Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les voix françaises !!

+15
Starlight
SkyCrazy
Ichigo
Pantarei
Michiko
yuki-604
Hana'
Grey-sama
Gazille
Rikô
SupermajoR
Grey Fullbuster
Erza X Jellal
Kida'
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les voix françaises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:15

Mdr XD Moi j'aime les VF et les VOSTFR mais ça dépend aussi des mangas ! Dans FT j'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kida'
:
:
Kida'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 10/05/1999

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:18

Perso moi c'est les pire voix VF que j'ai entendu dans un anim

Diarée auditive :B
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:01

Fairy-Erza, tu es une folle...
Les voix VF sont... hum hum... Y'a qu'a les comparer aux voix VO, hein...
Le pire reste quand même Reby... Ils me l'ont tuée...
La voix de Wendy est la SEULE que je supporte... et encore...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:13

Le pire c'est Happy en VF, ça m’horripile onion08

Enfaite le problème c'est pas les doubleurs, mais les effets de voix, non mais écoutez bien leurs voix, vous entendez souvent des gens parler comme ça dans la vrai vie ? o0 Persos ça ferait flipper

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:37

En fait, moi aussi j'ai découvert le manga avec les voix françaises ...
Donc, ça ne me choque pas vu que je n'ai pas été voir la comparaison avec les VO.
Faudrait que j'écoute pour voir la différence x:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:40

Que se soit Fairy Tail ou un autre manga, les voix françaises sont horribles, elles sont le don de rendre d'excellents personnages totalement détestable.
Enfin c'est pas que se soit horrible... Mais ça va pas quoi. L'intonation occidental ne s'accorde absolument pas au manga.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:20

J'admets que lorsque j'ai entendu Lucy parler, je me suis dite "quelle horreur ! Elle fait vraiment cu-cu la praline."
Après celle de Rebi et Kanna m'ont également interpelée, mais hormis celles-là les autres je les trouve tout à fait potables. (;
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:13

Le truc qui me fait le plus marré dans la VF c'est que les noms/prénoms sont mal prononcées, exemple : pour dire Happy, ils disent Appy, ils ne prononcent pas le "H"
Après je sais pas si les occidentaux ne savent pas prononcer ces sons, étant donné que je parle une autre langue avec des sons complétement bizarre xD onion49
--------------------------------
Eit de Léli:
désolée je n'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes d'orthographe ^^'
mais sinon marque le mot en entier (tu avais mis "+" au lieu du 7ème mot) Wink
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:41

Le truc qui ma le plus choquée c'est qu'il on pas garder le Aye, sir!

C'est trop marrent alors que ouais... Je sais pas Ouep sa aurait déjà était mieux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:31

Perso le Aye sir j'ai jamais aimé et donc perso ça ne me dérange pas du tout qu'ils l'est remplacer par un "ouais !".

Perso quand tu vois les voies (et m**** le double mot vous trompez pas. Surprised) anglaises et espagnol tu te dis que finalement tu préfère le français.

Le "H" est un "H" muet pour le français c'est normal pour nous il aurait fallu rajouté un "A" pour le prononcé comme eux.

La voie de Lucy c'est le vieux cliché "blonde coconne". x)

Reby ne ma pas interpeller perso et Kana non plus hormis son prénom qui me rappelle trop l'éditeur. :D

Les japonnais me font parfois un peut malle au oreilles avec leurs accent. --' Et tu sais que dans les pays comme les U.E. et le R.U. les versions française sou-titré en anglais sont tous aussi populaires que les version originales.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:41

Ce soir sur Direct Star (la 17) Fairy Tail passe à 18h45 ! (VF bien sûr)
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:44

Oui mais ils ne mettent pas l'opening.... No

Du coup je peut pas chanter devant la télé et qu'on me prennent pour une folle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:49

Ouais les VF perso j'aime pas ça! Déjà pour Happy, vous avez la pauvre voix qui se tape sérieux ? Et Charuru c'est encore pire mdr.. Pis Erza oh lala.... Fin bref tout ça pour dire que les VF => C'est moche !
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:02

Oui mais il y en les voix japonaise sa les "stresser" c'est pas mon cas mais j'ai un amie qui veut pas regarder les vostfr...

Fin perso j'aime les deux mais je préfére le vostfr...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:40

Ils savent pas ce qui est bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:07

Je me suis fait les 5 épisodes à la suite, on s'y habitue, franchement =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:30

Grey a écrit:
Je me suis fait les 5 épisodes à la suite, on s'y habitue, franchement =D
quand tu te tape 10 épisode en français de suite tu sens plus la différence mais faut avoir le courage x)
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:32

Elles sont pas si horrible que sa, fin sauf celle d'happy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:36

et wendy,levy,lucy;lisanna ect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:32

Elles sont vraiment moches moi j'aime vraiment pas xD. Vive la VO. /o/
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:01

Oui fin sous titrés français ou anglais (oui je me suis déjà tapé du VOSTA avec un nniveau d'anglais 5ième mais comme j'ai déjà vu au moins 20 fois les épisodes....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:57

Moi je trouve ça dommage fairy tail sortait en vf et leur voix sont ratées , elles ne collent pas du tout aux personnage Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:48

Bref moi je trouve reellement et sa pour plein d'autres mangas la pluspart nt des voix en vf me*diques
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:33

oué c'est vrai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:06

AHAHAh ces voix ... Ne sont pas du tout adaptées! Je trouve que dans les mangas VF, les dialogues sont beaucoup moins bien que dans la version vostfr que je regarde tout le temps... Question de point de vue ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 2 Empty

Les voix françaises !!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant