Une suite pour l'histoire de gray x juvia... j'imagine un soir 2 ans plus tard, juvia est saoule parce qu'elle se fait rejeter sans cesse, gray est contraint de la raccompagner chez elle, elle refuse de le laisser partir et expose ses arguments, et gray prouve qu'il n'est pas gay...
... Non sérieusement (quoique :3) c'est malheureux mais j'ai peur que ce shipping stagne éternellement... enfin... je ne vois pas beaucoup de solutions à cette histoire, étant déjà blasée des shippings dans les shonen grâce à des années de visionnage de pokémon. Les fins possibles ou pas de fairy tail pour ces deux-là...
1> Juvia arrive à ses fins d'une façon ou d'une autre parce que finalement gray a des sentiments et ça finit moderement love-love (moderement > juvia toujours aussi collante et gray pas aussi froid que maintenant mais un peu quand même)
2> Juvia finit par avoir des sentiments pour Lyon (ya eu du hint dans l'animé qui a enflammé le fandom, moi incluse) et ça finit bien, et gray reste tout seul avec sa petite amie en glace... ou une fille random choisie en tirant au sort, allez, kagura (note, ceci est une plaisanterie)
3> Gray finit avec lyon, ça aussi c'est pour rire mais ya des yaoistes sur le forum et je tiens à représenter le fandom dans son integralité
4> Ou ce running gag de Juvia qui désespère d'être remarquée par Gray continue pour l’éternité, parce que c'est tellement drole, et certaines choses ne changent jamais dans les shonen (comme erza mary sue)
5> enfin ya la solution "mirai nikki like" où Juvia-yandere finit par peter un cable, elle tue toutes les filles qui s'approchent de gray dans d'atroces souffrances (aaah Lucy, si seulement...), elle l’enlève, le séquestre et en fait son gray d'amour d’intérieur.
La solution n°4 me semble malheureusment la seule réaliste. Et pourtant ! Erza qui tente de reveiller Gray en lui disant "Tu as quand même réalisé les sentiments de Juvia, pourquoi tu ne lui réponds pas clairement ?" dans le dernier épisode de l'anim ! Et il n'a rien répondu, qu'est-ce que ça cache ? Est-ce juste mon imagination ? Gray ne rejette t-il pas l'amour brulant de Juvia uniquement par gentillesse ?
Vous saurez tout dans les 3 ou 4 arcs à suivre, soit une petite centaine d'épisodes, du moins je l'espère !