| Les voix françaises !! | |
|
+15Starlight SkyCrazy Ichigo Pantarei Michiko yuki-604 Hana' Grey-sama Gazille Rikô SupermajoR Grey Fullbuster Erza X Jellal Kida' Ebichu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 2 Déc - 17:15 | |
| Mdr XD Moi j'aime les VF et les VOSTFR mais ça dépend aussi des mangas ! Dans FT j'aime bien moi ! |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 2 Déc - 18:18 | |
| Perso moi c'est les pire voix VF que j'ai entendu dans un anim
Diarée auditive :B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 2 Déc - 20:01 | |
| Fairy-Erza, tu es une folle... Les voix VF sont... hum hum... Y'a qu'a les comparer aux voix VO, hein... Le pire reste quand même Reby... Ils me l'ont tuée... La voix de Wendy est la SEULE que je supporte... et encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 2 Déc - 20:13 | |
| Le pire c'est Happy en VF, ça m’horripile Enfaite le problème c'est pas les doubleurs, mais les effets de voix, non mais écoutez bien leurs voix, vous entendez souvent des gens parler comme ça dans la vrai vie ? o0 Persos ça ferait flipper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 2 Déc - 22:37 | |
| En fait, moi aussi j'ai découvert le manga avec les voix françaises ... Donc, ça ne me choque pas vu que je n'ai pas été voir la comparaison avec les VO. Faudrait que j'écoute pour voir la différence x: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 3 Déc - 16:40 | |
| Que se soit Fairy Tail ou un autre manga, les voix françaises sont horribles, elles sont le don de rendre d'excellents personnages totalement détestable. Enfin c'est pas que se soit horrible... Mais ça va pas quoi. L'intonation occidental ne s'accorde absolument pas au manga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Dim 4 Déc - 14:20 | |
| J'admets que lorsque j'ai entendu Lucy parler, je me suis dite "quelle horreur ! Elle fait vraiment cu-cu la praline." Après celle de Rebi et Kanna m'ont également interpelée, mais hormis celles-là les autres je les trouve tout à fait potables. (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Lun 5 Déc - 22:13 | |
| Le truc qui me fait le plus marré dans la VF c'est que les noms/prénoms sont mal prononcées, exemple : pour dire Happy, ils disent Appy, ils ne prononcent pas le "H" Après je sais pas si les occidentaux ne savent pas prononcer ces sons, étant donné que je parle une autre langue avec des sons complétement bizarre xD -------------------------------- Eit de Léli: désolée je n'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes d'orthographe ^^' mais sinon marque le mot en entier (tu avais mis "+" au lieu du 7ème mot) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 31 Jan - 8:41 | |
| Le truc qui ma le plus choquée c'est qu'il on pas garder le Aye, sir!
C'est trop marrent alors que ouais... Je sais pas Ouep sa aurait déjà était mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 31 Jan - 9:31 | |
| Perso le Aye sir j'ai jamais aimé et donc perso ça ne me dérange pas du tout qu'ils l'est remplacer par un "ouais !". Perso quand tu vois les voies (et m**** le double mot vous trompez pas. ) anglaises et espagnol tu te dis que finalement tu préfère le français. Le "H" est un "H" muet pour le français c'est normal pour nous il aurait fallu rajouté un "A" pour le prononcé comme eux. La voie de Lucy c'est le vieux cliché "blonde coconne". x) Reby ne ma pas interpeller perso et Kana non plus hormis son prénom qui me rappelle trop l'éditeur. :D Les japonnais me font parfois un peut malle au oreilles avec leurs accent. --' Et tu sais que dans les pays comme les U.E. et le R.U. les versions française sou-titré en anglais sont tous aussi populaires que les version originales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 10:41 | |
| Ce soir sur Direct Star (la 17) Fairy Tail passe à 18h45 ! (VF bien sûr) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 10:44 | |
| Oui mais ils ne mettent pas l'opening.... Du coup je peut pas chanter devant la télé et qu'on me prennent pour une folle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 11:49 | |
| Ouais les VF perso j'aime pas ça! Déjà pour Happy, vous avez la pauvre voix qui se tape sérieux ? Et Charuru c'est encore pire mdr.. Pis Erza oh lala.... Fin bref tout ça pour dire que les VF => C'est moche ! |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 13:02 | |
| Oui mais il y en les voix japonaise sa les "stresser" c'est pas mon cas mais j'ai un amie qui veut pas regarder les vostfr...
Fin perso j'aime les deux mais je préfére le vostfr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 14:40 | |
| Ils savent pas ce qui est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 21:07 | |
| Je me suis fait les 5 épisodes à la suite, on s'y habitue, franchement =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 22:30 | |
| - Grey a écrit:
- Je me suis fait les 5 épisodes à la suite, on s'y habitue, franchement =D
quand tu te tape 10 épisode en français de suite tu sens plus la différence mais faut avoir le courage x) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 22:32 | |
| Elles sont pas si horrible que sa, fin sauf celle d'happy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 4 Fév - 22:36 | |
| et wendy,levy,lucy;lisanna ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Dim 5 Fév - 10:32 | |
| Elles sont vraiment moches moi j'aime vraiment pas xD. Vive la VO. /o/ |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Dim 5 Fév - 11:01 | |
| Oui fin sous titrés français ou anglais (oui je me suis déjà tapé du VOSTA avec un nniveau d'anglais 5ième mais comme j'ai déjà vu au moins 20 fois les épisodes....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 21 Fév - 10:57 | |
| Moi je trouve ça dommage fairy tail sortait en vf et leur voix sont ratées , elles ne collent pas du tout aux personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 21 Fév - 16:48 | |
| Bref moi je trouve reellement et sa pour plein d'autres mangas la pluspart nt des voix en vf me*diques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mer 22 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mer 29 Fév - 19:06 | |
| AHAHAh ces voix ... Ne sont pas du tout adaptées! Je trouve que dans les mangas VF, les dialogues sont beaucoup moins bien que dans la version vostfr que je regarde tout le temps... Question de point de vue ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix françaises !! | |
| |
|
| |
| Les voix françaises !! | |
|