| Les voix françaises !! | |
|
+15Starlight SkyCrazy Ichigo Pantarei Michiko yuki-604 Hana' Grey-sama Gazille Rikô SupermajoR Grey Fullbuster Erza X Jellal Kida' Ebichu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 20:47 | |
| Voila les voix françaises de Fairy Tail
https://www.facebook.com/pages/Kana-Home-Video/41903270744 j'ai pas réussi à copier les vidéos
A part le voix de Kanna (dans la vidéo sur grey )que je trouve pas mal réussie, et celle de mira qui colle bien avec le personnage, celle de lucy et de happy me déçoivent .Natsu (au début),on dirait un vieux... Et quand grey parle de Natsu, il dit "Natsou" >_< Kana Home Vidéo n'est vraiment pas compétent dans le doublage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 21:10 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh mon dieu les voix sont horribles nonnnnnnnnn celle d'erza est horrible parle même pas de lucy et de natsu et grey ahhh mon dieu ( trop déçu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 21:17 | |
| c'est kana quoi ! ils se disent compétents dans le doublage, doublage de mer*e, oui ! Mais, les voix me disent quelque chose, tout particulierment celle de happy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 21:28 | |
| euhhhhhhh chais pas j'ai pas prêter attention sa ma juste énervé |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 22:08 | |
| Omg! Erza c'est horrible, Grey C'EST AFFREUX! Kana sa va encore mais bon :/ Mira NON! Lucy -_____- Lucy c'est trop aigue, trop cucul! Natsu c'est moche et MON DIEU happy, LE PAUVRE QUOI! C'EST LE PIRE DE TOUS C'EST CARREMENT DU MEURTRE LA! En gros VIVE LE VOSTFR, je pourais JAMAIS regarder en vf franchement je pourai pas entendre happy, ni même Natsu... AH vous imaginez Wendy??? OMGGGGGG!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 22:25 | |
| Kanna et Mira, ça va, mais happy, en plus c'est une fille qui fait sa voix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Ven 6 Mai - 23:25 | |
| ils sont tous horrible je déteste sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 10:59 | |
| Ahhhhh Mais elle est horrible la voix de Natsu J'aurai pensé à une voix un peu plus gamine quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 11:49 | |
| Ouais, moi aussi, surtout que je viens de réecouter les voix et celle de natsu me fait penser à tristepin dans Wakfu .Quand à grey, il a une voix trop aiguë |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 12:09 | |
| Nan Gray encore ça passe =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 13:31 | |
| tu rigole il à une voix de gaie c'est pas une fille qui fait sa voix ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 14:09 | |
| je me suis mal exprimée; je disais que par rapport à Natsu, la voix de Gray passe encore (enfin c'est ce que je pense =) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Sam 7 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 12 Juil - 21:46 | |
| Jamais essayé FT en VF, et je pense pas que je vais essayée, je risquerais d'en faire des cauchemars u.U |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 17:51 | |
| Aaaaaaaaah! J'ai de la peine pour Lisanna là... Sa voix en français... Sa me fait vraiment de la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 17:56 | |
| Sa voix en français ? Ils en sont déjà à édoras, en VF ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 18:34 | |
| Je suis mort le temps de deux secondes ... Paie a mon âme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 18:39 | |
| j'ai pas encore écouter il faut que j'aille voir x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 20:33 | |
| Si tu tiens à mourir ! Amuse toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 20:49 | |
| Moi je regarde presque que en VF et je les trouves bien les voix française apart peut etre HAPPY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mar 29 Nov - 21:49 | |
| Natsu elle ne lui va pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mer 30 Nov - 17:09 | |
| Non ça va mais aussi moi je suis plutot habituer aux VF donc c'est pas pareil |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mer 30 Nov - 17:12 | |
| C'est a vomir les voix VF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voix françaises !! Mer 30 Nov - 17:23 | |
| A vomir ? le mot est faible !! C'est comme tuer une personne --' Sérieusement qu'ils changent les doubleurs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix françaises !! | |
| |
|
| |
| Les voix françaises !! | |
|