nier ça. J'aurais difficilement imaginé les persos avec d'autres voix en fr... cependant quelque chose ne colle pas =_= le jeu d'acteur, les voix, les exclamations surtout sont très loin d'être au niveau des japonais. Sérieusement ce soir il y avait les épisodes de l'arc Loki, j'avais mal aux oreilles en entendant Lucy crier, c'était très loin de la performance de Aya Hirano. Ce qui me frappe le plus c'est le fail pour Gray... son doubleur n'est pas mauvais mais encore une fois il est à des kilomètres de Yuuichi Nakamura, j'adore ce doubleur T_T ça me brise le cœur d'entendre Gray parler avec une autre voix T__T
Demain, ils continuent l'arc heaven tower, j'ai... p... peur d'entendre ce qu'ils vont faire de Juvia transformée en succube... pitié... pas de massacre...

Je c**çois cependant que certaines personnes préfèrent la VF, un ami m'a dit ne pas supporter la VO de certains animés parce qu'ils détestent certaines voix, dans ce cas là celle de Mamoru Miyano (pour ceux qui connaissent un peu les doubleurs, vous réalisez la gravité de la chose)
Je regarde la VF parce que je n'aime pas dire "tel truc c'est nul" sans avoir vraiment regardé, mais plus je regarde, plus je vois que la version originale est de loin meilleure au doublage. Le doublage fr de Fairy tail n'est pas vraiment mauvais, j'en ai entendu des bien pires (mon dieu, il y en a qui sont catastrophiques), il est dans mon top 10 des VF les plus supportables, mais je ne saurais trop conseiller au monde entier de regarder la vost.


Dernière édition par Sakura le Ven 3 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:01

C'est sur il y a pire que fairy tail en vf xD je préfère quand même le vostfr les ton ne sont pas les même que la vf et je le trouve plus agréable à l'écoute, la colère, la tristesse, le crie des attaque chaque sentiment est bien interprété.

(Perso moi je trouve que Naruto Shippuden en vf à été assez bien interprété )
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:24

Je trouve que les voix françaises de FT donnent un ton vraiment gamin à la série, c'est impressionnant... juste un doute, je crois que la voix VF de Natsu est la même que la voix VF de Onizuka... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 22:19

Perso, j'ai bien aimé la VF de Fairy Tail, excepté les voix de Levy et Cana (en particulier Levy).
Mais rien ne vaut la VO ! o/ Même si on a vu pire dans les VF d'animes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 14:52

Ju-chan a écrit:
Personnellement je crois que c'est une question d'habitude, c'est normal pour quelqu'un qui a commencer en vostfr de détester la VF.
Je suis d'accord avec toi :) J'avoue que les voix françaises sont loin en dessous de celles japonaises et que la traduction est assez éloignée de certains dialogues japonais. Cela dit il y a pire comme voix françaises. Prenez Bleach par exemple Wink Enfin bref je conseille quand même de regarder en japonais sous-titré français. Après c'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 18:15

j'ai beaucoup regarder la série en vostfr et je la préfère mieux en japonais quand français
un peu déçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 1:36

je met un droit de veto quand a l"ecoute du massacre des voix francaise ... je trouve que ça change vraiment tout le manga ... moi personnellement je trouve qu'en francais ça gache tout le charme du manga ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 7:57

Pour Fairy Tail, j'aime la VF et VOSTFR, et c'est le seul manga qui me fait aimer les 2, mais par habitude je regarde plus la VOSTFR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 11:07

Bon, d'habitude j'ai strictement rien contre la VF. Je connais ça depuis que je suis tout petit, et j'ai regardé mes premiers animés en français. Il m'arrive toujours de tomber sur des épisodes de One Piece à la télé et de les regarder. 
Mais la VF de Fairy Tail est franchement ignoble. La voix de Cana, la voix de Levy, la voix de Happy... Les intonations sont mauvaises, les trois quarts des persos te tapent sur le système rien qu'en ouvrant la bouche...
Jamais autant détesté une VF (et pourtant, j'ai regardé Ken le Survivant en français.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 21:15

Moi j'ai commencé a regarder Fairy Tail en vf et je me suis habituée donc au debut je voulais pas tester la vostfr jusqu'a ce que j'arrive a l'episode 121 où j'avais pas le choix donc j'ai testé et franchement j'aime bien les 2!!! onion03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 0:23

Oua c'est vrai que leurs voix sont horribles en VF xD
Avant je regardait le VF à la télé comme un coup et ça m'a fait un choc comme pour tout les mangas quand j'ai commencé à regarder en VOSTFR qui est beaucoup plus stylé.
Rien de mieux qu'un bon vieux VOSTFR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 18:28

Comment résumer mon avis sur la VF...
J'ai écouté une vingtaine de secondes les voix françaises et au même moment j'avais mes oreilles qui me suppliaient de stopper la vidéo...
Et moi devant mon ordi j'étais comme ça:onion08
Enfin heureusement que les VOSTFR sont là pour nous sauver, moi et mes oreilles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 11:21

Il y a pas a dire la vosfr est beaucoup mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 9 Nov - 16:08

La plus part du temps la VOSTFR est mieux mais moi j'ai pris l'habitude regardé fairy tail en VF a la télé donc personnellement la VF ne me choque pas plus que ça ^^ , J'aime bien les 2 franchement je vois pas trop la difference puisque je suis habitué au 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:03

Eh beh t'as de la chance NaaLuu parce que moi j'ai réellement du mal avec cette VF, peut-être qu'en soit elle n'est pas si mal que ça mais je pense m'être trop habituée à la VOSTFR...
Enfin bon c'est bien que les deux existent, pour qu'il y en ai pour tous les goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 18:49

La VF No 

J'allume ma tété il y a quelques jours, je tombe sur le moment ou Erza achève Azuma...aucune emotion avec la doubleuse française, rien.

C'est juste un exemple...

VOSTFR>VF et ce pour tous les mangas adaptés en anime, il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 0:08

pourquoi vous critiquer tous la vf ... ok je regarde que en vf (les sous titre e soul un peu ^-^) ais c'est une question d’habitude car si je regarder en vo c'est sur sa e ferai bizar, ( je post sa car sa fait environ  7page que on critique la vf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix françaises !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix françaises !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: