Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les voix françaises !!

Aller en bas 
+15
Starlight
SkyCrazy
Ichigo
Pantarei
Michiko
yuki-604
Hana'
Grey-sama
Gazille
Rikô
SupermajoR
Grey Fullbuster
Erza X Jellal
Kida'
Ebichu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 15:48

Ben on critique car c'est mauvais c'est tout Rolling Eyes 

Mets toi à la vostfr, les sous titres ne posent pas problème...

Le jeu d'acteurs est meilleur, les noms des attaques et autres sont originals...

Bref met toi à la vostfr car désolé mais un manga adapté en anime en vf bah c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 17:25

Je trouve les voix françaises JUSTE horribles !onion01 
Surtout celles de Reby, Kanna et Happy !
Après, la seule voix que je trouve à peu près sympathique est celle de Mirajane 
Celle de Kanna est juste dégueulasse... On dirait une veille alcoolique, bon, ok, elle est bourrée les 2/3 du temps mais n’empêche, c'est une jeune femme sexy, fille de Gildartz alors que sa voix la décrédibilise complétement et la vieillit.
Reby a la voix extrêmement aiguë, ça m'énerve alors que sa voix originale est mignonne.
Happy, mon dieu, pauvre chat, sa voix originale est tellement plus Kawaï onion25 
Je trouve ça vraiment dommage que la version française ait enlevé les expressions des personnages. Les "MEN", "Ebi", "Moshimoshi" etc des persos les rendent plus attachants et drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 10:47

J'ai regardé quelques épisodes sur GO, ca va encore. onion47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 30 Nov - 11:46

La version française *-*
J'ai eu envie de mourir en entendant Zeleph tellement ça faisait pourrie TT. Toute les scène en VO qui m'ont fait chialé j'ai même pas ressentie un rebondissement en VF ! les musiques sont presque entièrement couvertes ! Happy il est même pas marrant en VF, il est presque sans vie et complètement naze. En plus, ils triturent les dialogues ! Il y a des moments où la traduction en VF est pourrie car des fois ça fais mentalité Pokémon ! En plus, j'ai appris que le gars qui doublait Fried c'était le même que Mickeal Kyle dans Ma famille d'abord. Dégoutée... TT Erza la voix est pas non plus... Levy aussi... Nan mais ça gâche tout ! J'ai vue les 105 premiers épisodes en VF et j'en pouvais plus à la fin tellement c'était naze ! La VF de Fairy Tail, ça fais pensé aux gens qui regardent que c'est la même mentalité que Pokémon !
Par contre, la VF de One Piece est très bien ! J'ai bien aussi celle de Negima !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 30 Nov - 19:36

Personne ne peut associes Vf et Mangas (Je crois que j'ai tout dis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
:
:
Takao's


Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 0:10

Je trouve que les voix VF de Fairy-Tail son affreuse comparer aux original o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 0:36

J'ai connue Fairy tail en VF, j'ai essayée en VOSTFR pour voir la suite de l'arc Edoras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 13:23

Avant, je regardais toujours en VF. Puis j'ai commencé à regarder en Vostfr, je ne m'en suis plus passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 21:30

Les voix françaises peuvent paraître horribles mais je pense qu'elles sont largement supportables, même si certaines sont absolument dégueulasses comme celle de Cana >.<
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 0:29

vous critiqué car vous écouter beaucoup de vo , les voix parraissent normal quand on connais que la vf ....
Revenir en haut Aller en bas
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:02

J'aime réellement la VF !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Minene
:
:
Minene


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 41
Date de naissance : 25/06/1999
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:25

TOUS les animes sont meilleurs en VO ça c'est certain mais Fairy Tail est l'un des rares que je peux regarder en VF (même si les voix sont moins bien que la VO elles sont quand même supportables)
Revenir en haut Aller en bas
Violate
:
:
Violate


Sexe : Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2014

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:15

Les VF me génent pas (desfois meme en vo je supporte pas certain seiyuu), le problème c'est la qualité de la traduction, y a forcemment de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:38

Personnellement, j'ai toujours regarder Fairy Tail en VF, j'ai regarder uniquement l'arc d'Edoras en Vo parce que je pouvais plus attendre et je trouve que les voix en VF sont vraiment bien trouver, j'aime vraiment celle de Lucy et Mira, après j'avoue sur le fait que Cana a une voix assez spécial ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaufrieden
:
:
Zaufrieden


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 56
Date de naissance : 19/08/2001
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22

Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 EmptySam 26 Avr - 20:45

J'adore aussi la voix de Lucy perso, surtout quand elle pique des crises ! x)
Et Natsu a une voix digne de la VO :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix françaises !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises !!   Les voix françaises !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix françaises !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: